Construction...

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Répondre
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 25 juil. 2003 21:09

Puisque les lieux semblent bien répendus et qu'on trouve aussi pas mal de murs...

Moi ça me tenterait bien d'avoir une compétence construction ou qqch du genre, qui permette de mettre des murs sur le terrain (bien sur, ce serait LONG a faire, du genre 24 PA pour faire un mur... Par exemple en mettant un lieu "construction en cours" quand c'est commencé, et une action "détruire la construction" pour les gens mal intentionnés qui passent par la; le maçon devrait alors recommencer son ouvrage.).

Je me sens bien une âme de maçon pour faire un village à ma guilde, avec des remparts autour et tout :)
Par contre le monde risque de se révéler un peu trop petit si tout le monde s'y met... Mais j'y crois pas trop, si c'est suffisament contraignant à construire.

Voilà, c'était mon idée pas prioritaire du jour :)

--------------------------------------------------
--Reivax, Apprenti Soigneur d'Adamantium.
Ben ouais, ce serait mieux d'avoir des locaux pour soigner les gens :)
Delain : demain, j'arrête.
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 25 juil. 2003 21:11

Pas bête, je note.
Altheos
Ronchonnard en chef

Message par Altheos » 26 juil. 2003 01:05

L'idée est bonne mais va p'tet falloir etendre le niveau 0 passque vu le nombre de guilde en 40 * 40, on va rapidement être aussi serré qu'a Tokyo.
L'invocation des grands anciens, c'est ma spécialité !
Blade
Site Admin

Message par Blade » 26 juil. 2003 02:57

On construira en empilant :mrgreen:
Ca tombe bien, le souterrain est sur plusieurs étages :fete:
[En pause longue durée]
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 26 juil. 2003 07:58

Ca semble intéressant (encore que si c'est pour construire un bâtiment qui ne sert à rien ... :| ), mais il me semble qu'il faudrait limiter la construction à un seul bâtiment et pas de murs, sinon, on va finir par se retrouvé plongé dans l'univers de sim-city ;)

P.S. j'ai comme l'impression d'avoir lu ce genre de propositions dans un monde parallèle.
Image
Blade
Site Admin

Message par Blade » 26 juil. 2003 13:04

monde parallèle, je sais pas, mais dans un autre post d'il y a fort longtemps, Bricogne proposait carrément de construire des chateaux :)
Mais comme il est rester très enfant, il joue toujours aux légos, donc c'est normal
[En pause longue durée]
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 28 juil. 2003 12:00

Moi ce que j'aime avec Merrick, c'est qu'on propose des idées qu'il refuse... Et qui au bout de quelques temps sont redonnées par quelqu'un d'autre et dont il dit "Pas bête, je note"... Il a fait ça avec Althéos pour l'esquive dans le fourm "Bug", et là, me fait le coup avec mon long message intitulé "Un peu de poliorcétique" (forum "Idées" posté aux tous premiers jours du forum)... :lol:

La preuve en image : http://www.jdr-delain.net/forum/viewtopic.php?t=190

Stéphan, qui pense vraiment que son idée de construction de bâtiment serait grandiose depuis 1970

EDIT : Ha, je viens de voir que Blade en parlait justement, on a posrté ensemble.
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 28 juil. 2003 12:07

Attends, on parle pas de batiments, là, ce qui serait trop dur à gérer. Je suis en train d'étudier une solution de murs "temporaires" qui s'effacent au bout de x jours, et qui pourraient amener un truc sympa au jeu, mais j'ai définitivement exclu la notion de batiment comme tu la proposais... :ange:

Et pis d'abord je fais ce que je veux ! :ange:
Bricogne
Joueur le plus désespérant de Delain

Message par Bricogne » 28 juil. 2003 12:13

Mode Chuchottement enclenché : Tu dis "Je suis en train d'étudier une solution de murs "temporaires""... On n'avait pas émis une idée un peu proche de cela dans la liste des sorts à venir ?

Mode Chuchottement désenclenché : Quoi ??? Tout le monde l'a entendu ???

Stéphan, voix de basse depuis 1970
La connerie est un art. Sûrement le plus dur à maîtriser... Mais quand on en devient un expert, alors c’est l’orgasme perpétuel...
Merrick
Le Taulier

Message par Merrick » 28 juil. 2003 12:13

Justement, j'étais en train d'y réfléchir quand ce thread a été posté.....

Oups !! J'avais pas étient mon micro !!
Reivax
Ami des souterrains de Delain

Message par Reivax » 28 juil. 2003 13:38

Désolé de lire dans vos pensées... Promis la prochaine fois je le ferais pas :)
Delain : demain, j'arrête.
Seryu
Client régulier

Message par Seryu » 28 juil. 2003 18:13

en faite si vous faite des batiment a etage ce serait bien si on pouvait entrere dedans ensuite on est comme dans une autre carte :P
Répondre