Départ

Réservé aux puristes...
Répondre
Serena
Pilier
Messages : 853
Inscription : 22 août 2003 00:20

Message par Serena » 01 avr. 2004 17:47

Celà faisait près de 2 mois et demi maintenant....
Deux mois et demi ou les extraplanaires avaient rencontré la jeune elfe du nom de Aeliae au niveau 3. Elle était alors poursuivie par un troupeau de rennes et elle fut délivrée décidant depuis ce jour là d'accompagner ceux qui lui avait enlevé cette aiguille du pieds.

Ainsi la jeune elfe descendit au niveau 4 ou elle utilisa ses talents de soigneuse au profit des extraplanaires. elle avait beaucoup appris en leur compagnie et s'intéressait de plus en plus à la magie.

Mystral avait décelé un talent caché en cette compagne et voyant son intérêt pour la magie décida de lui apprendre quelques rudiments de magie. L'élève s'était montré très habile, a n'en pas douter, elle deviendrait une grande magicienne, peut être même plus douée que sa mentor.
La jeune apprentie voulait monter sa propre guilde, une guilde de soigneurs qui utiliserait ses talents sur tous. Tous avaient le droit de vivre et tous étaient égaux...

Il y avait eu ce tremblement de terre, Aeliae avait étée perdue de vue, mais elle fut retrouvée et de nouveau elle voyagea avec les extraplanaire affrontant les sifflements incessants de l'antre des serpents.

A la sortie, il était évident que l'accès du niveau 5 se ferait très bientôt, les escaliers étaient juste à côté. Une foule se tenait prête a descendre tant du côté du bien que du côté du mal...

Mystral, Séréna et Any s'étaient légèrement éloigné pour une affaire rapide à régler. Marina était malade et était surveillée par Sulli'van. Mystral demanda à Aeliae de rester prudente et de rester auprès du paladin qui saurait la protéger, elle ne serait absente que 2 jours, 3 tout au plus.

Mais voilà qu'a son retour, Mystral vit le regard de Aeliae.
Son élève ne semblait plus se soucier de la malade et du paladin, elle ne voyait plus qu'une chose....la main du mal.
Elle s'avançait comme envoutée vers elle et timidement et proposa à ses membres des soins.
Elle fut très bien accueuillie et ses talents étaient appréciés, celà semblait même aller très fort entre elle et un main du mal que certains appelaient sunfire.

Les souterrains, décidément réservaient bien des surprises. Mystral savait qu'Aelia ne connaissait rien au bien et au mal, qu'elle ne savait faire la diffénce entre les deux. Elle savait qu'en ce jour là, elle avait perdu son amie, le seul élève qu'elle ai jamais eu jusqu'à présent...
Mais elle respectait ce choix...elle tourna les talons vers les escaliers avec des piccotements au ventre...
Ces derniers jours avaient été bien sombres, Adon le disciple de Séréna partait de son côté et voilà qu'Aeliae se détournait également.

Quel était encore ce subterfuge ? ces changements soudains alors que les relations u niveau 4 entre les aventuriers n'étaient pas au beau fixe ?
Le tremblement de terre...oui il était la base de tout, Malkiar s'était trompé. Il croyait diviser...masi non au contraire, il a forcé les aventuriers à se respecter, voir à s'aimer.

Non Malkiar ne peut pas être la source de cette catastrophe, le hasard était là, le hasard s'est joué de Malkiar, au moins des forces inconnues soutiennent la lutte contre ce démon venu des enfers.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Lindel
Pilier
Messages : 447
Inscription : 02 nov. 2003 20:53
Contact :

Message par Lindel » 01 avr. 2004 18:25

La jeune femme avait choisi sa voie.
Elle n'était pas totalement sûre de savoir ce qu'elle faisait, mais elle avait décidé d'essayer. Donc elle le ferait.

Tous ces gens aux regard d'acier l'intimidait. Elle hésita un instant, avant de s'avancer. Ses compagnons de route allaient comprendre, elle en était sûre. Elle leur avait déjà expliqué son rêve..
S'avançant en rougissant, elle proposa ses services à plusieurs personnes et à song rand étonnement certains l'invitèrent à venir les soigner. Se deplaçant, elle les rejoignit rapidement, et se mit à incanter. Les blessures sur le corps de plusieurs aventuriers se fermèrent, laissant place à de petites cicatrices.

L'un d'eux lui prit la main et la baisa, la remerciant ainsi de ses services. Elle se mit à rougir. Jamais un homme ne lui avait montré autant de respect. Elle lui sourit, timidement en rougissant, lorsqu'il lui proposa de les accompagner.

Son voeu se réalisait. Elle allait s'occuper de deux parties à la fois. Elle accepta, à deux conditions. Qu'on ne l'obligerait a tuer, et qu'on la laisserait soigner qui elle voudrait.
L'homme accepta en se presentant. Son nom était Sunfire, pièce maitre de la Main du Mal. Elle déclina son identité de sa petite voix.
Quelque chose dans sa tête lui fit dire un compliment à son interlocuteur. La jeune elfe se mit à rougir. Ses mots lui avait échappés. Elle avait dit à l'homme qu'elle le trouvait plus galant et plus serviable que certains pseudos "gentils" comme ils aimaient à s'appeler.
Il déclara en souriant que l'on ne l'aimait, car sanguinaire, il fonçait dans le tas sans reflechir. Comme ses compagnons. Mais qu'il arrivait qu'il soit sympathique avec certaines eprsonnes rencontrées. Telle qu'elle... Car elle l'avait soigné malgré ses convictions.
Poussée par elle ne savait quoi, elle l'embrassa au front, comme elle faisait avec Sulli'van ou ses compagnes, lorsqu'ils lui parlaient.
Puis elle se detourna, murmurant un merci et rougissant.

