Origine des Pseudos ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Spirit
Malkiar Interim

Message par Spirit » 09 mars 2004 17:05

ben moi, tous inventé :D
Aedras, ça sonne bien pour un elfe non ? :rolleyes:
Ach' de Fer, le nain (on dirait pas hein :rolleyes: :lol: )
et Luminécia, la magicienne (celui-là meme moi je m'étonne en le voyant, comment ai-je pu imaginer ça :shock: :lol: 8) )
Image
Croisé de Falis
le blop
Client régulier

Message par le blop » 09 mars 2004 19:23

Kalbos Zodynas...ca veut dire quelquechose en lituanien..
je me suis inscrit pendant mon stage et fallait trouver un nom, c'est la premiere chose qui m'est tombe sous les yeux....je crois que ca veut dire "dictionnaire qqchose", m'enfin faudrait que je me renseigne sur la definition exacte...

pour mon deuxieme nain, Alus Degtine, pareil c'est du lituanien mais la je sais bien ce que ca veut dire :
Alus=biere
Degtine=vodka
non, j'ai pas cherche loin non plus mais c'est a peu pres les seuls mots que je connaisse dans cette belle langue.... :)
...

Kalbos Zodynas
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 09 mars 2004 20:41

et ton autre perso en rapport ave la vodka aussi :lol: je c pas si tu veut le garder secret ou pas alors je le dit po mais on dirai bien ^^

pour info mi-bière mi-vodka dans un grand vere on paffe et cul sec, vous aurai bu ce qu'on apelle un cockteil molotov en language pochtron :P
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
uncle scrooge
Petit joueur

Message par uncle scrooge » 10 mars 2004 00:03

Hello people !

Mes 3 persos sont Flairsou, Gripsou et Oncle Picsou.
Pourquoi ? pas que j'adore ces être si avident d'argent; ils font un peu tache dans le royaume sucré de Disney.

P.S : Picsou Magazine et Mickey Parade sont de moins en moins bien et de plus en plus cher : C'EST UN SCANDALE !

Uncle Scrooge Mc Duck
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 10 mars 2004 00:48

oui mais ils ne peuvent pas inventer des histoires de fou avec l'oncle picsou des dizaines d'années encore, un canard sans aucun super pouvoir avec autant d'histoires a son actif c'est deja pas mal, faut bien que ca cesse un jour
mon grenier est plein de picsou magazine et mickey, mais un peu moins mickey et quelques picsou geant, wow c'etait extra les picsou geant
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 10 mars 2004 00:49

Hey, tu veux me racheter mes vieux journaux de Mickey et Picsou Parade? J'en ai plein et j'ai plus de place!!
Ce sont des vieux, donc des biens! :)

Pour mes pseudo... deux tirés de deux livres différents et un autre, mon pseudo habituel khorhil, tirer de warhammer tu temps où j'y jouais encore (le capitaine des lions blancs de Chraces s'appelle Khoril) mais il était réservé :?: à l'époque sous AOL (c'est vieux ça aussi! :D ).
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 10 mars 2004 01:12

Kalbos , je peux avoir la signification, j'ai un lituanien dans mon cours. ;)
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Seraphine
Pilier

Message par Seraphine » 10 mars 2004 02:39

Kierstaad: personnage tire d'un roman de R.A. Salavatore (du cycle de Drizzt, le volume exact etant "Passage to dawn", "vers la lumiere" je crois en version francaise). Un jeune barbare courageux et ambitieux.

Rheynart: orthographe un peu particuliere, je tire le nom d'un jeu de combat, samurai Spirit 2, un des personnage etait denomme Rheinhardt Sieger, il brillait par son extreme finesse et la delicatesse de son arme, et l'ami qui m'avait fait decouvrir le jeu m'avait traumatise avec. Bien fait, dans Delain c'est un elfe eflanque, mage qui plus est :)

Seraphine: la c'est le plus drole. C'est tire d'une bonne blague que m'ont faite mes parents quand je suis nee... quels grands comiques... nan papa maman je vous en veux pas... enfin je vous aime quand meme, quoi... bref.

