1000ème personnage.
Nous dépasserons certainement demain le 1000ème aventurier à Delain.
Quelques conseils aux nouveaux venus:
*Le PKisme reste assez important autour du point de départ(0/0/0) et des temples.Restez groupés lorsque vous vous déplacez hors de ces zones de sécurité. Un groupe compact est toujours plus intimidant à attaquer que quelques individus éparpillés.
Si l'on vous agresse quand même, n'hésitez pas à lancer un appel de zone pour de l'aide. Je n'ose croire qu'aucune âme charitable à portée ne viendrait vous aider.
Si c'est le cas, alors Malkiar a déjà gagné...
*Une fois à l'écart de ces personnages pervertis, commencez à vous exercer sur les bestioles que vous rencontrerez. Mais même rats et araignées ne sont pas à prendre à la légère. Un aventurier isolé se trouverait assez vite submergé.
*Si vous désirez vous entraîner à parfaire vos techniques de combat avant d'explorer les profondeurs, partez vers les extrêmes(Coordonnées X/Y élevées) en un groupe compact et vous trouverez de quoi satisfaire votre apétit de combat. En effet, si vous êtes seuls dans une zone, tous les monstres à portée de vue se rueront sur vous. Mais tous les trésors seront vôtres aussi.
Par exemple prenons mon cas: nous sommes trois dans une zone éloignée de 0/0/0. Il y a juste un autre personnage hormis nous.
Que de trésors: 2 armes, presque une dizaine de runes, une armure et plus d'une centaine de Brouzoufs. Rhââ lovely...
Mais que de monstres aussi: une vingtaine de rats et araignées, dont 14 concentrées sur mon elfe partie en éclaireur. Elle tiendra le coup, mais des faibles niveaux succomberaient en un tour si isolés.
La meilleure solution consiste encore à former un groupe composé d'un ou deux vétérans et de quelques nouveaux. Les vétérans attendrissent les monstres, et les nouveaux les achèvent.Chacun trouve son compte dans ce grand classique du "power leveling": les anciens protègent les petiots, et les petiots partagent les PX des kills avec les anciens (qui n'auraient gagné qu'un ou deux PX pour d'aussi faibles bestioles).
Enfin, tout le monde augmente ses compétences de combat (et d'esquive)...
Une fois tous arrivés au 4e ou 5e degré d'expérience, la descente au niveau inférieur des souterrains peut se faire dans une relative tranquillité d'esprit, vu que de l'équipement aura déjà été récupéré.
*Un groupe descendra, et un autre restera en surface si d'autres nouveaux se présentent. De l'équipement plus avancé ainsi que des infos remonteront à la surface tandis que des renforts nouvellement entrainés descendront à leur tour pour préter main-forte.
*Une telle coordination est évidemment difficile sans une guilde pour encadrer, répartir les infos et les missions, et protéger ses membres.
Il faut donc créer ou rejoindre une guilde pour optimiser ses capacités.
Penser à définir de manière précise les objectifs de la guilde dans le descriptif.Cela peut éviter nombre de malentendus...
Trois derniers points:
Il y a des guildes PK, anti-PK, anti-Malkiar et chaque type suivra une trame évolutive différente.
Certains personnages ne supporteront pas le carcan quelquefois dirigiste des guilde et essaieront de survivre par eux-même ou en comité restreint. Cette voie est plus lente mais offre une plus grande liberté et ses propre plaisirs.
Les tactiques contre les bestioles des profondeurs seront plus complexes et ardues. Une optimisation tactique sera de rigueur. Les DLT rapides, les esquives élevées(euphémisme...),et qui sait les capacités spéciales de certaines cochoncetés ne supporteront pas l'à-peu-près.
J'arrête là ce pavé qui commence à devenir indigeste et laisse la place à d'autres, qui complèteront ou infirmeront mes idées.
Et bienvenue au 1000ème perso!!!!
Thanos.
Quelques conseils aux nouveaux venus:
*Le PKisme reste assez important autour du point de départ(0/0/0) et des temples.Restez groupés lorsque vous vous déplacez hors de ces zones de sécurité. Un groupe compact est toujours plus intimidant à attaquer que quelques individus éparpillés.
Si l'on vous agresse quand même, n'hésitez pas à lancer un appel de zone pour de l'aide. Je n'ose croire qu'aucune âme charitable à portée ne viendrait vous aider.
Si c'est le cas, alors Malkiar a déjà gagné...
*Une fois à l'écart de ces personnages pervertis, commencez à vous exercer sur les bestioles que vous rencontrerez. Mais même rats et araignées ne sont pas à prendre à la légère. Un aventurier isolé se trouverait assez vite submergé.
*Si vous désirez vous entraîner à parfaire vos techniques de combat avant d'explorer les profondeurs, partez vers les extrêmes(Coordonnées X/Y élevées) en un groupe compact et vous trouverez de quoi satisfaire votre apétit de combat. En effet, si vous êtes seuls dans une zone, tous les monstres à portée de vue se rueront sur vous. Mais tous les trésors seront vôtres aussi.
Par exemple prenons mon cas: nous sommes trois dans une zone éloignée de 0/0/0. Il y a juste un autre personnage hormis nous.
Que de trésors: 2 armes, presque une dizaine de runes, une armure et plus d'une centaine de Brouzoufs. Rhââ lovely...
Mais que de monstres aussi: une vingtaine de rats et araignées, dont 14 concentrées sur mon elfe partie en éclaireur. Elle tiendra le coup, mais des faibles niveaux succomberaient en un tour si isolés.
La meilleure solution consiste encore à former un groupe composé d'un ou deux vétérans et de quelques nouveaux. Les vétérans attendrissent les monstres, et les nouveaux les achèvent.Chacun trouve son compte dans ce grand classique du "power leveling": les anciens protègent les petiots, et les petiots partagent les PX des kills avec les anciens (qui n'auraient gagné qu'un ou deux PX pour d'aussi faibles bestioles).
Enfin, tout le monde augmente ses compétences de combat (et d'esquive)...
Une fois tous arrivés au 4e ou 5e degré d'expérience, la descente au niveau inférieur des souterrains peut se faire dans une relative tranquillité d'esprit, vu que de l'équipement aura déjà été récupéré.
*Un groupe descendra, et un autre restera en surface si d'autres nouveaux se présentent. De l'équipement plus avancé ainsi que des infos remonteront à la surface tandis que des renforts nouvellement entrainés descendront à leur tour pour préter main-forte.
*Une telle coordination est évidemment difficile sans une guilde pour encadrer, répartir les infos et les missions, et protéger ses membres.
Il faut donc créer ou rejoindre une guilde pour optimiser ses capacités.
Penser à définir de manière précise les objectifs de la guilde dans le descriptif.Cela peut éviter nombre de malentendus...
Trois derniers points:
Il y a des guildes PK, anti-PK, anti-Malkiar et chaque type suivra une trame évolutive différente.
Certains personnages ne supporteront pas le carcan quelquefois dirigiste des guilde et essaieront de survivre par eux-même ou en comité restreint. Cette voie est plus lente mais offre une plus grande liberté et ses propre plaisirs.
Les tactiques contre les bestioles des profondeurs seront plus complexes et ardues. Une optimisation tactique sera de rigueur. Les DLT rapides, les esquives élevées(euphémisme...),et qui sait les capacités spéciales de certaines cochoncetés ne supporteront pas l'à-peu-près.
J'arrête là ce pavé qui commence à devenir indigeste et laisse la place à d'autres, qui complèteront ou infirmeront mes idées.
Et bienvenue au 1000ème perso!!!!
Thanos.
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Et voilà.
On est à 1003 aventuriers...
Dommage que je n'ai pu assister à l'instant où le 1000ème apparaissait.
Toujours les mêmes (nécessaires?) contingences du monde réel...
Pendant que j'y suis, j'ai fait un tour dans les statistiques des persos: j'ai remarqué une explosion du nombre d'elfes depuis que la nouvelle magie a montré le bout de ses runes.
De perso de soutien(soigneur), l'elfe a désormais un statut plus marquant.
Il a un bon potentiel de mage et les nouveaux sorts lui permettront de contenir(après avoir LONGTEMPS exercé) les bourrins d'avant(c-à-d les nains surboostés à la constit.
Etonnamment,peu de joueurs prennent des naines. Sans doute la disparité des sexes au sein de cette race expliquerait que leurs représentants masculins soient si ....bourrus.
Voilà que je donne dans la psychosociologie mythologique.....
Vite mes cachetons
Thanos
On est à 1003 aventuriers...
Dommage que je n'ai pu assister à l'instant où le 1000ème apparaissait.
Toujours les mêmes (nécessaires?) contingences du monde réel...
Pendant que j'y suis, j'ai fait un tour dans les statistiques des persos: j'ai remarqué une explosion du nombre d'elfes depuis que la nouvelle magie a montré le bout de ses runes.
De perso de soutien(soigneur), l'elfe a désormais un statut plus marquant.
Il a un bon potentiel de mage et les nouveaux sorts lui permettront de contenir(après avoir LONGTEMPS exercé) les bourrins d'avant(c-à-d les nains surboostés à la constit.
Etonnamment,peu de joueurs prennent des naines. Sans doute la disparité des sexes au sein de cette race expliquerait que leurs représentants masculins soient si ....bourrus.
Voilà que je donne dans la psychosociologie mythologique.....
Vite mes cachetons

