Rennome - karma
J'ai lu le post sur la création de ces compteurs ...
Mais je trouve que c'est dommage ...
(je l'ai lu car je ne comprennait pas mes valeurs)
En effet, mon personnage est tout à fait gentil, non violent, et passe son temps a soigner toutes les personnes d'alignement bon. Sans rien demander en echange bien entendu. (Je ne rend quand même pas les récompences données, mais je n'en réclame pas)
Mes valeurs ? Neophyte, neutre, bientôt "lache" ...
Quelle joie, quelle satisfaction de voir mon comportement ainsi récompensé ...
Bientôt, ma mise a mort sera bénéfique aux "gentils officiels ..."
-> J'avoue, cela n'est pas vrai, car il faudrais que je tue au moins un personnage, or je prefere de loin fuir à l'attaque ...
D'avance un grand merci à ceux qui trouverons ma conduite stupide et inutile dans ce monde !
Wiiip - bientôt réptutée pour sa lacheté ...
Mais je trouve que c'est dommage ...
(je l'ai lu car je ne comprennait pas mes valeurs)
En effet, mon personnage est tout à fait gentil, non violent, et passe son temps a soigner toutes les personnes d'alignement bon. Sans rien demander en echange bien entendu. (Je ne rend quand même pas les récompences données, mais je n'en réclame pas)
Mes valeurs ? Neophyte, neutre, bientôt "lache" ...
Quelle joie, quelle satisfaction de voir mon comportement ainsi récompensé ...
Bientôt, ma mise a mort sera bénéfique aux "gentils officiels ..."
-> J'avoue, cela n'est pas vrai, car il faudrais que je tue au moins un personnage, or je prefere de loin fuir à l'attaque ...
D'avance un grand merci à ceux qui trouverons ma conduite stupide et inutile dans ce monde !
Wiiip - bientôt réptutée pour sa lacheté ...
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
- Doesn't that make you a sociopath ?
- Yeah. I love that about me.
Oui je rejoins Iago, ce n'est pas parce qu'on est pleutre qu'on est méchant ou nul !
Bon courage, persévère et tu leur mettras une misère! (wow ça rime!)
Bon courage, persévère et tu leur mettras une misère! (wow ça rime!)
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Oui, comme les autres, je serais tenter de te dire que ce n'est pas bien grave, et qu'on ne voit pas la grandeur d'un magicien par ce qualificatif...
Et ensuite, je me suis posé cette question: A quoi sert cette valeur dans le jeu, a part distinguer les "gentils" des "méchants"?
A priori, pas grand chose, mais les prix donnés dans les echoppe laissent place a un doute! Les prix donnés tiennent ils compte de ce karma comme ecrit dans les desciption des echoppe?
La, ca serait plus embetant, non?
Et ensuite, je me suis posé cette question: A quoi sert cette valeur dans le jeu, a part distinguer les "gentils" des "méchants"?
A priori, pas grand chose, mais les prix donnés dans les echoppe laissent place a un doute! Les prix donnés tiennent ils compte de ce karma comme ecrit dans les desciption des echoppe?
La, ca serait plus embetant, non?

J'connais quelqu'un qu'est tellement malin qu'il a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois en plus.
- Bricogne
- Joueur le plus désespérant de Delain
Y'a aussi un point que tu oublies. Si tu as un mage de tres haut niveau mais avec une renomee tres faible, tu peux avoir un type qui dit : Tiens un type qui debute, aucun monstres au compteur... Haha je vais me le faire..."
Il te frappe un coup et la tu es en legitime defense. En deux sorts tu le transformes en tas de cendre et tu recuperes son equipement sans rien perdre en karma... Principe du miroir aux allouettes
Stephan, je te plumerai le bec et le bec et la queue ha-a-a-a-aaaaa depuis 1970
Il te frappe un coup et la tu es en legitime defense. En deux sorts tu le transformes en tas de cendre et tu recuperes son equipement sans rien perdre en karma... Principe du miroir aux allouettes
Stephan, je te plumerai le bec et le bec et la queue ha-a-a-a-aaaaa depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Ahhh ???? Qui ???? Toujours en train d'exagerer ce dieu... Rahhhlalalalala ... Tout de suite qu'ils ont la divinité il prennent le gros cou... Encore un peu on dirait balin...Dis donc Orion, tu sais que les sarcasmes, y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes...![]()
Balin ! Fais chauffer un démon, le monsieur de la 4 il a encore faim !
A propos de gros coup, dis Balin ! Suis là de démon pour la 4, fais-y gaffe à lui apprendre la téléportation ! Parce que ca le fait pas un démon cuvée spéciale que t'envoie qu'est MEME PAS CAP de réussir un téléport correct ! (PS : j'insiste sur le Teleport et sur le Correct)

