Souvenirs, souvenirs...

On discute de tout et de rien....
Répondre
Arutha
Gros bill du forum

Message par Arutha » 18 mai 2004 17:13

Des prêtres d'Amenothep qui quittent leur guilde pour tenter de fuir inaperçus...

... ça me rappelle vaguement un épisode célèbre de l'une des premières "guerres" delainiennes. :lol:
Pelisse
Pilier

Message par Pelisse » 18 mai 2004 17:32

Des noms !! Des noms !! On veut les noms !!!

(c'est une pratique assez courrante. Il y en a encore qui s'imagine pouvoir passer incognito)
eoghammer
Pilier

Message par eoghammer » 18 mai 2004 18:03

il faut dire que les forces du roi de la bandelette ont pris une sérieuse rouste... les survivant se compte sur les doigts d'une seule main...:D
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 18 mai 2004 18:24

J'aimerais redire ici ce que j'ai déjà dit ailleurs...

Les prêtres d'Amenhotep n'étaient pas forcément conscients de ce qui leur arrivait. J'ai pu avoir une discussion avec l'un d'entre eux, qui reprennait quelque peu conscience à chaque coup que nous lui portions...
Amenhotep à pleins pouvoirs sur eux. Tout comme il avait pris contrôle des morts vivants qui constituaient sont armée.

Aujourd'hui, Il a besoin de toute son énergie pour résister aux coups furieux et répétés de tous les aventuriers réunis contre lui et ses sombres dessins.
Je pense qu'il n'est plus en mesure de contrôler ces aventuriers comme uil le faisait auparavant. Ceux-là reprennent peu à peu contrôle de leurs actes, et pleurent les atrocités qu'ils ont commises sans pouvoir s'y opposer.

Je vous en prie, pas de tuerie inutile. Le pharaon est notre unique cible dans ce combat.
We are the Knights who say Ni.
KAIN
Pilier

Message par KAIN » 18 mai 2004 18:41

les survivant se compte sur les doigts d'une seule main...
ça me fait penser à un truc ... plus moyen de retrouver quoi :rolleyes:
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 18 mai 2004 18:59

Ok, je suis pour qu'on les laissent continuer a vivre a condition que leur guilde disparaisse et qu'ils rendent les armes acquises lors des massacres auquels ils ont participés.

Je ne parle pas qu'en mon nom, nombre d'entre nous sont morts en perdant tous leurs biens, s'ils restituent les biens, à la caravane par exemple, alors nous pourrons mettre leurs agissement sur le dos d'une absence de volonté temporaire, du a l'influence néphaste d'Amenothep.
Image
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 18 mai 2004 20:51

Je remercie d'avance ceux qui laisseront partir leur rancune. Je comprends ceux qui trouveront cela trop difficile.
J'espère que tous les anciens prêtres, tous ceux qui étaient possédés, trouveront la sagesse et l'honnêteté de rendre ce qu'ils ont ramasser, de reconstruire ce qu'ils ont détruit.
Le repentir sera long, mais j'ose croire qu'ils le porteront jusqu'au bout.
Et que la vie reprenne ses droits dans les souterrains !
Khrô le Bô
Tueur de rats

Message par Khrô le Bô » 18 mai 2004 22:01

Je me joins à Stella pour vous implorer de pardonner aux pretres de (bientot) feu (encore) Amenhotep.

Pour avoir engagé le combat contre l'un d'entre eux, et non des moindres, combat duquel c'est ensuivie une discussion sensée et constructive (le pretre reprenant parfois le dessus sur l'emprise d'Amenhotep), je peux vous assurer qu'une fois le Pharaon renvoyé, nous n'aurons plus a les craindre.