Thanos
Pas de sauvegarde dans le monde réel.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
Pas de monde réel dans mes sauvegardes.
-
- Habitué
- Messages : 107
- Inscription : 05 juil. 2003 23:10
Tiens donc un Malkiar a l'auberge c'est rare comme evenement!
Aller on va mettre les querelles de cotes pendant deux minutes :biere:
*premiere minute* ca boit, ca rit et ca rigole :biere:
*deuxieme minute* ca boit encore ca rit encore :biere:
*fin de la 2eme minute* ca recommence a se taper dessus!
Bon Malkiar c'est pas fini ces niaiseries et ce nombrilisme ridicule. Ta puissance n'est rien et si tu restes dans nos esprit c'est comme un souvenir d'une bonne blague
Ah oui, bienvenu au 1000eme et aux autres
Aller on va mettre les querelles de cotes pendant deux minutes :biere:
*premiere minute* ca boit, ca rit et ca rigole :biere:
*deuxieme minute* ca boit encore ca rit encore :biere:
*fin de la 2eme minute* ca recommence a se taper dessus!

Bon Malkiar c'est pas fini ces niaiseries et ce nombrilisme ridicule. Ta puissance n'est rien et si tu restes dans nos esprit c'est comme un souvenir d'une bonne blague

Ah oui, bienvenu au 1000eme et aux autres

Glorfindel
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.
De moi ne crains rien mais que mon courroux n'est pas a sevir car pour toi ce serait la fin.