Une voix dans vos têtes
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Arggggggggggggggggggg..........
Non seulement j'ai pas ouvert d'echope chez toi mais en plus tu casses le groupe de combattants auquel j'etais...
Allez viens si tu es un homm... heu un truc, allez viens !!!
Stephan, faut pas me chercher depuis 1970
Non seulement j'ai pas ouvert d'echope chez toi mais en plus tu casses le groupe de combattants auquel j'etais...
Allez viens si tu es un homm... heu un truc, allez viens !!!
Stephan, faut pas me chercher depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Bricogne..cogne .. gne .e ?
Blade ... lade .. de . e ?
Merrick ... rick ... ick ... ?
Ou êtes vous ? M'ont tous trahis ! J'le savait ! Personne ne m'aime.
Hein ? C'est la faute de Malkiar ? Bouh, même lui il est contre moi. Rendez moi ma guilde, j'ai plus personne à torturer !
Blade ... lade .. de . e ?
Merrick ... rick ... ick ... ?
Ou êtes vous ? M'ont tous trahis ! J'le savait ! Personne ne m'aime.
Hein ? C'est la faute de Malkiar ? Bouh, même lui il est contre moi. Rendez moi ma guilde, j'ai plus personne à torturer !
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Ou suis-je?
Sacrenon d'un troll je n'y vois goute en plus, personne n'a de torche?
C qu'il peut être susceptible Malkiar, faut se faire soigner mon petit.
Bon quand est-ce que je peux lui administrer mon remède maison à celui-là
Ca lui apprendra a mettre des trucs bizarre dans ma tête...
Sacrenon d'un troll je n'y vois goute en plus, personne n'a de torche?
C qu'il peut être susceptible Malkiar, faut se faire soigner mon petit.

Hempa, administratrice des Loups Solitaires
Alors que le groupe commençait enfin à fonctionner, on allait vaincre un petit groupe d'engeances maléfiques, contribuer à erradiquer ce fléau, et voilà que l'autre truc là, aux yeux rouges, il nous casse tout. D'ailleurs j'ai compris pourquoi les yeux rouges, ben oui, à force, avec toute cette poussière...
Et puis j'espère que le terrain n'a pas trop changé suite aux éboulements divers qui ont du avoir lieu...
PLus qu'à se remettre en route, rassembler d'autres aventuriers, et rejoindre les notres, et notre force en sera grandit, tout autant que notre détermination.
Malkiar, tu fais peut être ton dur, mais n'empêche que tu fais ta fiotte planqué au fond d'un trou paumé!
Et puis j'espère que le terrain n'a pas trop changé suite aux éboulements divers qui ont du avoir lieu...
PLus qu'à se remettre en route, rassembler d'autres aventuriers, et rejoindre les notres, et notre force en sera grandit, tout autant que notre détermination.
Malkiar, tu fais peut être ton dur, mais n'empêche que tu fais ta fiotte planqué au fond d'un trou paumé!

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Bella repondit à la voix dans sa tête... du moins l'autre voix dans sa tête
pas celle qu'elle avait l'habitude d'entendre quand il lui arrivait de réfléchir...
Et c'est pas près de s'arreter !
Non seulement les aventuriers vont ouvrir des échoppes mais toutes les armes qu'on y vendra serviront à te les mettre ou je pense !
J'aurais jamais pensé que tu prendrais la mouche pour si peu !
Comme quoi meme les demi-dieux sont demi-débiles !
Nous nous reverrons tôt au tard ... Moi ou les miens ou ceux qui viendront par après !
Ne crois pas que tu nous fait peur le moins du monde...
Si tu était aussi puissant que tu ne le dis, plus personne ne serait en vie ici...
Alors arrete de frimer et retourner prier car on arrive et on va te botter le c... !
Bella, caravanière
"Notre Sérieux Fait Notre Réputation !".
PS : Si tu continues tu devras payer 25% de plus pour traiter avec nous... J'ai des épées de morbelins en rade... Tu crois que tu saurais t'en servir ?

Et c'est pas près de s'arreter !
Non seulement les aventuriers vont ouvrir des échoppes mais toutes les armes qu'on y vendra serviront à te les mettre ou je pense !
J'aurais jamais pensé que tu prendrais la mouche pour si peu !
Comme quoi meme les demi-dieux sont demi-débiles !
Nous nous reverrons tôt au tard ... Moi ou les miens ou ceux qui viendront par après !
Ne crois pas que tu nous fait peur le moins du monde...
Si tu était aussi puissant que tu ne le dis, plus personne ne serait en vie ici...
Alors arrete de frimer et retourner prier car on arrive et on va te botter le c... !
Bella, caravanière
"Notre Sérieux Fait Notre Réputation !".
PS : Si tu continues tu devras payer 25% de plus pour traiter avec nous... J'ai des épées de morbelins en rade... Tu crois que tu saurais t'en servir ?

