Musique
héhé pareil que belgermir
tien c'est pour toi: www.xwarp.net une radio online avec que du death metal, j'écoute quasiment plus que ça
édit, jmétait trompé de lien :p
tien c'est pour toi: www.xwarp.net une radio online avec que du death metal, j'écoute quasiment plus que ça

édit, jmétait trompé de lien :p
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
ouai le black, spa trop mon truc mais j'aime bien quamd meme 
nan c bon jmétait encore trompé mais la il marche ^^

nan c bon jmétait encore trompé mais la il marche ^^
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
Ben moi j'écoute de tout sisi :
- Metal j'ai une préférence pour le gothic comme Therion, Children of bodom etc ...
- Classique sisi ça m'arrive avec Satie par exemple
- Du commercial de temps en temps (plus rare)
- Du Frenchie à paroles style Dominique A, Kent, Arhtur H
- Et bien sur du jazz et c'est la que ce trouve le meilleur croyez moi
- Metal j'ai une préférence pour le gothic comme Therion, Children of bodom etc ...
- Classique sisi ça m'arrive avec Satie par exemple
- Du commercial de temps en temps (plus rare)
- Du Frenchie à paroles style Dominique A, Kent, Arhtur H
- Et bien sur du jazz et c'est la que ce trouve le meilleur croyez moi

- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Moi je suis un fan d'électro : DJ Shadow, Armand van Helden, Paul Oakenfolk, DJ Krush, Audio Bullys, Faithless, Chemical Brothers, Fat Boy Slim, Fisher Spooner, j'en passe et des meilleurs.
Mais, j'écoute aussi Beasty Boys, Cypress Hill et Fun Lovin' Criminals.
Puis j'ai rien contre vrai rock : Led Zeppelin (c'est le premier vrai groupe avec un son métal). Mais aussi Blur, Eels, Babybird, Placebo et Radiohead.
Puis des artistes belges de génie : Daan, Deus, Vive la fête, Dead Man Ray, tous les projets de la mouvance anversoise (pour faire court).
En fait j'ai même rien contre des gros trucs de ragga qui tachent à la Sean Paul, des gros délires bien embagousés à la Snoop Dog ou Busta Rhymes !
En gros j'écoute vraiment des trucs variés et d'un bout à l'autre des horizons musicaux ! Je n'accroche cependant pas trop à la chanson française (sauf Daho qui me fait rire, Brassens que j'adule et Renaud que j'ai aimé). Sinon le R8B j'évite (sauf quelques chansons de Beyoncé - ouais surtout avec Sean Paul).
Nan en gros vraiment de tout (mais l'électro en tête). Par contre faudrait que je me mette au jazz, et, que j'attaque la classique également.
Mais, j'écoute aussi Beasty Boys, Cypress Hill et Fun Lovin' Criminals.
Puis j'ai rien contre vrai rock : Led Zeppelin (c'est le premier vrai groupe avec un son métal). Mais aussi Blur, Eels, Babybird, Placebo et Radiohead.
Puis des artistes belges de génie : Daan, Deus, Vive la fête, Dead Man Ray, tous les projets de la mouvance anversoise (pour faire court).
En fait j'ai même rien contre des gros trucs de ragga qui tachent à la Sean Paul, des gros délires bien embagousés à la Snoop Dog ou Busta Rhymes !
En gros j'écoute vraiment des trucs variés et d'un bout à l'autre des horizons musicaux ! Je n'accroche cependant pas trop à la chanson française (sauf Daho qui me fait rire, Brassens que j'adule et Renaud que j'ai aimé). Sinon le R8B j'évite (sauf quelques chansons de Beyoncé - ouais surtout avec Sean Paul).
Nan en gros vraiment de tout (mais l'électro en tête). Par contre faudrait que je me mette au jazz, et, que j'attaque la classique également.
J'ai rien contre, il y a franchement pire ! Kylie Minogue aussi a fait de bons trucs - nan la pop aussi j'en écoute !Qui peut aimer Justin Timberlake ?
Heu ya Lorie de pire aussi, ou Jean-Pascal, enfin toute ce betaille qui sort de la chiotte 'ac.
Tiens je me rend compte que j'ai pas donné de groupe (ça donne le priviliege de pouvoir se la péter, stimuler son ego en montrant que je connais pleins de noms yeah! Mais ça fait aussi monter mon compteur de messages de un héhé).
Death Metal : Vader, Carcass, Dark Tranquility
Thrash Metal : Juste Slayer
True Black Metal : Burzum et c'est tout (les anciens commes les recents, quoique ce qu'il fait maintenant c'est plutot de l'ambiant)
Ambiant, Theme de film : Enya, Hans Zimmer
Pagan/Celtic Metal : Vintersörg, Einherjer, Finntröll (c'est assez finlandais et assez folk), Otyg, Cruachan
Goth, Dark, Doom Metal : Within Temptation, Shape Of Despair, Graveworm
Classic : Wagner (surtout Niflheim que je me passe en boucle, pourtant elle est très courte mais bon c'est tellement...)
Atmospheric/Epic Metal : Summoning (rah mais franchement écoutez Farewell avant de jouer votre DLT vous allez voir comme ca vous serre les tripes)
Les bizarres : Agalloch (Depressif, Acoustique, Black, etc...), Tenhi (Pagan Folk, Acoustique, Depressif, Ambiant, Black, etc...)
Les deux derniers (les bizarres, inclassables) sont ceux que j'écoute le plus.
Tiens je me rend compte que j'ai pas donné de groupe (ça donne le priviliege de pouvoir se la péter, stimuler son ego en montrant que je connais pleins de noms yeah! Mais ça fait aussi monter mon compteur de messages de un héhé).
Death Metal : Vader, Carcass, Dark Tranquility
Thrash Metal : Juste Slayer
True Black Metal : Burzum et c'est tout (les anciens commes les recents, quoique ce qu'il fait maintenant c'est plutot de l'ambiant)
Ambiant, Theme de film : Enya, Hans Zimmer
Pagan/Celtic Metal : Vintersörg, Einherjer, Finntröll (c'est assez finlandais et assez folk), Otyg, Cruachan
Goth, Dark, Doom Metal : Within Temptation, Shape Of Despair, Graveworm
Classic : Wagner (surtout Niflheim que je me passe en boucle, pourtant elle est très courte mais bon c'est tellement...)
Atmospheric/Epic Metal : Summoning (rah mais franchement écoutez Farewell avant de jouer votre DLT vous allez voir comme ca vous serre les tripes)
Les bizarres : Agalloch (Depressif, Acoustique, Black, etc...), Tenhi (Pagan Folk, Acoustique, Depressif, Ambiant, Black, etc...)
Les deux derniers (les bizarres, inclassables) sont ceux que j'écoute le plus.
Depuis quelques temps, je m'ouvre de plus en plus à des variétés de musique.
Mais si il y a une chose que je déteste et celà ne changera jamais, c bien le rap ou les gars prennent un dictionnaire de 25 mot, mettent chaque mot sur un morceau de papier et irent au hasard la phrase que cela va donner.
Sinon globalement j'aime pas tt ce qui est gore comme musique, genre metal, trash....je préfère le soft.
Quoiqu'il existe une musique assez violente que j'aime, c Night wish.
Mais si il y a une chose que je déteste et celà ne changera jamais, c bien le rap ou les gars prennent un dictionnaire de 25 mot, mettent chaque mot sur un morceau de papier et irent au hasard la phrase que cela va donner.
Sinon globalement j'aime pas tt ce qui est gore comme musique, genre metal, trash....je préfère le soft.
Quoiqu'il existe une musique assez violente que j'aime, c Night wish.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28