affichage des joueurs proche par ordre alphabétique...
-
- Petit joueur
Hello people !
Eh bien je pensais demander à Dieu (Merrick donc içi) s'il ne pouvait pas ajoutter à la fenetre vue un sytème qui permet de voir les joueurs selon un ordre alphabétique.
Je parle des joueurs mais pourquoi pas ensuite les monstres,objets et autres trucs vivants ou non qui peuplent les souterrains...
Cela nous ferait je trouve gagner du temps pour retrouver un joueur s'il y a plein de monde tout autour de nous.
Voilà. Tout est dit !
Uncle Scrooge Mc Duck.
Eh bien je pensais demander à Dieu (Merrick donc içi) s'il ne pouvait pas ajoutter à la fenetre vue un sytème qui permet de voir les joueurs selon un ordre alphabétique.
Je parle des joueurs mais pourquoi pas ensuite les monstres,objets et autres trucs vivants ou non qui peuplent les souterrains...
Cela nous ferait je trouve gagner du temps pour retrouver un joueur s'il y a plein de monde tout autour de nous.
Voilà. Tout est dit !
Uncle Scrooge Mc Duck.
-
- Petit joueur
-
- Petit joueur
Alphabétique uniquement.Tu veux dire trier par "Distance" ET "Alphabétique" ? Ou ajouter une option pour demander un tri par ordre alphabétique ?
Enfin en plus de l'affichage dejà existant qui se fait avec les distances.
Ce la ferait 2 moyens de trouver un joueur :
1 son nom (à créer)
2 sa distance (dejà existant)
Uncle Scrooge Mc Duck
Il me semblait que c'était déjà le cas (distance puis ordre alphabétique).
Par contre, un autre point à considérer est la liste déroulante dans la messagerie : les noms sont-ils triés par ordre alphabétique uniquement ou par distance et ordre alphabétique ?
- Jamic, qui n'a pas envie de faire des aller-retours entre la Vue et la Messagerie ou de noter les noms des persos quand il veut envoyer un message qui ne concerne que les persos sur la même case que lui.
Par contre, un autre point à considérer est la liste déroulante dans la messagerie : les noms sont-ils triés par ordre alphabétique uniquement ou par distance et ordre alphabétique ?
- Jamic, qui n'a pas envie de faire des aller-retours entre la Vue et la Messagerie ou de noter les noms des persos quand il veut envoyer un message qui ne concerne que les persos sur la même case que lui.
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
- Coluche
La liste des clichés des RPGs
Arno => ctr +f sous mozilla aussi
Jamic => dans la messagerie (et pour les dons de px), les joueurs sont classés par ordre alphabétique mais de A à Z puis de a à z (le jeu classe ceux qui ont des lettres majuscules à leur nom en premier puis ceux qui ont des lettres en minuscules pour la 1ère lettre de leur nom)
Jamic => dans la messagerie (et pour les dons de px), les joueurs sont classés par ordre alphabétique mais de A à Z puis de a à z (le jeu classe ceux qui ont des lettres majuscules à leur nom en premier puis ceux qui ont des lettres en minuscules pour la 1ère lettre de leur nom)
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
"Petite epee de morbelin, tu as beau etre adorable, mais non je ne te prendrai pas car j'ai deja un glaive..."mais pourquoi pas ensuite les monstres,objets et autres trucs vivants ou non
Stephan, qui a trouve plus stupide que lui depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Sinon, Merrick pourrait aussi mettre en place un système qui se rapproche du classement des joueurs. On clique sur Nom, Guilde, Karma, Renommée ou Distance... et hop, on a le classement qui nous arrange le plus.
Si "Nom" n'est pas sélectionné, il faudra que le classement se fasse d'abord par l'option choisie, puis par nom... pour pas que ce soit l'anarchie.
Narc
Si "Nom" n'est pas sélectionné, il faudra que le classement se fasse d'abord par l'option choisie, puis par nom... pour pas que ce soit l'anarchie.
Narc
Interprétez un Humain ou un Mutant dans un futur lumineux et partez à la découverte d'une nouvelle Terre, faite de secrets et de Magie.
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Forgez votre vision du jeu et de l'univers et rejoignez la communauté de Mana Earth sur http://www.mana-earth.com
Ouaip ! Ce serait vachement utile (et ultra simple à programmer) pour voir les guildes en un seul coup d'oeil 
Ou alors tous les joueurs regroupés par karma !