Je suis certain que bon nombre d'entre nous, qui faisons les fiers maintenant que le danger est (presque) écarté, auriont eu du mal a ne pas nous plier aux injonctions de ce maléfique Pharaon. Ces pretres ont ete possede, ils vont pouvoir enfin recouvrer leur digne liberté!
Lefoujd
Pilier

Message par Lefoujd » 19 mai 2004 14:28

Qu'est-ce que c'est que ces lopettes ?
Vous êtes tous des elfes ou quoi ?
Le monde n'est pas tout rose vous savez les filles ?!
Ils ont trahit leurs races il doivent se repentir. Leurs fautes leur seront pardonnées par le passage de vie à trépas.
S'ils font amende honorable, une mort brève et sans souffrance leur sera accordée.
Sinon, je crains fort qu'il faille les soumettre à la question pour qu'ils expient leurs crimes abominables et les péchés commis par cette alliance contre nature avec le démon !
Gloire à Merrick notre seul Dieu !
Et que les rebèles, les lâches et les faibles périssent sous les coups de nos marteaux et masses.
Image
Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation. :mrgreen:
Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 19 mai 2004 15:10

Oui !
Ca te pose un problème ? :twisted:
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Thorgal
Gros bill du forum

Message par Thorgal » 19 mai 2004 15:40

Oui également.

Quelle que soit la réputation que certains (ne mettons pas tout le monde dans le même panier) veulent nous faire porter, de nombreux elfes ont été au corps à corps avec les sbires de Velpo IV ou avec lui-même et, certains d'entre eux, l'ont d'ailleurs payé de leur vie.
Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane
Image
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 19 mai 2004 16:16

Hum, je ne voudrais pas empiéter sur une éventuelle réponse de mon ami Khrô le bö, ainsi je ne dirai pas de quelle race il est (c'est pourtant pas trop dur)...
Quant à moi, je suis humaine. Quand il faut aller au combat, je le fait dans la mesure de mes moyens.
Mais quand ce combat est évitable, et bien je cherche par tous les moyens à l'éviter.
Je ne suis pas une brute sanguinaire. Bien d'autres voies sont envisageables pour arriver à ses fins.

Même amis nains ont approuvés ma décision de ne pas m'en prendre à ces pauvres hères controlés par le pharaon. Pourtant, je sais avec quelle rapidité ils pourraient se retrouver au milieu d'une mélée s'il le fallait. Mais vous faites peut-être partie de cette proportion du peuple nain qui lui donne la réputation de manquer de sagesse.

En aucun cas ces prêtres n'ont trahis leur race. Et leur fautes seront pardonnées, non pas par la mort, mais par les efforts qu'ils feront à l'avenir contre les forces obscures de ces souterrains.
Lefoujd
Pilier

Message par Lefoujd » 19 mai 2004 16:32

Le pardon. Le pardon. Le pardon.
Vous les elfes vous êtes trop sensibles. Ou alors vos ages avancés ont altérer votre mémoire.
Souvenez de l'ardeur qu'ils mettaient aux combats contre les notres.
Ne vous rendez vous pas compte qu'ils n'étaient pas "possédé" par le pharaon mais qu'ils ont tous adoré sont pouvoir de destruction ?
Il n'y a pas de rédemption possible pour cette engeance maléfique.
Proner l'importance de la vie pour sauver la leur alors qu'ils ont annihiler des centaines des notres ?
Non ! Je ne pourrai jamais adhérer à ce mode de pensée.
Ils doivent mourrir !
Image
Goumpf, Ludwig von A., Anasthasia P., Masklinn
--
Il y a sept sens, le sens de l'ouïe, le sens de l'odorat, de la vue, du goût, du toucher, de l'humour et de l'orientation. :mrgreen:
Stella Artmuir
Gros bill du forum

Message par Stella Artmuir » 19 mai 2004 19:39

Ce nain est incroyable. Véritable assoifé de sang. Et qui plus est dur d'oreille.

*Stella s'aproche de Lefoujd, et lui crie dans l'oreille*
JE SUIS HUMAINE ET JE NE SUIS PAS VIEILLE...
SI TU AS DES REMARQUES A FAIRE, PARLES EN A MON EPEE DE FEU

Tétu, même pour un nain celui là !
Spirit
Malkiar Interim

Message par Spirit » 19 mai 2004 20:21

tiens, ça me rapelle une histoire :

c'est un prêtre d'amenothep IV, un nain, qui fuyait vers le 0.
En chemin il croisa un elfe apparement fragile puisqu'ayant tué peu de monstres et personnages et faible renommée et karma.
Le pauvre il commence à attaquer sans armes. L'elfe a tôt fait de contre-attaquer et envoyer le fuyard parmi les siens avec son épée morbelin. Tout juste 3 coups et 20 dégats et a plus de nain.
Oui, en fait c'est mon histoire.

Aedras, elfe et fier de l'être.
Image
Croisé de Falis
Répondre