Deception grandissante

On discute de tout et de rien....
Répondre
Orion
Pilier

Message par Orion » 27 févr. 2004 17:45

dingzu juste :lol: :lol: :lol:
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 27 févr. 2004 20:02

j'aurai pas mieu fait Ré-Münde, y'a rien a dire.

Eomer Palouf qui se donne pas de claque, mais qui en met aux elfes qui prennent la grosse tete et critique les autres, c'est pour leur bien j'ai le droit :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 28 févr. 2004 17:14

:evil: :mrgreen:
C'était un exemple plutôt réaliste, il ne faut pas confondre preux chevalier et paladin loyal bon! :lol:
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Orion
Pilier

Message par Orion » 28 févr. 2004 18:00

"paladin loyal bon!" à delain il n'y en à pas juste des aventuriers qui se font croire des choses
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 29 févr. 2004 18:54

euuu moi y'en a pas comprendre t'a dernière remarque Orion :P
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
Orion
Pilier

Message par Orion » 29 févr. 2004 19:08

Ce que je veux dire c'est qu'un paladin c'est le gas qui protège le faible contre le fort, tu vois ? pas un gas qui coure dans les escaliers (au risque
de ce casser une jambe) parce que l'inconnu l'attire et que après le prochain coude il y a peut-être un monstre qu'il combattra pour se couvrir de gloire. Parce que cela c'est un aventurier. quoi qu'il se raconte à lui-même .... cela dit sans vouloir te blesser.
Orion
Pilier

Message par Orion » 29 févr. 2004 19:10

bon faut que j'arrête 41 heures sans sommeil à tt ans cela me met dans une humeur ...à me fâcher avec tout le monde
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 29 févr. 2004 19:13

Ba et alors qui te dit qu'une pucelle éffarouchée n'est pas retenue prisonière a moitiée nue derrière le dit monstre hein? hein?

en voilà un boulot pour un paladin mais presque
iago
Pilier

Message par iago » 29 févr. 2004 19:15

Orion tu confonds Paladin Loyal bon avec un perso voulant aider son prochain.

Le Pal est avant tout au service de son Dieu et si celui ci lui demande de tuer un village de femme et d'enfant parce que se sont des hérétiques et bien le pal il éxécute. La Paladin est bon avec ses amis et vu de l'autre coté c'est un boucher :rolleyes:
Ce qui différencie le paladin de l'aventurier de base c'est avant tout sa croyance et une préférence pour les grosses armures qui vont bien avec les armes à 2M ;)
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Orion
Pilier

Message par Orion » 29 févr. 2004 19:26

si un dieu fait massacrer un village complet d'hérétiques on peut douter de la bonté du dît dieu, loyal certainement mais neutre pas bon et du coup le paladin il ne sert pas ce dieu. Mais ce n'est que mon humble avis que je me permet de vous soumettre cher Iago.
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 29 févr. 2004 19:32

ba pas forcément si le village est un village d'orc vénérant un dieux du mal, AUX BUCHER :lol:
Orion
Pilier

Message par Orion » 29 févr. 2004 19:39

alors ils ne sont pas des hérétiques mais des infidèles. :)
Orion
Pilier

Message par Orion » 29 févr. 2004 19:48

et puis vous êtes pas des paladins mais des chevaliers de justice
On parle des chevaliers teutoniques, des chevaliers porte glaive qui combattaient les païens de pologne lithuanie.
des chevaliers de l'ordre de rhodes, de malte, du saint sépulchre, du temple etc...qui combattaient l'infidèle musulman
donc historiquement c'est bien les ordres de chevalerie qui servent l'Eglise

Mais des paladins du roi Arthur parangons de vertues qui parcouraient l'angleterre protégeant la veuve et l'orphelin,et terrassant les monstres
avant de chercher le graal pour revivifier la terre du vieux royaume celte

Je divague ...
iago
Pilier

Message par iago » 29 févr. 2004 20:05

et puis vous êtes pas des paladins mais des chevaliers de justice
J'ai pas dis le contraire c'est juste notre primus qui a des coté palouf ;) Je cherchais juste à définir le comportement des Pals en général pas juste dans le cadre de la guilde d'un de mes persos ;)
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 29 févr. 2004 20:31

farpaitement je n'oblige personne dans la guilde a avoir les memes orientation que moi :rolleyes: eu oui bon y'en a d'autre des paladin aussi mais bon y'a pas que de ça chez nous ;)
Répondre