Ca c'est envoyé. A tous les coups c'est même pas lui le fautif, c'est une question de plaques et de pression me signale mon compagnon nain. Il profite juste de l'aubaine pour faire sa pub minable : tremblez bla-bla-bla...
Et puis ou tu as vu que c'était chez toi d'abord ??
La Caravane, nous achéterons ces souterrains ! et Malkiar n'aura plus qu'à aller dormir ailleurs !
Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Plus de combats, personne dans les temples. Malkiar est mort cette dehailtée. Plus de Pks, rien qu'des bisousnoou-urss Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé
Dwight le costaud:" Ben voyons, où sont ils passés ces deux abrutis???"
Rhys l'archer, plus loin: "Euuuh, messire le basilic, pourriez vos me rendre cette jambe, s'il vous plait? Non, pas celle là, l'autre."
Eldena l'infirmiere, d'encore plus loin:"Sniiiff, ils m'ont abandonnée ...sniff.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhh une gouleuuuuuuuu!"
J'aime ce jeu
Rhys l'archer, plus loin: "Euuuh, messire le basilic, pourriez vos me rendre cette jambe, s'il vous plait? Non, pas celle là, l'autre."
Eldena l'infirmiere, d'encore plus loin:"Sniiiff, ils m'ont abandonnée ...sniff.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaahhh une gouleuuuuuuuu!"
J'aime ce jeu

J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Pfff n'importe quoi les nains... C'est ca, et la terre elle est ronde.. Et quand on est malade ce n'est pas du aux humeurs mais a des sortes d'animaux tellement petit que l'on ne peut les voir... Vas-y dis, tant que tu es dis qu'il existe un autre monde et que nous n'avons pas d'existence propre car nous sommes soumis a la volonte de personnes qui nous font faire ce qu'ils veulent dans les souterrains... Pfff...c'est une question de plaques et de pression me signale mon compagnon nain.

Stephan, Et pourtant elle est plate depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
[criant]
CHIEN ! ... Demon ! ...
[sanglotant - de moins en moins fort]
Que m'est-il arrivé ! où suis-je ? ....
Mes compagnons ! Où sont-ils ? ... Que vais-je devenir ...
Demon ignoble ... Et maintenant ... Maintenant qu'as tu prévu, âme mille fois damnée...
Il fait noir ... noir ... noir ...
Et je suis seule ...
Toute ... seule ...
Parmi les horreurs ...
Demon ...
DEMOOON ! ...
CHIEN ! ... Demon ! ...
[sanglotant - de moins en moins fort]
Que m'est-il arrivé ! où suis-je ? ....
Mes compagnons ! Où sont-ils ? ... Que vais-je devenir ...
Demon ignoble ... Et maintenant ... Maintenant qu'as tu prévu, âme mille fois damnée...
Il fait noir ... noir ... noir ...
Et je suis seule ...
Toute ... seule ...
Parmi les horreurs ...
Demon ...
DEMOOON ! ...
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Ahahah, voyez ces larves qui se rebellent. Vous pensiez pouvoir prendre pied chez Moi, en toute quiétude ? Vous pensiez M'avoir atteint en tuant quelques-uns de Mes serviteurs ?
Un pauvre tremblement de terre, et les petites larves s'agitent dans tous les sens, pleurent et demandent pardon ! Certains ont enfin compris Mon message et viennent de Me prêter allégeance. Ceux là seront élevés au dessus de la masse lors de Mon avènement
Un pauvre tremblement de terre, et les petites larves s'agitent dans tous les sens, pleurent et demandent pardon ! Certains ont enfin compris Mon message et viennent de Me prêter allégeance. Ceux là seront élevés au dessus de la masse lors de Mon avènement
. Tremblez mortels !
.

argh.......;
notre ennemi etait agonisant! j'allais l'achever quand ça s'est produit......
et cet enf.... est désormais trop près de moi ... et je suis seul
bon bah je me débarasse du morbelin sur ma case et je m'atatque à lui..... rrhhhh coute ke coute il faudra que je le tue quand même! ça partait si bien!!!
notre ennemi etait agonisant! j'allais l'achever quand ça s'est produit......
et cet enf.... est désormais trop près de moi ... et je suis seul
bon bah je me débarasse du morbelin sur ma case et je m'atatque à lui..... rrhhhh coute ke coute il faudra que je le tue quand même! ça partait si bien!!!
Ce qui signifie ? leurs cadavres seront sur le dessus du tas de mort c'est ça ?Ceux là seront élevés au dessus de la masse lors de Mon avènement
Et y'en a vraiment qui ont signé pour ça ? faudra leur apprendre a lire les clauses en petits caractères à mon avis ...
Puisse Falis te Banir de ces lieux !
PS : tu as a ce point des problèmes d'égo pour devoir mettre des majuscules devant tout ce qui se rapporte a toi ? Comme le disait une personne de ma connaissance, "Ne se sent suppérieur que celui qui est faible".