IRL Paris
- Kara-meldur
- Pilier
-
- Petit joueur
euh... Je suis une petite nouvelle ici... ca fait environ deux semaines que je joue ici...
A vrai dire cela me tenterait bien de venir mais comme je connais personne... je ne sais point si cela est bien raisonnable !
A vrai dire cela me tenterait bien de venir mais comme je connais personne... je ne sais point si cela est bien raisonnable !

Marisa - Les magiciens roses
Vasilisia Statkiewicz - Les Femmes fatales
Ebov - sans guilde
Vasilisia Statkiewicz - Les Femmes fatales
Ebov - sans guilde

-
- Petit joueur
Si tu es jeune , intelligente et cultivee (euh... Je suis une petite nouvelle ici... ca fait environ deux semaines que je joue ici...

- soreclis
- Gros bill du forum
- Localisation : Entre l'Australia et la South America, dans l'océan South Pacific, l'atoll de Pom Pom Galli.
Profites en Marisa, tu auras peut-être droit aux fameuses "2 semaines de trève du GB grand seigneur".
Par contre, on peut faire une table PK et une table APK, parce que moi j'aime pas très beaucoup ça, les PKet puis ils sont sûrement très méchants aussi dans la vraie vie, ça oui c'est sûr...
Ok, non, ne dites rien je connais le chemin !!!

Par contre, on peut faire une table PK et une table APK, parce que moi j'aime pas très beaucoup ça, les PKet puis ils sont sûrement très méchants aussi dans la vraie vie, ça oui c'est sûr...
Ok, non, ne dites rien je connais le chemin !!!

soreclis, boulet d'or 2005
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons.
Même^pas Metsubo tu viendrais a celle de paris ?Je comprends l'inquiétude d'angylus. Arriver à une IRL et voir que tout le monde se connait, argh l'angoisse!
Metsubo qui n'a pas se problème depuis.... qu'il ne va pas aux IRL.
Aaaaaaaaaarrrrrrrrrrfffffffffffffffffffff

Promis , en bucheron comatissant on se fera un arbre en chemin !