admins monstres, changement de taille

Présente les différentes avancées du projet

Mystere
Pilier

Message par Mystere » 17 mai 2004 23:52

oui je suis d'accord avec arutha et sans vouloir etre mechant ca se passera forcement comme ca , ... je le vois bien deja quand j'essaye de faire mon boulot de pk et que ca fait d convs msn interminables et qu'au final on laisse passer , ...

Comment voulez vous qu'un admin monstre tue son pote qui est par exemple , cas extreme, bindé au zero et qui vient de se taper jusquau -5 a pied sans se rebinder par manque d'argent qui a plein d'equipement et qui vient enfin de rejoindre son groupe qui avait besoin de lui , au pire il va le mettre presque mort et le laisser passer ou ce brouiller avec son pote :/ (ceci dit c t la meme chose avec ses propres persos ^^)

Bref il y aura forcement de la partialité a mon avis sauf pour les plus irreductibles , maintenant de la partialite il y en a forcement quoi qu'il arrive ( par exemple les diablotins qui ramene les runes a leur maitre lol :p) maintenant je vous rappelle que c vous les admins donc c'est a vous de gerer le jeu comme vous le sentez , alors bien sur vous avez interet a ecouter un peu le public a la fois comme une aide et comme une critique si vous ne voulez pas vous retrouvez onni votre beau projet deserté etc ;-)

Et meme inconsciemment notre subconscient aura tendance a tiré sur celui que l'on aime le moins de la meme facon que je doute que ceux qui ont crees le niveau -6 passe 3semaines aller retour sans ne rien voir quand ils savent qu'aller la = cul de sac sans issue ni rien a voir ...

Maintenant je trouve que ce systeme de monstre admin est genial et vaut a mon avis le coup d'etre developpé surtout que c a mon avis un role tres interessant dans le sens ou d'accord on n'a pas son perso adoré mais a cote on peut vraiment se faire plais et faire plais aux joueurs en mettant la difficulté et l'interet du gameplay au bon niveau

Bref merci beaucoup balin ^_^

Sinon la possibilité d'un endroit prevu specialement pour realiser des "tests" de gameplay par ces admins pour qu'ils ne perdent pas le contact avec la realite du commun d joueurs et une idée imo

Enfin bon je m'emmele dans ce que je dis et ca ne doit plus vouloir dire grand chose alors je vais arreter :p
Image
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 18 mai 2004 07:39

Arutha, je ne suis pas toujours d'accord avec tes idées, mais la, je suis a 100% derriere toi.
(et j'avance des chiffres en plus ;) )

Dites, les admins, on fait comme on n'avait rien entendu.
Vous revenez, et vous n'aurez juste qu'un petit blame pour nous avoir fait peur (parce que des pompes, il y en aura de toute facon :twisted: )
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 18 mai 2004 08:22

.
Image
balin
Site Admin

Message par balin » 18 mai 2004 08:23

A titre d'information, ceux qui vont me suivre dans mon groupe de super admin monstre, sont suffisament sadique pour ne pas avoir de doutes quand à taper leurs anciens amis, au contraire.... :twisted: On est sadique jusqu'au bout des ongles !!!!

De plus, on peu sans problème contrôler plusieurs dizaines de monstres par admins avec les nouveaux développement que je prépare. Donc, vous pouvez craindre une recrudecence d'intelligence :twisted:
Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 18 mai 2004 08:37

C'est quoi cette histoire comme quoi un monstre joué par balin serait plus intelligent que l'IA dévéloppée par Dieu-Merrick !

Que l'anathème soit sur vous incroyants !

Ce que fait Merrick est parfait !

Ne croyez pas les villes tentations du vil balin le fourbe !
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Krakoukas
Pilier

Message par Krakoukas » 18 mai 2004 08:54

De plus, on peu sans problème contrôler plusieurs dizaines de monstres par admins avec les nouveaux développement que je prépare. Donc, vous pouvez craindre une recrudecence d'intelligence :twisted:
Merrick, Merrick, ils font du multicomptes les méchant admin monstres, je pense qu'il faut prendre des mesures et les virer du jeux, mais vite.... vi....:hache: ....argh !!! trop tard !!!.
:D
Image
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 18 mai 2004 12:36

A une époque j'avais proposé de permettre aux nouveaux joueurs de choisir entre diriger 1 monstre ou bien un aventurier.... Ca résoudrait le pb des admins, non?