Ou alors tous les joueurs regroupés par karma !
Membre des Les Service Sociaux de Delain section Pré-Crimes.
Nous aidons notre prochain et ramenons les PK dans le droit chemin, à coups de gourdin si nécessaire.
C'est toujours nécessaire !!!
Nous aidons notre prochain et ramenons les PK dans le droit chemin, à coups de gourdin si nécessaire.
C'est toujours nécessaire !!!
- SylverFox
- Gros bill du forum
En 1er lieu un classement selon la distance dans la messagerie et pour le don de PXs serait pratique...
Parce que retrouver les 5 joueurs de ta case (si si ! ceux qui t'ont aidé à tuer ce méchant basilic..) parmi les 250 autres persos de ta vue complète c'est fastidieux....
On alors ça nécessite l'emploi d'un fichier txt pour noter les noms...
Ou pire : d'un papier et d'un crayon !!!!
PS: j'ai des pbm de mémoire à court terme
Parce que retrouver les 5 joueurs de ta case (si si ! ceux qui t'ont aidé à tuer ce méchant basilic..) parmi les 250 autres persos de ta vue complète c'est fastidieux....

On alors ça nécessite l'emploi d'un fichier txt pour noter les noms...
Ou pire : d'un papier et d'un crayon !!!!

PS: j'ai des pbm de mémoire à court terme

SylverFox
Joueur de Turìn, Finrod et Thorïn.
Autre technique, tu ouvres une nouvelle fenetre internet avec exclusivement tes evenements, tu te cale sur le monstre que tu viens de tuer, et tu n'as plus qu a choisir les personnages dans ta fenetre principale pour partager l'experience. Ca evite d avoir un papier et crayon.
- C'est quoi ton cri de guerre ?
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- "Et alors ?"
- C'est pas génial comme cri de guerre !
- ... Et alors ?
Calvin & Hobbes
- SylverFox
- Gros bill du forum
Bonne technique, même si ça nécessite une manipulation de fenêtres effrayante (pour moi en tout cas...
)
Cependant, c'est toujours aussi chiant de retrouver 3 noms parmi 200 (enfin presque 200
), donc un classement par distance pour la messagerie et le don de PX ce serait chouette...
EDIT : Je viens de tomber sur une page dans le forum Bugs qui m'a fait froid dans le dos, en effet Mossieur Merrick lui-même a déclaré :
Sinon, l'idée de Narcam n'est pas mal :
un tri par Nom, Karma, Nombre de morts, etc.
et qui serait vachement utile.

Cependant, c'est toujours aussi chiant de retrouver 3 noms parmi 200 (enfin presque 200

EDIT : Je viens de tomber sur une page dans le forum Bugs qui m'a fait froid dans le dos, en effet Mossieur Merrick lui-même a déclaré :
Le lien est ici : http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=3199Le multi fenêtrage n'est jamais bon, chaque fenêtre posant son cookie, ton problème vient surement de là.
Sinon, l'idée de Narcam n'est pas mal :
Ca revient à faire un truc du même genre que ce qui existe déjà pour la page Classement des joueurs :Sinon, Merrick pourrait aussi mettre en place un système qui se rapproche du classement des joueurs. On clique sur Nom, Guilde, Karma, Renommée ou Distance... et hop, on a le classement qui nous arrange le plus.
un tri par Nom, Karma, Nombre de morts, etc.
et qui serait vachement utile.
SylverFox