Seraphine,
a mort les prenoms passe-partout...
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
gorbach
Gros bill du forum

Message par gorbach » 10 mars 2004 07:30

Pour mon pseudo du forum, gorbach, c'est le nom d'un dagron dans un dessin animé passé du temps de Récré A2 : le vol des dragons

(ouais, OK, personne n'a connu et ouais, je suis vieux... ca vous pause un probleme... bande de mouflés en couches culotte ;) )

Pour mes persos dans le jeu ... bah ... Tolkien, Tolkien et Tolkien
(surtout et exclusivement de Silmarillon)
Le pvp est mort ! Vive le pvp !!!
Inai
Pilier

Message par Inai » 10 mars 2004 10:32

Meu nop, on connait.
Même si je ne me souviens pas exactement, je sais qu'il y avait pas mal de confusion (déjà) à l'époque, entre "Le vol des dragons" et "le sourire du dragon".
M'enfin, c'est clair que ça ne nous rajeunit pas tout ça.
(Mais où ai-je mis mon déambulateur? Décidément, Alzeinmher ne me facilite pas la tâche...)
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 10 mars 2004 13:48

Et même que le "sourire du dragon", c pas un DA, c'est la zic d'un DA qui s'appellait en réalité...
...
...
...
DONJONS & DRAGONS ;)
Image
Mélisande
Dieu du forum

Message par Mélisande » 10 mars 2004 14:03

Moi, je voulais reprendre mon pseudo de MIRC "Désidéria", mais ca ne plaisait pas trop à Gorbach (il a de mauvais souvenir avec cela)

Bref, j'ai pris Mélisande qui est...... la princesse dans le dessin animé "le vol du dragon" et qui tombe amoureuse du jeune homme qui a pris possession du corps du dragon Gorbach.....

Ca va vous suivez ? :)

Pour mes persos, j'ai inventé les trois noms. Mais je ne dirai pas lesquels...... Hein Althéos, ca ne serait pas drôle sinon ? ;)
Double face
Blade
Site Admin

Message par Blade » 10 mars 2004 14:07

Althéos il ne sait jamais rien et il râle tout le temps, alors que y'a de ces évidences ... :rolleyes: ;)
[En pause longue durée]
Altheos
Ronchonnard en chef

Message par Altheos » 10 mars 2004 15:59

Mais c'est qu'il me prendrait pour un imbécile en plus ...

Et pour eviter de simplement polluer le forum avec des discussions internes DP, j'ajouterais

Altheos : Vient d'un "Livre dont vous êtes le Hero", la série Chronique Crétoise, raconte l'histoire d'Altheos, Hero grec imaginaire qui parcourt la grèce antique et va affronter la plupart des dieux et epreuves connues de la Mythologie Grecque pour finir seul et abandonné de tous. (Si je rajoute trahis pas ses meilleurs amis, vous comprennez pourquoi ce pseudo me colle à la peau :)

Polyphèmos : Parce qu'il fallait un pendant à Altheos. Polyphèmos est le nom du cyclope qu'Ulysse a tuer.

Delekth : vient d'un personnage relativement mineur du livre d'armée Elfe noir WHFB. Le nom sonne bien et le "vrai" delekth est un elfes noir qui va ceder à la panique et disparaitre lors d'une attaque du chaos. Ses faiblesses me l'ont rendu très sympathique parce presque humain parmis ces machines stéréotypés "Moi voit Moi hait" ques sont les EN de WH.
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 10 mars 2004 17:19

C'est étrange, alors que j'ai beaucoup de mal à situer certains persos avec des lecteurs du forum, je n'ai eu aucun mal à découvrir les persos d'Althéos. ;)
Moi, je voulais reprendre mon pseudo de MIRC "Désidéria"
Celà viendrait-il de la B.D. Giaccomo C. ?
Image
Répondre