passage mystérieux?

Présente les différentes avancées du projet

Bella
Dieu du forum

Message par Bella » 25 mars 2004 08:54

Un mot et je te pele, je te coupe en tranche, je te bouffe en salade, je te massacre à la petite cuillere et je fais de ta peau une culotte de troll! :twisted:
Ca c'est un coup pour le syndicat des joueurs !

Joueurs de tous étages ! Joueuses de tous niveaux !

On vous ment on vous Spolliieeuuuhhhhh !!!!!

Le patronnat des monstres utilise Honteusement ses avantages pour martyriser les pôvres joueurs sans défenses !

Unissez vous sous ma bannière car sinon un jour vous verrez les monstres s'unir et utiliser nos différences !

;)
Super Intendante du Royaume de Delain.
Elle est pas jolie ma nouvelle tenue 2005 ?
Image
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 25 mars 2004 15:54

Little Grey en montrant ses cornes a dit
C'est dégueu ya des privilégié !
Mais non, tu vois Merrick m'appeler hier pour me dire : "Allo Stephan ? Voila les passages mysterieux c'est bla bla bla..." ???
Vu le ton de mon message tu peux comprendre que ce n'est pas le cas. :(
C'est pas parce que je connais Merrick en vrai (il est bo ! Petit, mais bo !) que je sais ce qui va se passer avant les autres... Sinon tu penses bien que j'aurai pris mes precautions pour le tremblement de terre. :( Merrick, j'aurai ta peau un jour... :twisted:

Stephan, Hahaaaa, Merrick vient de me dire comment tuer d'un coup les basilics geants, je vais tous vous avoir hahaaaa depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Répondre