Intérêt des guildes et persos non guildés !!

On discute de tout et de rien....
iago
Pilier

Message par iago » 07 mars 2004 23:52

Bon Séraphine :

1° As tu lu tout le thread avant de poster ?
2° Que ça soit des message informatif ou même juste fun la n'est le problème un joueur assidu de Delain fini par passer sur le forum est posté 2-3 messages les exemples que tu me donne vont dans ce sens en plus :rolleyes:
3° MAIS BORDEL QU'EST CE QUE T'AS PAS DIGERER AUJOURD'HUI POUR PRENDRE CA AUSSI MAL !
Enfin, libre a toi de penser qu'on n'est un joueur RP qu'a partir de 250 posts sur le forum
Trop gentils de ta part de m'accorder une liberté de pensé mais si tu pouvais ne pas déformer mes propos en passant ça serait pas plus mal ...

J'étais parti de mon expérience personnelle, ça me parait difficile de faire autrement. La dessus tu viens me dire que je t'insultes toi et ta guilde en passant tu me traite d'imbécile
dire des choses utiles/intelligentes (ce qui est loin d'etre le cas pour tout le monde).
Si tu veux voir une réponse intelligente lis la dernière de Kaali ...

Et désolé Vlad / Connu ... mais /!%*$*/#é !!!!
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Seraphine
Pilier

Message par Seraphine » 08 mars 2004 00:06

1° As tu lu tout le thread avant de poster ?
Oui comme TOUS les threads du forum...
2° Que ça soit des message informatif ou même juste fun la n'est le problème un joueur assidu de Delain fini par passer sur le forum est posté 2-3 messages les exemples que tu me donne vont dans ce sens en plus :rolleyes:

Pas toujours, suivant les circonstances. J'ai sans doute interprete ton post de facon exageree, mais la facon dont tu le disais portait a confusion.
3° MAIS BORDEL QU'EST CE QUE T'AS PAS DIGERER AUJOURD'HUI POUR PRENDRE CA AUSSI MAL !
J'ai du manger du mauvais riz cantonais ;)
J'étais parti de mon expérience personnelle, ça me parait difficile de faire autrement. La dessus tu viens me dire que je t'insultes toi et ta guilde en passant tu me traite d'imbécile
dire des choses utiles/intelligentes (ce qui est loin d'etre le cas pour tout le monde).
Si tu te sentais vise, desolee mais ce n'etait pas du tout pour toi. Il me semble que tu reponds souvent a des question informatiques et techniques notamment, je ne serais surement pas permis de critiquer...

Admettons que je me sois enervee pour une erreur d'interpretation... mea culpa si j'ai exagere tes propos en leur donnant plus de signification qu'ils n'en avaient. Je pense qu'on peut finir sur la remarque de Connu sur les generalites, qui est tres sensee, pour la plupart des sujets d'ailleurs :)

Seraphine[/quote]
Oh how I wish, For a soothing rain,
All I wish is, To dream again.
My loving heart,
Lost in the Dark,
For Hope I'd give my everything.
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 08 mars 2004 06:52

Rhoooo z'avez pas fini de vous engueuler ? Aller, on se tient la main et on se fait un bisous ! :P

Rhalala... moi qui avait à peine lut ce topic tellement l'intérêt me semblait minime...

De toute façon de mon point de vue je trouve qu'il n'y a pas de toute façon assez de posteur sur ce forum dont les posts sont dans la section que je préfère : le RP.
Alors le reste... guildé, pas guildé, rien à f*****...

8)
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Répondre