Armes à feu

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 24 avr. 2004 18:02

Ou encore un missile balistique nucleaire, 100D15000, 12 PA, poids: 3 tonnes.
Avatar de l’utilisateur
Kara-meldur
Pilier
Messages : 499
Inscription : 11 nov. 2003 13:01

Message par Kara-meldur » 24 avr. 2004 19:50

j'aime le principe d'une arme vampirique qui fait enormement de dégâts mais qui fait perdre disons 1/3 des dégâts infligés au porteur.. 8)
Uther Pendragon
Petit joueur
Messages : 43
Inscription : 22 févr. 2004 15:48

Message par Uther Pendragon » 24 avr. 2004 20:09

puis après on peut aussi avoir une arme qui fait très peu de dégat, mais qui te redonne 1D3 de vie.
Runaway !!!
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 24 avr. 2004 20:11

Ouais, et une arme a 2 PA qu'on nommerait "petite fourchette", no?


Si vous me cherchez je suis dehors.
Uther Pendragon
Petit joueur
Messages : 43
Inscription : 22 févr. 2004 15:48

Message par Uther Pendragon » 24 avr. 2004 20:17

Et enfin, le truc suprème qu'on pourrait faire, c'est poser des pièges à ours par terre... comme ça, que ce soit des monstres ou des joueurs, tu as toujours une prise qui risque aps de s'échapper ;)

(qu'est-ce qu'un jdr sans pièges ???)
Runaway !!!
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 24 avr. 2004 20:28

L'autre là il a dit:
(qu'est-ce qu'un jdr sans pièges ???)
C'est un JDR en construction.
Uther Pendragon
Petit joueur
Messages : 43
Inscription : 22 févr. 2004 15:48

Message par Uther Pendragon » 24 avr. 2004 20:39

Mais... je sais pas si tu te rends vraiment compte du bonheur que çA peut donner un piège à ours sur delain. Tu te déplaces, paf ça t'affiche, vous avez marché sur un piège à ours, pouahahah la honte.

t'imagine comme t'es content après ça ? magnifique.
Runaway !!!
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 24 avr. 2004 20:42

Non je me rend pas compte.

Mais bon...faudrait prendre en compte l'esquive ou la dextérité pour pas être touché.
Uther Pendragon
Petit joueur
Messages : 43
Inscription : 22 févr. 2004 15:48

Message par Uther Pendragon » 24 avr. 2004 20:44

Bah.. pas vraiment, parce que le piège à ours tu peux pas l'esquiver, soit tu marches dedans, soit tu l'évites.

Mais il faudrait aussi faire une détection des pièges qui serait possible, ce qui compliquerait un peu beaucoup les choses..

Uther Pendragon qui jette son idée à la poubelle...
Runaway !!!
Avatar de l’utilisateur
Bergelmir
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co
Messages : 1215
Inscription : 03 oct. 2003 16:47

Message par Bergelmir » 24 avr. 2004 20:50

Tu te rends compte comme on flood depuis tout à l'heure, on discute pour rien dire, ah si le compteur!

Bon je vais pas poster juste pour dire ça...
Il a fait beau aujourdhui hm?

Quand on sait que sur une case il peut y avoir des centaines de joueurs c'est qu'elle doit etre vaste, je vois mal le joueur arriver sur une case aussi vaste et tomber direct sur le piege, faudrait un jet de 5 sur 100, truc dans le genre...

Puis Merrick code déja des tonnes de nouveautés pour nous je pense pas que les pieges soient une prioritée.
Hades
Habitué
Messages : 187
Inscription : 17 janv. 2004 19:50

Message par Hades » 25 avr. 2004 21:29

Hum hum.... une arme à feu dans un jeu tel que Delain. C'est une blague j'espère ? Non ?
je ne suis plus la.... vous non plus....
Verrouillé