dit dodger cela fait mal un coup de fleur critique ou pas ?Maintenant, imagine le même fleuriste qui se bat contre 5 autres fleuristes

Mmmh la je serai assez d'accord pour dire qu'il y a un double effet kiss cool quand un critique permet à la fois de toucher la ou un coup normal ne serait pas passé ET qu'il annule l'armure.Pour moi il serait plus intéressant (mais bcp plus long à implémenter)
qu'il y ait un lancé pour touché et dans ce cas là un jet critique aurait besoin d'une esquive critique, et apres un jet sur les dégats où le jet critique permettrait d'ignorer l'armure...
Du coup ce serait plus dur de faire à la fois une attaque qui ignore l'armure et qui soit plus dure à esquiver.
Pas forcément, au début, lorsque j'ai commencer : règles très imprécise (merci depuis à Naikicoul et à Erastide) et difficile de savoir comment faire, et pas non plus de "Comment débuter"... alors tu vois, on a pas tous mi au hasard... mais parfois pile comme il faut pas ! (c'est à dire de façon à esquiver tout les bonus... ne sachant parfois pas même qu'il y en avait...)euh comment tu as choisi la voie de tes perso khoril....
Tu as mis des points au hasard, et apres tu t'es dit tiens toi, tu seras un guerrier !!!! tiens tu as 7 en force, bon pas grave
et toi , tu seras un archer, tiens 9 en dextérité, eh pas grave ??
C'est effectivement le cas pour moi... Je ne joue qu'une fois par jour... C'est d'ailleurs le principe de delain... J'espère que ca ne tournera pas à ce que tu décris et que Balin et Merrick feront attention à ca parce que sinon ca ne sert plus a rien...Car la les basiliques geant c'est vraiment : 1ere dlt, special, special, critique, special, critique, ensuite la 2eme un peu pareille et la mort, avec le system comme il change, ont vas esquiver avec de la chance 1 attaque.... et tout le reste dans la tronche, et si ont est pas deriere le pc entre les DLT avec des PA de reserve pour soigner aucune chance de survivre, et ca c'est dommage, ont devrai pas etre obliger de surveiller chaque fois pour les soins entre les DLT, pas tout le monde peu ce connecter tte les heures pour voire ca.... genre certain joueur peuvent jouer que 1x par jour, et pour eux delain deviendra impossible. de plus certain joueurs ont pas fait de perso elfes donc pas de soin disponible