je vois pas Blown en quoi cela va rendre la vie des PK's plus dure ?
tu peux m'eclairer ptetre ?
Si tu rajoutes mon "h" peut etre...
Tout simplement car les persos pourront rejoindre un groupe d'ami sans avoir à craindre de se faire attaquer sur le chemin...Et une fois dans leur groupe...Pas facile pour des pk souvent isolés de tenter de les tuer...(je ne parle pas de templage ici).
ça peut paraitre spécieux comme argument, mais celà s'ajoute au fait que nous voyons le karma(ce qui fait que nous pouvons etre repérés et donc tués à vue(sa peut etre réciproque pour certains gros gentils))et le kill à 0px(qui du fait que nous en voyons pas les niveaux, nous en serons les 1ers touchés(les monstres on connait ou apprend leur niveau, les joueurs, le deviner est plus dur...).
Pourtant dans l'idée ce sont des mofications très justifiables(bon a part les 4dlt que je trouve excessives

)et meme plutot bonnes pour qu'une certaine forme de jeu disparaisse(le templage)mais elles auront, selon moi, des effets néfastes sur tout le jeu pk...(je sais, c'est en phase de test, je ne fais que signaler ce que je vois...)
Euh, je ne te visais pas....
J'ai jamais dit non plus que les templeurs étaient tous des pk....
Et à 3 cases d'un temple, désolée mais ça s'appelle toujours du templage, là ce sont des apk qui templent des pk, c'est pas plus louable pour autant....
Désolé alors de cette méprise...
ce dernier était assiégé par une horde de la mdm et autre templeurs,
Tiens lui il est tombé sur le groupe de naineblanche...Je les ai rencontrés aussi, ils m'ont proposés une place dans ce groupe, j'ai attaqué, pas d'amis le BH
clairement si ton perso n'arrive pas à prendre un niveau toutes les 2 ou 3 morts... il y a de quoi etre sérieusement démotivé...
Eh oh j'suis pas démotivé
Sa fait 4-5morts que j'ai pas pris de niveaux...
Je les comprend, ils pourront pas templer pdt 4 dlas, masi il vaut mieux ca et voir leur désertion par dégoût que celle de ceux qui veulent essayer de faire quelque-chose.
Surtout que quand tu regardes ceux qui meurrent le plus souvent ce sont les pk, voila aussi pourquoi nous ralons là dessus...
Là ou je rigole, c'est la pittoyable remarque "je peux rien faire pendant 4 dlas". Déjà on peut bouger, et cette remarque est forcément le propos d'un templeur.
Euh non...Je ne crois pas que ce sont des templeurs qui ont fait cette remarque...
BH qui n'est pas constructif soit, mais qui explicite ce que cela implique pour les pk...
ps: Si tu veux des jeux où il suffit d'appuyer sur attaquer, j'en ai aussi... (bon j y joue plus, mais le fait d'etre pk ne se résume pas plus à n'appuyer que sur attaquer que d'etre mk...), ces modifs s'addressent aux pk des niveaux 0 ou -1, soit, mais les mk descendent car ils trouvent plus de monde, pourquoi les pk devraient ils aller en -5/-6 où ils seraient obligés de taper du monstre ou de crever de faim?