Origine des Pseudos ?

On discute de tout et de rien....
Répondre
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 09 mars 2004 00:12

mea culpa pour Illitch :oops:
d'ailleur je suis pas léniniste non plus, c juste mes potes qui fond le raprochement extreme gauchiste = lenine spa moi :P
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Sam
Pilier

Message par Sam » 09 mars 2004 00:14

Sam: Tout le monde m`appelle comme sa... Deviner mon vrai nom ;)
Armanda: Ja trouvais sa beau et pour une elfe...
Roume: Je me demande encore ce que j`avais bien pu prendre cette journée là...
Finrod Sindanárië: Sa fait elfique (surtout compliqué lorsqu`il faut s`en rappelé)

Sam,
terrier -=Anger=-
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 09 mars 2004 00:22

je pari que le nom de famille de Armanda et Ltail:
Aramanda Ltail :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
Sam
Pilier

Message par Sam » 09 mars 2004 00:26

je pari que le nom de famille de Armanda et Ltail:
Aramanda Ltail
NooooooN :rolleyes:

Sam,
terrier -=Anger=-
baroud
Petit joueur

Message par baroud » 09 mars 2004 02:24

Alors moi:

Baroud: viens de Bill Baroud, l'espion du FBI du géniallissime Larcenet. Mais cela coorespond aussi à mon caractère touche-à-tout et surtout où il ne faut pas( je suis élu étudiant fouille merde de prof... hé hé).

Obi-one, Ana-kine et Lukeuh... Vous aurez deviné de quel film je me suis inspiré. Pour la petit histoire, ce sont les noms que je reprends systématiquement depuis mon premier vrai jeu sur console/PC: Final FAntasy 7 (cultissime). J'ai aussi un pseudo favori mais que je n'ai pas pris ici: Flora.
NAIN : si tu gobelin alors je gobe l'autre ok ?
GOBELIN : tu dis nain porte quoi
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 09 mars 2004 06:29

Si c'est une série avec des vampires (comment si j'en doutais...), y a des chances pour que ce nom soit à la base inspiré d'un bouquin de Anne Rice titré "Merrick".
NON !!!! Anne Rice n'a jamais écrit Merrick. Quelqu'un l'a écrit pour elle. Comme elle n'a jamais rien écrit après entretien. Pas possible. Trop pas bien.

Sinon, le livre (arg !) d'Anne Rice est sorti après le film concernant la série dans lequel Merrick apparait, etil n'a rien à voir (dans le livre (re-arg !) Merrick est une femme).
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 09 mars 2004 06:40

NON !!!! Anne Rice n'a jamais écrit Merrick. Quelqu'un l'a écrit pour elle. Comme elle n'a jamais rien écrit après entretien. Pas possible. Trop pas bien.
Je ne suis pas d'accord, j'ai beaucoup aimé : Lestat le Vampire et La Reine des Damnés.
Je dois avouer que le Voleur d'âmes ne m'a pas passionné et que je n'ai pas lu Memnoch le Démon.

Enfin, si vous aimez les romans qui traitent des Vampire, lisez Poppy Z. Brite (Les âmes perdues et son recueil de nouvelles), ses vampires ont des moeurs tendancieuses, mais si on fait abstraction de celà (aprés tout, ce sont des vampires immortels ... ), on découvre un roman excellentissime.

Comment ça je suis hors sujet ? Et puis c'est de la faute de Merrick. :ange:
Image
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 09 mars 2004 06:58

Morgoth ça vien d'un site exellant avec un série fait par un type génial, dans un univers med-fan et humouristique a souhait tiendez pour ceux que ça interaissent http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm
Snif.... :cry: :cry: :cry:

Et moi qui pensais au Silmarillon...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 09 mars 2004 08:05

Je ne suis pas d'accord, j'ai beaucoup aimé : Lestat le Vampire et La Reine des Damnés.
Je dois avouer que le Voleur d'âmes ne m'a pas passionné et que je n'ai pas lu Memnoch le Démon.
Lestat passe encore.
La reine des damnés, j'ai réussi à le finir en peinant.
Le voleur d'ames, je l'ai fini uniquement pour voir si à la fin il n'y aurait pas une bonne surprise qui rattraperait la totalité du livre. Eh ben non. Franchement, j'ai eu du mal à réaliser que c'était écrit par la même personne. Memnoch, j'ai même pas voulu l'ouvrir.