Elle aurait aimé répondre à l'homme, lui dire que des convictions, elle n'en n'avait. Que le mal ou le bien pour elle, n'avaient pas de limites, que chacun n'était tout blanc, ni tout noir. Elle aurait aimé lui dire que certains qui se croyaient bons étaient mauvais, et qu'elle en avait la preuve.
Mais elle se tut. Les mots ne sortirent pas de sa bouche.

Elle se retourna vers Mystral, Serena, Anya, Sulli'van et Marina. Les au revoir furent cours. Elle expliqua à sa mentor qu'elle avait choisie sa voie, et lui demanda de ne pas se fâcher. Mystral savait depuis longtemps ce qui se passait dans son coeur. Elle devait donc comprendre pensa l'elfe.
Par contre la dryade apprecierait mal son départ. Cela aussi elle le savait. Elle l'embrassa sur le front, comme elle l'avait fait avec Sunfire juste avant et lui promit de revenir.
Elle ne pouvait faire mieux.

Liloo l'entretint un instant des directives à suivre. Ils avaient décidé d'aller explorer l'escalier qui venait de s'ouvrir non loin de là, une fois qu'ils auraient fini avec les monstres présents. Elle se tourna vers Sunfire. Celui ci avait promis de la proteger contre les monstres. Elle voulut lui dire quelque chose et s'apperçut qu'il était encore bléssé.
Fronçant les sourcils, elle le gronda légèrement de ne pas lui avoir dit, le rose lui montant aux joues.
Son coeur faisait des bonds dans sa poitrine. Elle ne comprenait pourquoi.

L'elfe soigna le jeune homme avant de lui dire qu'elle allait rester non loin d'eux. Elle avait peur des monstres qui tournaient autour de l'escalier. Son regard du la trahir.
Elle alla s'assoir non loin, regardant les hommes finir de combattre les gelées qui obstruaient le passage, quand l'une d'elle se precipita sur la soigneuse.
La jeune femme se mit à pousser un petit cri sur lequel Sunfire, suivi de Puck, un de ses compagnons de route arriva et détruit la bête qui avait osé s'attaquer à elle.
Elle respira profondement et remercia le chevalier servant. Celui ci l'invita à chanegr de place, afin d'être plus à l'abri.
Jetant un regard craintif autour d'elle, elle ne vit que des monstres...
Où aller pour être à l'abri? Aeliae se recipita vers un endroit encore libre, ou un aventurier se reposait.
Elle esperait ainsi être protégée.
Les hommes continuaient de se battre contre un basilic fraichement arrivé...

Elle pria les Dieux que ce fut bientôt terminé, et que demain matin, à l'heure où le soleil devait se lever dehors, ils puissent descendre cet escalier par lequel ses anciennes compagnes de route étaient passées...
funambule sur un fil qui ne tient plus droit
Me voila lasse d'un trépas qui ne vient pas.
Avatar de l’utilisateur
Sunfire
Pilier
Messages : 691
Inscription : 08 juil. 2003 22:08
Localisation : Mulhouse (68)
Contact :

Message par Sunfire » 01 avr. 2004 21:10

Tout comme de nombreux MdM, Sunfire arpentait les souterrains pour se rendre dans le nouvel étage que venaient de découvrir les explorateurs. Il avait fait la route avec Puck et Sergio jusqu'au -4 pour rejoindre le reste des anarchistes indisciplinés qu'étaient ses amis. Les plus puissants étaient là, accompagnés d'anciens compagnons de route qu'étaient les mercenaires. il voyait même des nouvelles têtes.

L'escalier du -5 se dessinait non loin, mais ces foutues gelées. Le trio commença à marcher avec précaution, tout en évitant les incessants assauts de ces créatures, mais l'une d'elle, parvint quand même à sauter Sunfire, l'engluant et commença à le brûler à l'acide. Sergio futlui aussi piégé. Les autres gelées, voyant deux cibles potentielles se ruèrent sur eux, en particulier lejeune Sergio, mais c'est sans compter sur l'aide de Puck, Liloo et Payot qui éclaboussèrent les parois du souterrains avec leurs ennemis.

Sun se débarrassa de ses ennemis, mais l'acide l'avait quand même blessé. Malgré ses étonnantes capacités de combattants, de simples gelées l'avaient blessé. Il en était héberlué. Jeanne arriva et soigna Sergio, mais elle ne pensa pas à lui. Super... Et Slaine qui trainait à l'autre bout des souterrains! "Jamais là quand on a besoin de lui! Espérons que son entrainement serve à quelque chose, qu'Elle fasse de lui un futur grand!"

Mais la lumière (non pas celle des justiciers,sinon ça me ferait mal) vint le réconforter. Une Elfe du nom d'Aeliae se présenta à la MdM pour soigner les blessés. Il l'appela, il avait besoin d'être soigné.
La jeune et jolie Elfe vint le guérir tout en faisant attention à ne pas trop s'exposer. Elle le regarda timidement et en rougissant. De quoi faire fondre les coeurs même les plus froids et durs.

Elle le soigna et très vite un climat de confiance s'installa entre eux. Peut être même plus. Il lui promit qu'il ne lui arriverait rien tant qu'il lui restait un souffle de vie. Chose qu'il prouva en détruisant une gelée qui osa s'attaquer à la magnifique guérisseuse. Elle avait gagné la confiance de la Main, chose très rare en ce monde (tais toi, Akitene ;) ), ce qui la rendait unique. Oui, elle l'était.
Il n'y aurait pas un endroit plus sûr pour elle dans les souterrains qu'au milieu de ces puissants guerriers que tout le monde détestait. Et elle avait son démon gardien...
Les chances sur un million se réalisent neuf fois sur dix
Répondre