Vengeance
Voila
c'est l'histoire d'un mec (ou c'etait peut etre un elfe ou un nain j'sais plus)
qui etait nouveau et qui a voulu faire le malin.
Ceci dit , il m'attaque mais ne me fait pas de degats .Etant donné que je suis un ecuyer et qu'il est novice ,je ne replique pas pour ne pas descendre mon karma mais le probleme est la .
Je n'ai eu que 2 solutions : fuir le combat et perdre de la renommée ou me battre et perdre du karma .
Apres 2 messages sans reponse j'ai decide de repliquer et je l'ai tué mais ce qui est injuste c'est qu'il ne va pas perdre de points de karmas (alors qu'il attaque un ecuyer ) tandis que moi qui ne fait que me defendre je perd des points de karmas
Donc je voulais demander s'il n'etait pas possible de faire quelque chose dans ce cas car si de jeunes pk veulent nous attaquer on ne peut rien faire que d'attendre pour ne pas perdre de renommé.
Serait-il donc possible de faire quelque chose pour la vengeance?
Cordialement
Throin , guerrier et chef de a guilde des dawalandais
c'est l'histoire d'un mec (ou c'etait peut etre un elfe ou un nain j'sais plus)
qui etait nouveau et qui a voulu faire le malin.
Ceci dit , il m'attaque mais ne me fait pas de degats .Etant donné que je suis un ecuyer et qu'il est novice ,je ne replique pas pour ne pas descendre mon karma mais le probleme est la .
Je n'ai eu que 2 solutions : fuir le combat et perdre de la renommée ou me battre et perdre du karma .
Apres 2 messages sans reponse j'ai decide de repliquer et je l'ai tué mais ce qui est injuste c'est qu'il ne va pas perdre de points de karmas (alors qu'il attaque un ecuyer ) tandis que moi qui ne fait que me defendre je perd des points de karmas
Donc je voulais demander s'il n'etait pas possible de faire quelque chose dans ce cas car si de jeunes pk veulent nous attaquer on ne peut rien faire que d'attendre pour ne pas perdre de renommé.
Serait-il donc possible de faire quelque chose pour la vengeance?
Cordialement
Throin , guerrier et chef de a guilde des dawalandais
Bah ,ouais quoi ,je bois de la bière ,je tue des gobelins et je rebois de la bière
A part ca ,je cherche du mythril .J'suis un nain quoi!!!!!!!

A part ca ,je cherche du mythril .J'suis un nain quoi!!!!!!!

interressant... un truc qui teste les évenement pour savoir si le "bon" individu en question que l'on attaque nous a attaqué en premier... mais dans ce cas ca augmenteré le Karma des mauvais donc faudrait avoir un Karma neutre au minimum...
Je sait pas si c dur a programmer mais se seré sympa.
Je sait pas si c dur a programmer mais se seré sympa.
Je suis l'Impalpable Zeem! 
...ah non pas aujourd'hui... c'est a marquer d'une croix rouge sur mon calendrier!

...ah non pas aujourd'hui... c'est a marquer d'une croix rouge sur mon calendrier!
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum
J'ai cherché, j'ai cherché, et j'ai cherché encore.
Chaque instant, je ne voyais rien venir. Que le ciel qui bleuoie et le soleil qui rougeoie...
Et quelle ne fut pas ma surprise de constater l'abscence totale (à moins que je sois réellement aveugle) de référence à la légitime défense, ni dans les règles, ni dans la FAQ.
Grand fut mon désarroi à cet instant. Je décidait alors de faire une recherche sur le forum... Mais un de nous deux, entre la fonction "recherche" et moi étions de trop dans ce forum. Autrement dit, aucun résultat.
J'ai mis donc la main à la patte, et voila, pour toi, Throin, le fruit de mes efforts :
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=1182
PS : désolée de t'avoir indiqué une mauvaise piste au début
Chaque instant, je ne voyais rien venir. Que le ciel qui bleuoie et le soleil qui rougeoie...
Et quelle ne fut pas ma surprise de constater l'abscence totale (à moins que je sois réellement aveugle) de référence à la légitime défense, ni dans les règles, ni dans la FAQ.
Grand fut mon désarroi à cet instant. Je décidait alors de faire une recherche sur le forum... Mais un de nous deux, entre la fonction "recherche" et moi étions de trop dans ce forum. Autrement dit, aucun résultat.
J'ai mis donc la main à la patte, et voila, pour toi, Throin, le fruit de mes efforts :
http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=1182
PS : désolée de t'avoir indiqué une mauvaise piste au début

We are the Knights who say Ni.