Attention : avis personnel uniquement :
En règle générale d'ailleurs, je suis très déçu par les séries d'Anne Rice. PAr exemple les sorcières Mayfair, j'ai trouvé le premier tome génial, le second moyen, et le troisième bof moins. Plus ça continue dans la longueur, plus elle part dans des délires à connotation sexuelle pour meubler l'histoire.
J'ai beaucoup aimé Ramsès, j'ai entendu dire qu'une suite arrivait, mais j'ai pas du tout envie de l'acheter.
Romarin
Meuble

Message par Romarin » 09 mars 2004 10:05

Petit moment de vie
rappelons nous, nous sommes en l'an 2000, en fait ca commence peut etre meme en fin 1999, je suis au lycée, nous allons au Stade de Gerland, plaine des loisirs, nous pratiquons du base ball
le match commence il fait froid et j'avais un prenom.
on joue avec une batte, une balle, des gants, et meme d'autres personnes sur le terrain.
Difficile de courir avec un froid pareil, mon tour de battre la balle est là, je m'installe, je frappe, je cours aux bases et glacant les joueurs avec le deplacement de l'air froid.
Je deviens Romarin qui fend la brise

Pour Roubalo et Soudifas, jme suis pas foulé, jles ai imaginé, c'est moche
Soudifas comme pour dire sous 10 faces
Roubalo, ca me fesais penser a un Roublard
Vous n'avez pas aimé mon histoire? on fera comme si, apres tout il reste de la tarte au frigo...
je suis un savant, j'ai enfin une signature
Pour guérir il faut avoir mal, moi j'ai choisi
je suis maso et toujours en bonne santé :)
Romarin©
Forum des Aventurier Aventureux
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 09 mars 2004 10:30

Morgoth ça vien d'un site exellant avec un série fait par un type génial, dans un univers med-fan et humouristique a souhait tiendez pour ceux que ça interaissent http://mapage.noos.fr/aspexpl/kalonbrw.htm
Snif.... :cry: :cry: :cry:

Et moi qui pensais au Silmarillon...

oui aussi, mais dans le Silmarillion c'est un grooooos méchant ce qui n'est pas le cas ici :D
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 09 mars 2004 12:52

C'est pas un gros méchant, c'est LE méchant... ^^

Exi, tout dans la nuance.
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 09 mars 2004 14:03

Bricogne, j'ai ete le chercher tres loin ce nom, il est porte depuis des generations par mes ancetres... Notez qu'au tout debut du jeu, mon perso s'apellait differement (de mon nom de Faluche) mais que j'ai demande a Merrick de changer (on etait encore qu'une dizaine a jouer donc il pouvait)... Puis finalement, je le regrette un peu...

Merrick, qui quand il parle on se tait, a dit
(dans le livre (re-arg !) Merrick est une femme).
C'est donc pour cela que je suis amoureux de toi ?

Romarin qui n'est pas un 'tit terrestre a dit
il reste de la tarte au frigo...
Je connaissais la tarte au pomme, la tarte au prune mais pas la tarte au frigo... C'est bon ?

Stephan, Bricogne depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
yoshiryu
Gros bill du forum

Message par yoshiryu » 09 mars 2004 14:07

Yosh: c le diminutif de yoshiryu, tout le monde m'appel comme ça, je trouve que ça sonne bien, non? Parfais pour mon PJ principal!

Lotus: c le pseudo de ma petite-amie trouvé par sa soeur alors qu'elle en cherchait un pour caramail; Je l'ai donc pris pour ma jolie guerrisseuse.

Dudus: c le diminutif un peu moqueur de Exodus, pseudo d'un de mes meilleurs pote, le frère de Reivax, il est tiré de la saga Ultima, mais je sais plus exactement qui c'est... comme je me moque souvent de la petite taille de cet ami, j'ai piqué son pseudo pour mon nain!

YOSHIRYU: bah ça viens du personnage de SuperMarioBros, vous vous en doutiez (je le jouais à MarioKart et comme les stats enregistraient seulement le nom du perso, c'est rapidement devenu mon alter-ego), puis un jour, il m'a fallu un mail, et je voulais pas être Yoshi1243; alors j'ai rajouté le Ryu à la fin, m'inspirant du perso de StreetFighters! J'ai appris par la suite que c'était aussi le nom d'une divinité japonaise et que ça voulait littéralement dire "fils du dragon"... c'est fou le hasard! ^^
Image
Serena
Pilier

Message par Serena » 09 mars 2004 15:57

Alors voilà pour mes persos:

Séréna:
Le nom de mon perso sur le jdr par mail sur Anastasia. Lorsque j'ai eu ce rôle, le nom existait déjà et comme je l'adore, je l'emploi à beaucoup d'endroits.

Mystral:
Le nom de mon perso sur le jdr par mail Midkemia. Une mystique qui change de visage et de nom comme de culotte. Mystral est un de ses faux nom le plus utilisé, inspiré du mistral, car comme le vent, elle passe, fait et part sans que personne n'ai pu savoir qui elle est.

Anya:
Encore un nom de perso de jdr par mail: Tetra tower.
C'est une mandragore, donc une femme d'une tres grande beauté qui se nourrit principalement de chair crue, d'ou un coté un peu "animal" voir démoniaque. Anya est le diminutif d'Anyanka, le vrai nom de la femme démon dans Buffy.
Séréna Al Ranir: Infant vampire nosferatu nv3
Mystral: Tapette des bois nv 4
Anya: Mandragore ballayeuse/lechebienne Nv 5/28
Répondre