archer

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Iuchi_Ozogi
Meuble

Message par Iuchi_Ozogi » 26 mars 2004 11:35

He OH, vous voulez pas quand meme que je drope des armes puissantes au 0. Faut pas non plus rever! Ca se gagne ce genre d'armes, surtout qu'elles sont puissantes!

C'est pas encore Noël!

Balin
Il y a quand même une petite nuance entre:

- attendre d'être niveau 15 et de descendre au -4 et peut-être qu'avec beaucoup de bol tu trouveras un arc un peu mieux. :shock:

et

- économiser suffisamment et pouvoir s'acheter sons glaive de qualité dans n'importe quelle boutique du -1... 8)

On ne réclame pas des lance-missiles dans tous les coins du niveau 0 :rolleyes: , juste qu'avec de la chance ou de la patience on puisse y accéder au -1 par exemple...

Iuchi Ozogi
Iuchi Ozogi.

Vorbis le teigneux, caravanier.
balin
Site Admin

Message par balin » 26 mars 2004 11:40

J'ai toute une palette d'arc et arbalettes, echelonnés. Je ne parlais que des costauds pour la presence a partir du -4, pas des entre deux gammes...

Quand a la dispo des "entre deux gamme" dans les echoppes, Il y a es "arc longs" qui sont deja un bon compromis.

Balin
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 26 mars 2004 14:36

Quand a la dispo des "entre deux gamme" dans les echoppes, Il y a es "arc longs" qui sont deja un bon compromis.
Là je ne peux que m'insurger, un arc long c'est de la daube ! Les dégats infligés sont ridicules comparés au coût en pa de cette arme ! A ce prix là, autant rester à l'arc de morb'
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
Megathib
Habitué

Message par Megathib » 26 mars 2004 14:40

sans etre aussi violent, je dois avouer que le premier (et dernier) arc long que j´ai identifié a vite rejoint ses camarades par terre...
Humble serviteur du NI
suivant de la grande Stella Artmuir
azaghal
Site Admin

Message par azaghal » 26 mars 2004 15:12

avec la modif sur les esquives, je pense que les archers vont se retrouver valoriser.... donc wait and see
Az
Hanyh
Client régulier

Message par Hanyh » 26 mars 2004 19:33

ouep pas mal mais qu'en -4 seulement qu'on peut trouver ces arcs rares et même pas en -3 genre juste des arcs un ptit peu mieux??? :mrgreen:
sinon je suis content qu'on ait créer une panoplie d'arcs pour nous :P
naholyr
Meuble

Message par naholyr » 27 mars 2004 01:03

Alors, alors, alors... comparons:

- il existe 2 arcs communs, ils sont nuls tous les deux.
- un archer peut s'accrocher pour toucher une cible (même si elle a une esquive de troll commun) s'il n'y a pas quelques barbares sur le coup.
- il n'y a aucun arc rare dans les échoppes. La fronde ok, mais il n'y en a même pas une par magasin...

En contrepartie:

- il existe probablement une quarantaine d'armes de contact connues, et plutôt communes.
- l'esquive au contact baisse rapidement, et un bon guerrier a toutes ses chances en 1v1 même s'il est seul.
- pour avoir une arme de pur barbare, pas de problème, il suffit de réunir des fonds et d'aller acheter la meilleure arme de l'échoppe du coin.

Il a beau y avoir de bonnes armes de jet (je vous crois sur parole), on ne les voit jamais. Je crois que les archers sont suffisamment pénalisés par l'esquive et les dégats ridicules des armes de jet, pour qu'il puisse exister quelques arcs de meilleure qualité qui ne soient pas totalement introuvables (ou alors pour quelques Golgoth qui acceptent de refiler un arc trouver par hasard, à un pauvre elfe niveau 15 avec son arc de morbelin, qui lui fait un peu pitié).
Kakita Ryojin
Maître des dieux du forum

Message par Kakita Ryojin » 27 mars 2004 14:49

ou alors pour quelques Golgoth qui acceptent de refiler un arc trouver par hasard, à un pauvre elfe niveau 15 avec son arc de morbelin, qui lui fait un peu pitié
Ca me rappelle quelqu'un ça !
Yâ bâbâ yâââh ! !

Tu sais compter jusqu'à dix? Viens tapoter pour Delain ici: Image
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 28 mars 2004 00:16

C'est sûr que même au -4, je n'ai pas encore vu un seul des "bons" arcs, pourtant je sais qu'ils existent mais où... :?:
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Yamael
Pilier

Message par Yamael » 28 mars 2004 15:07

Le seul arc que j'ai trouvé qui ne soit pas morbelin est celui là, au -3
Arc Turcquois

Poids : 3
Cout en PA pour une attaque normale : 4
Dégats : 2D6+0
Compétence utilisée : Arc
Description : Arc composite type triple courbure, fabriqué en bois et cornes de démons mineur collés à l’aide de colle fabriquée à partir de vessies et d'intestins de morbelin bouillis dans l'eau.
Arc de taille assez courte, 1m20 en général et d'une puissance redoutable et d'une porté de 6 cases.
Un gros coup de bol, sauf que je me fait esquiver très souvent c'est très lourd.
Le puzzle est l'avenir de l'homme
naholyr
Meuble

Message par naholyr » 28 mars 2004 17:16

*bave*
Je veux je veux je veux !
Sam
Pilier

Message par Sam » 28 mars 2004 19:56

Comment tu veux pour cet arc?
Ton prix est le mien, je le veux ABSOLUMENT!!
Je le veux!

Sam,
terrier -=Anger=-
liloo
Pilier

Message par liloo » 28 mars 2004 22:32

Le probleme c'est que le MDM ne fait pas de commerce ;)
Champion de BloodBowl et accessoirement capitaine des Maraudeurs

ImageImage
iago
Pilier

Message par iago » 28 mars 2004 22:40

T'est sur Liloo ?
Pourtant il me semblait bien avoir vu des offres alléchantes de voyage vers le temple en laissant une partie de son équipement et de ses brouzoufs au tour opérateur de la Main du mal ;)
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
naholyr
Meuble

Message par naholyr » 28 mars 2004 23:17

Le probleme c'est que le MDM ne fait pas de commerce ;)
On demande pas à toute la mdm de faire du commerce, juste Yamael ^^
Verrouillé