Sortilège: "Pierre Philosophale Mineure"
Si ce sort passe, les Masses de Troll sont promis à un avenir des plus brillants, si je puis dire...
(Jusqu'à 400 brouzoufs pour une Masse de Troll, ça va faire encore pleurer la caravane, ce truc, hé hé hé).
(Jusqu'à 400 brouzoufs pour une Masse de Troll, ça va faire encore pleurer la caravane, ce truc, hé hé hé).
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
- Amherawdyr
- Pilier
L'idée est sympa, mais il n'y a pas beaucoup de personne qui ramasse les tas de 10-20 Br alors une épée de morbelin va tout aussi longtemps au sol, les masses un peu moins, et les tridents... ben on en verra plus jamais 

o_Ô huh ?
Amherawdyr, Légion Phénix
Amherawdyr, Légion Phénix
Bonne idée! Euh peut être limiter le sort au objets métalliques! Donc pas d'armoires nomandes 

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
Oh tu sais, à la caravane, ils seraient prêts à tout 

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Metsubo, ado elfe
Super ton idée Rock, on peut meme imaginer que les comptoirs rachetent les equipements au poids. Ainsi les objets disparaissent du sol et les "aventuriers débutants" peuvent gagner un peu de BZ.
Ceci dit, il serait preferable que ces sommes soient directement créditées au niveau des banques, juste histoire d'éviter que des "méchants bandits" n'attendent les récuperateurs à la sortie des batiments.
Ceci dit, il serait preferable que ces sommes soient directement créditées au niveau des banques, juste histoire d'éviter que des "méchants bandits" n'attendent les récuperateurs à la sortie des batiments.
- Kara-meldur
- Pilier
Un sort, si tu comptes en faire un usage régulier, tu finiras toujours par le mémoriser. Et à ce moment, plus besoin de runes.Qui parmis vous serait près a sacrifier 3 runes ou meme 2 pour gagner potentiellement entre 200 et 400 brouzoufs ?....
Donc ce n'est pas "seriez-vous prêt à utiliser 3 runes à chaque fois pour obtenir quelques dizaines / centaines de brouzoufs ?", mais "seriez-vous prêts à investir beaucoup de runes pour à terme avoir un moyen de gagner beaucoup de brouzoufs presque à volonté ?".
Dans l'immédiat, la réponse est sans doute "non" pour la plupart des joueurs (mais pas tous). Mais avec la multiplication des services liés aux brouzoufs... ça risque de changer.

possible vi :p perso j'ai une vue assez limitée, celle du p'tit gars qui debute :p et quand j'arive a toucher une rune chuis deja aux anges :p.
Enfin, de ce que j'en entendais, parmis les Géb... Personnages avancés ! *ne l'a pas dit !!!* Soient, ceux qui sont succeptible de pouvoir se fournir en runes de maniere assez constante... Bon nombre ne se penchent meme pas pour un paquet de 200bz.. alors pour une moyenne de 40 a 60, depenser 4pa... j'ai comme un doute
.
Ceci etant... L'idée est sympa, mais elle restera je pense l'option d'une minorité (très petite minorité) et par la meme n'est pas a meme de resoudre la 'surcharge?' en items a terre.
Toute fois, je n'ai pas acces aux outils d'etude de la population delainnienne, qui permettraient de savoir si ceci pourrait ou non etre efficace. (comment ça pete une phrase comme ça !).
Chuis désolé de jouer l'oiseau de mauvaise augure
mais si l'idée est bonne, je pense que les regles de gestions telles qu'elles sont ici definies, l'invalident.
Merialk, qui a defaut d'apporter une solution essaie de definir au mieu ce qui a ses yeux cloche
.
Enfin, de ce que j'en entendais, parmis les Géb... Personnages avancés ! *ne l'a pas dit !!!* Soient, ceux qui sont succeptible de pouvoir se fournir en runes de maniere assez constante... Bon nombre ne se penchent meme pas pour un paquet de 200bz.. alors pour une moyenne de 40 a 60, depenser 4pa... j'ai comme un doute

Ceci etant... L'idée est sympa, mais elle restera je pense l'option d'une minorité (très petite minorité) et par la meme n'est pas a meme de resoudre la 'surcharge?' en items a terre.
Toute fois, je n'ai pas acces aux outils d'etude de la population delainnienne, qui permettraient de savoir si ceci pourrait ou non etre efficace. (comment ça pete une phrase comme ça !).
Chuis désolé de jouer l'oiseau de mauvaise augure

Merialk, qui a defaut d'apporter une solution essaie de definir au mieu ce qui a ses yeux cloche