Présente les différentes avancées du projet
-
Astinus
- Pilier
Et si pour activé l'hibernation, il faudrais activé l'action avec 2 ou 4 DLT d'avances ?
Comme ca, la limite resterais de 5 jours sans jeu, les gens partant en we, prévois leurs hibernations x DLT plus tôt, et ceux qui veulent l'utilisé pour fuir un monstre, ben ils on encore le temps de dégusté :-p
Evidement, c'est p'tet pas évident à codé...
Est Sularus Oth Mithas
-
Galogan
- Habitué
-
Je suis pour activer l'hibernation avec 2 ou 4 DLT d'avance (étant entendu qu'on puisse jouer le temps que le personnage soit retiré du jeu).
Je comprends bien la mesure visant à activer l'hibernation 24h avant le retrait effectif du personnage et avec le gars qui peut plus jouer son perso pendant ces 24 heures ; vous penser aux gens malhonnêtes.
Mais moi, je vais prendre un autre exemple :
Je dois partir pour quelques jours et je suis en combat assez rude, la fuite est impossible parce que j'ai 4 monstres sur le râble (3 petits qui font pas de dégâts et un gros qui est casse-pied car il demande un à deux soins chaque DLT ; 2 à fortiori quand les petits ont le malheur de placer un coup spécial ou critique).
Si mon perso est inactif 24h avant d'être retiré, ça me fait 2 DLT et donc 4 soins possibles que je ne peux pas faire. Si j'étais pas parti en vacances, à la longue, j'aurais pu l'emporter en alternant soins et coups (ou parce qu'un autre perso aurait fini par tuer la bête qui s'acharne sur moi). Là, si je pars en vacances, je ne peux plus me soigner et je risque donc de mourir avec pour seule cause le fait de ne pouvoir jouer.
Galo
In bad times as in good, there are only two absolute necessities: food and illusions
-
Virginie
- Pilier
Il etait bien entendu question dans mon message que les persos restent actifs jusqu'au moment de l'entrée en hibernation, seulement une hibernation ça se prepare, il serait donc souahitable de devoir l'activer 24h ou 2 dlt avant, ce qui empecherai les cas "je suis presque mort, j'hiberne jusqu'a ce que des amis viennent me rejoindre".....
Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
-
Hempa
- Pilier
-
Bricogne disait:
Dites les admins monstres, j'ai une idee rigolote : faites hiberner TOUS les monstres, marrant non d'avoir des souterrains propres de monstres pendant une semaine ?
Ouiii, et pendant ce temps, tout le monde aurait bipbip permanent et ne pourrait que se déplacer et rammasser: la grande semaine du nettoyage

Oups je crois que je flood là

-
Eluin
- Newbie
Une petite question ? Et au delà de 5 jours, parce que parfois quand on part en vacances , on peut être sans pc pendant une semaine voir plus. Pendant que j'y suis : je vais déménager en aout et le temps que la connection soit rétablie faut au moins 15 jours . Il est pas dit que je trouverais un cyber-café juste en bas de mon nouveau chez moi. Y a t'il moyen d'en avertir les MJ's et de trouver une solution pour ce genre de pbs ?
Pourvu que ce soit oui

.
Et quand on joue chez quelqu'un d'autre, parce qu'on est chez cette personne, ça veut pas dire qu'on fait un multi compte mais seulement qu'on utilise ce qu'on a sous la main. Mes questions sont très chiantes mais faut pas voir le mal partout . Y a des situations qui font que des personnes parfaitement honnêtes essayent de jouer.
Novice cherchant son chemin. Punaise, fait noir, où est la lumière !!!!!!!!
-
Jamic
- Archéologue d'idées
-
Et au delà de 5 jours
5 jours minimum et jusqu'à ce que tu te reconnecte, on a dit.
Jamic, expliqueur.

-
Eluin
- Newbie
J'ai adoré le smileys ! Tip top ! MDR !!!!!
Sans rire, quand on a plus internet, on l'a pu

même si c'est temporaire . Y a bien une solution , B...... de M.... !!!!!!???
-
Jamic
- Archéologue d'idées
-
Mais tu l'as lu, le topic, ou tu le fais exprès ?
La solution, Merrick l'a expliquée dans le premier post ! Tout le reste, ce sont des remerciements ou des propositions.
- Jamic, Expliqueur professionnel.
-
Eluin
- Newbie
Je tiens à dire que tu as entièrement raison en relisant bien, j'ai vu que j'avais eu de la merde dans les yeux

Merci de me l'avoir asséner une deuxième fois, j'avais les neurones qui connectaient pas

-
Metsubo
- Pilier
-
Ce n'est rien Eluin. Dure est la route, mais heureusement, tortueux est le chemin.
HIPS.
:biere:
-
Jamic
- Archéologue d'idées
-
Merci de me l'avoir asséner une deuxième fois,

Ben v'la aut' chose ! Il me remercie d'avoir été méchant avec lui.
Tu serais pas un peu masochiste, toi ? Parce que si tu veux, je dois pouvoir te trouver des orties fraiches.
- Jamic, Dominateur.
-
Hempa
- Pilier
-
Ben v'la aut' chose ! Il me remercie d'avoir été méchant avec lui.
Tu crois que si je lui assène 2 coups d'épée redoutable il me remerciera aussi?
Quoi c'est pas un PK! Mieux vaut prévenir que guérir, non?
Encore merci à Merrick et à ses longues soirées (nuits?) passées à coder

-
MrPhelps
- Client régulier
J'ai une idée :
Si aucun des persos n'est bloqué, hibernation immédiate pour 4 jours mini,
Si un des persos est bloqué alors hibernation pour 7 jours mini et délai de 1 ou 2 DLT après l'activation de l'option où les persos restent figés et sans défense.
Ca me semble suffisament dissuasif pour éviter les abus tout en permettant tout de meme l'hibernation pour quelqu'un attaqué la veille de son départ en vacances.
-
Virginie
- Pilier
haaaaaaaa c'est pas mal comme proposition, ça me plait bien moi

Virginie Silmarël
Administratrice des renards Mercenaires
Et chef du groupe FeAr
-
Jamic
- Archéologue d'idées
-
les persos restent figés et sans défense