Bug sur les carac de certaines armes
Hello
Alors, on est plusieurs à avoir constater que certaines armes de nos inventaires (ce sont pas des épées de morb mais des armes relativement rares^^) ont leurs caractéristiques un peu changées quand on regarde leurs carac depuis notre inventaire.
Baton simple (1D8)
Type d'objet :
Or
Poids :
3
Cout en PA pour une attaque normale :
4
Dégats
xxxxx (enfin, les dégats logique de l'arme qu'on a)
Compétence utilisée
Baton
Description
Un long baton en bois d'arbre, peu efficace.
Est ce un poisson d'avril ou bien?
Sinon, ça le fait sur plusieurs personnes avec des versions d'OS et des navigateurs différents
Eluma
Alors, on est plusieurs à avoir constater que certaines armes de nos inventaires (ce sont pas des épées de morb mais des armes relativement rares^^) ont leurs caractéristiques un peu changées quand on regarde leurs carac depuis notre inventaire.
Baton simple (1D8)
Type d'objet :
Or
Poids :
3
Cout en PA pour une attaque normale :
4
Dégats
xxxxx (enfin, les dégats logique de l'arme qu'on a)
Compétence utilisée
Baton
Description
Un long baton en bois d'arbre, peu efficace.
Est ce un poisson d'avril ou bien?
Sinon, ça le fait sur plusieurs personnes avec des versions d'OS et des navigateurs différents
Eluma
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Maluje, Premier Chevalier de Delain
AXL, Responsable Logistique des AA
18834 et 18835 mais ça le fait avec d'autres persos de la guilde, c'est pour ça que j'ai pas donné de numéro de persos.
SANS NUMERO DE PERSO JE NE PEUX RIEN FAIRE !!!!
Sinon, en équipant, ce sont les bon PA, le poids total de l'équipement de mon perso prend bien en compte le poids de la bonne arme et pas du baton, c'est juste l'affichage des caracs
Eluma, Administratrice et Grande Dame des Aventuriers Aventureux
Ca le fait aussi avec les armes dans les magasins qui les vendent, du moins, à celui à l'étage -2, en coordonnées 13/-8, plusieurs armes ont leur carac un peu modifiées, devenant toutes des batons ...
Ne serait-ce pas plutot un bug généralisé au niveau des armes sur tout le jeu ?
Si ca a été corrigé entre temps, dsl pour le post à la bourre, mais je m'étais absenté depuis 20h00 ce soir
Ne serait-ce pas plutot un bug généralisé au niveau des armes sur tout le jeu ?
Si ca a été corrigé entre temps, dsl pour le post à la bourre, mais je m'étais absenté depuis 20h00 ce soir

Vae Victis
- Stella Artmuir
- Gros bill du forum