comme je suis galant et que dame Bella récrimine contre la mauvaise qualité du dernier servi, c'est avec un grand plaisir que je lui offre le mien.
A propos de gros coup, dis Balin ! Suis là de démon pour la 4, fais-y gaffe à lui apprendre la téléportation ! Parce que ca le fait pas un démon cuvée spéciale que t'envoie qu'est MEME PAS CAP de réussir un téléport correct !
Vous êtes très sympa tous, mais ... Le problème c'est que justement, je resterais éternelement une cible pour tout le monde, et de plus, non, je ne les transformerais pas en tas de cendre, je n'ai aucune envie de transformer qui que ce soit en tas de cendre, même en cas de legitime défence ...
De plus, ce qui m'embette vraiment, vous allez trouver ça nul ... Mais ce n'est pas le fait d'être attaqué, de pouvoir contre attquer ou autres subtilitée strategique ... C'est qu'alors que je m'efforce d'être le mieux possible, (au sens "loyal bon"), ces effort ne sont pas du tout reconnus ...
Comme si le seul moyen d'être vraiment gentil, c'est de massacrer des méchants à la pelle ...
Si je ne tue personne, ce n'est pas parceque je suis mage ou autre, je sais très bien me servir d'un arc ! Et pourrais attquer n'importe qui à mon tour ... Et massacrer mechants et streums au rythme de la faucheuse ....
Je ne suis pas comme ça ...
Wiiip - pas comme ça ^^
De plus, ce qui m'embette vraiment, vous allez trouver ça nul ... Mais ce n'est pas le fait d'être attaqué, de pouvoir contre attquer ou autres subtilitée strategique ... C'est qu'alors que je m'efforce d'être le mieux possible, (au sens "loyal bon"), ces effort ne sont pas du tout reconnus ...
Comme si le seul moyen d'être vraiment gentil, c'est de massacrer des méchants à la pelle ...
Si je ne tue personne, ce n'est pas parceque je suis mage ou autre, je sais très bien me servir d'un arc ! Et pourrais attquer n'importe qui à mon tour ... Et massacrer mechants et streums au rythme de la faucheuse ....
Je ne suis pas comme ça ...
Wiiip - pas comme ça ^^
Dilbert a écrit :- The key to happiness is to love who you are, not who others want you to be.
Le problème du karma et de la renommée des mages n'est pas nouveau, et a fait l'objet de nombreux posts.
Dernières propositions en date:
Karma et Magie
Renommée et Magie
(comment ça, auto-promo ?
)
Dernières propositions en date:
Karma et Magie
Renommée et Magie
(comment ça, auto-promo ?

Ne t'en fait pas, ce ne sont que des indicateurs:
-de 1, tu sais quand même quelle est ta propre valeur, et tu agis comme tu le penses, ce qui est quand même le principal;
-de 2, ce ne sont après tout que des caractéristiques, et ne jouer QUE pour les caractéristiques (je ne le dis pas pour toi, mais d'autres savent de quoi je parle), c'est limite...
Si tu cherches vraiment la reconnaissance des autres, en tant que genil (ou méchant, c'est pareil), tu as à ta disposition une partie du forum intitulé "Mes persos leur vie, leur oeuvre" (je crois qu'il a été récemment renommé Rôle Play, pour raccourcir un peu) où tu pourras faire étalage sans crainte de tes bonnes actions. Et qui sait, tu deviendras peut-être aussi célèbres que la plupart de ceux qui y écrivent (je ne citerai personne pour ne favoriser personne)?
-de 1, tu sais quand même quelle est ta propre valeur, et tu agis comme tu le penses, ce qui est quand même le principal;
-de 2, ce ne sont après tout que des caractéristiques, et ne jouer QUE pour les caractéristiques (je ne le dis pas pour toi, mais d'autres savent de quoi je parle), c'est limite...
Si tu cherches vraiment la reconnaissance des autres, en tant que genil (ou méchant, c'est pareil), tu as à ta disposition une partie du forum intitulé "Mes persos leur vie, leur oeuvre" (je crois qu'il a été récemment renommé Rôle Play, pour raccourcir un peu) où tu pourras faire étalage sans crainte de tes bonnes actions. Et qui sait, tu deviendras peut-être aussi célèbres que la plupart de ceux qui y écrivent (je ne citerai personne pour ne favoriser personne)?
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Pas faux ... Bref, je vais mettre en description mon réel alignement. Je n'en ai rien à faire de mes caras ... Mais c'est ainsi que les autres me voient ... Le prestige, c'est important vous savez ...
Reste plus qu'a trouver le mot exact ...
Wiiip - qui va se débrouiller, comme d'habitude ^^
Reste plus qu'a trouver le mot exact ...
Wiiip - qui va se débrouiller, comme d'habitude ^^