Si ça vous tente, j'ai plein d'idées plus en détail sur le sujet. :rolleyes:
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Yamael
Pilier

Message par Yamael » 18 mai 2004 12:55

Bande de veinards jouer des monstres et flinguer du scout symphathique à tour de bras sans se faire cracher dessus quel pied quand même.
Le rêve :twisted: :rolleyes:
Le puzzle est l'avenir de l'homme
Yamael
Pilier

Message par Yamael » 18 mai 2004 13:15

Vous ne chercheriez pas d'autres admins de monstres par le plus bienheureux des hasard :D ;)
Le puzzle est l'avenir de l'homme
penn
Client régulier

Message par penn » 24 mai 2004 20:31

Personnellement je trouves ca assez novateur que quelques joueurs prennent en charge les monstres ...
Je ne suis pas d'accord avec la masse qui pense que c'est synonyme de disparition de ces joueurs .... car ca va leur permettre justement de mettre en place de super-RP's ... genre general morbelin (qui peut autant parler sur le forum RP que ne le faisait le personnage du joueur qui controle aujourd'hui le morbelin)

Pour moi les joueurs seront toujours presents .. et peut-etre plus qu'avant

C'est une perte pour les guildes de ces joueurs ... là c'est indeniable ... mais je penses que pour l'ensemble de cette communauté c'est un bienfait

Garder ses persos aurait pu donner lieu a des polemiques .. je ne peux que saluer l'abandon des persos (meme si personnellement je n'ai jamais eu ou entendu de problemes persos-monstres avec les admins-monstres)
Kaali
Pilier

Message par Kaali » 27 mai 2004 20:53

Bah, c'est une grosse surprise pour ma part.

Je ne vois pas pourquoi on a pu douter des admins en place.
Ca me desole que certains l'aient fait. :cry:
Peut etre parce que les admins sont humains?

Je ne sais pas si les termes "faillible" "conflit d'interets" et "tentations" ont une signification pour toi mais sic'est le cas disons que c'est une piste de reflexion serieuse pour repondre a ton interrogation. ;)
Et ca me revolte aussi beaucoup :x
Lol
Pauvre petite chose va. :lol:
Kaali.
Kyroi de Balgur
Snipersaf
Pilier

Message par Snipersaf » 27 mai 2004 22:15

Moi j'ai confiance je pense que les admins vont favoriser leur perso ce serait plustôt le contraire justement

Pour évter la mpolémique ils taperont plus sur leurs amis PJ que sur les autres.
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
soreclis
Gros bill du forum
Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.

Message par soreclis » 28 mai 2004 00:51

Kaali, tu m'exuseras de ma remarque, mais en quoi ce changement te statut t'empechera-t-il de penser que maintenant les admins monstres (qui sont également humains) ne pourront pas user de leur leur statut pour favoriser certains ???
Peut-être que les termes "faillible" "conflit d'interets" et "tentations" n'évoquent rien pour toi, mais à on sens, le problème est à peine déplacé dans l'optique possiblement bornée de certains. J'aime à croire que je pourrais me tromper, mais cette solution n'en est malheureusement pas une à la vue des esprits étroits qui pourraient en tenir compte...
soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Snipersaf
Pilier

Message par Snipersaf » 28 mai 2004 00:56

KC
Faire des erreurs c'est humain, pardonner c'est divin
Image
www.Site-Humour.fr.st
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 28 mai 2004 03:01

c'est ce que j'allais dire, moi je trouve ca dommage de perdre des bons joueurs souvent(j'imagine qu'on prend pas les premiers naze venu pour animer des monstres ...si? bah pourquoi j'y suis pas :() surtout que pour ceux qui reclament de la partialité, alors si ils n'ont pas confiance en ceux qui jouent un personnages et un monstres(ya bien des assassins dans le jeu et ca les gene pas de tuer des persos) l'admin pourrais tres bien faire comme si il ne voyait pas ses copains ou les membres d'une guilde qu'il aime bien, je pense que les gens qui ont été choisi pour animer des monstres savent taper dans le tas sans regarder les noms et faire un tri.
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Répondre