Hades-Shaitan: L'Alliance

On discute de tout et de rien....
Répondre
Hades
Habitué

Message par Hades » 29 févr. 2004 13:33

Après avoir fait un peu de pub sur ma fanfic (que je vais arreté de taper faute de temps), j'ouvre ici même un bureau de candidature pour mon Alliance des Paladins et des Dieux.

L'Alliance: il ne s'agit pas d'une guilde unique mais d'un raiseau de guilde préférant porter le même nom plutôt que d'avoir alliance marqué quelque part au fin fond de leur forum et que tout le monde oublie.

Contexte: après une longue discution entre le maître des Paladins et le père des dieux, l'Alliance créée de leur accord respectif à pour but de rallier toutes personnes apk, pk ou neutre afin de purifier les souterrains de Delain de la menace de Malkiar (qui de son côté se joue de nous).

But: tuer Malkiar et tous ceux dont le Mal a envahi l'esprit.

Inscription: envoyez un MP à Polgara ou demandez inscription ici.
Envoyez aussi votre rennomée, carma et une courte histoire de votre personnage (le RP vous privilégie par rapport aux autres).

Recherche: je recherche qq1 quis'est faire un forum, un co-équipier ayant pour charge le recrutement de PK, un autre pour les neutre, et un dernier pour les paladins etc.

Si vous souhaitez plus d'informations à propos de la guilde veuillez vous adressez à Belgarath ou sur ce forum ou allez voir la desription de la guilde.

A plusieurs snous vaincrons le menace qui repose en ce souterrain.

Kal Torak,
je ne suis plus la.... vous non plus....
Corwin_Fury
Client régulier

Message par Corwin_Fury » 29 févr. 2004 14:38

Tu parles dans l'un des buts de vaincre le mal mais tu recrutes des Pks et ont parle souvent du bien et du mal pour les joueurs, à savoir des APks pour le bien et des Pks pour le mal ==> nombreuses sont les guildes Pks qui se revendiquent comme étant mauvaises et qui incorpore même le mot "mal" dans leur description ou dans leur nom ! Je suis tenté par ton offre mais je n'aime pas trop les pks parce que rapidement les plus endurçis d'entre eux se font très mal voir par les autres joueurs et toute la guilde par la même occasion se fait attaquer à cause d'eux ( alors je serais bien prêt à entrer dans ta guilde on va dire si le Pk y était permis mais pas qu'on laisse libre cours aux Pks sinon rapidement la guilde sera considérée comme Pk et ça j'y tiens pas bcp ) :( voilà à tous hasard je te laisse les informations que tu me demandais :
Corwin_Angel :
Race:
Nain

Renommee :
Apprenti

Nombre de décès :
0

Nombre de joueurs tués :
1

Nombre de monstres tués :
6

Equipement porté :
Epée (Arme)

Corwin_Dark:
Race :
Humain

Renommee :
Novice

Nombre de décès :
0

Nombre de joueurs tués :
0

4

Equipement porté :
Epée (Arme)

Corwin_Fury :
Race :
Elfe

Renommée :
Novice

Nombre de décès :
0

Nombre de joueurs tués :
1

4

ils sont tous les trois niveaux 5
Alors pour la petite histoire ben en fait dès le début de leurs aventure je les aie réunis car dans les tout débuts Corwin_Fury a été attaqué par un salopard de Pk du nom de youpax, il a appelé à l'aide ses voisins et ont tué l'infâme assassin qui en voulait à la vie de Corwin_Fury c'est à ce moment que Corwin_Fury a retrouvé son compagnon d'arme qu'il pensait avoir perdu Corwin_Angel, a ce même moment Corwin_Dark était en train de tuer quelques monstres et de son côté il a trouvé de nombreuses épées qu'il a emportée en pensant qu'il en donnerait à ses compagnons, le temps qu'il se déplace vers ses amis Corwin_fury et Angel avait fort évolué dans les attaques aux poing et lorsqu'ils se réunirent il y avait un grande différence de niveau entre Corwin_Dark et les deux autres, résulat Corwin Dark a eu droit à un intensif entraînement qu'il lui a permis de retrouver le temps perdu, depuis toujours ils sont de fin adeptes du bien et ne tue que lorsqu'ils voient une quelcquonque infamie. Un jour, un joueur plus évolué et avec 3 personnages se déchainait contre un jeune guerrier les 3 Corwin ne pouvait pas ignorer cette vilainie et décidèrent de se lancer coute que coute dans la mélée quitte à y laisser la vie ils furent si prompt à agir malgré la différence de niveau que les vilains dès le premier tour se sont réduis à deux, aux deuxième tour plus qu'un mais celui-ci assez courageux avec ses compagnons pour s'en prendre à un démuni avait mtn en abondance assez de lâcheté pour fuir et courrut si vite que les guerriers Corwin sauveurs du jeune ne purent pas le rattraper. Depuis ce jour les trois Corwin observent autour deux les Pks des Apks et les neutres et s'ils peuventse rendre utiles ils n'hésitent pas à, à nouveau se jetter sur le truand qui profite de l'inexpérience du jeune guerrier pour lui porter un coup fatal. Seulement depuis ce jour Corwin n'en à plus rencontré et il combat tour à tour les monstres qui chaque jour deviennent plus abondan ( phénmomène due aux joueurs tués trop jeune car leur âme étant emplie de haine il se transforme en monstre et ce sont de braves aventuriers à qui incombent la tâche de veiller à ce que ces monstres meurt. Et mtn Corwin continue son voyage et la suite paraît incertaine mais l'on sent une grande destinée pour ces trois aventuriers du juste. J'ai essayé de faire sympa comme histoire tu me dis ce que t'en penses ?
http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !
Hades
Habitué

Message par Hades » 29 févr. 2004 18:25

C'est un peu fouilli mais c'est un bon début (tinkiéte moi aussi au début c'était bordelique ^^).
Juste une dernière chose: tu as oublier de demander une incription :lol: .

A propos des PK

L'Alliance est mixte, cela veut dire qu'elle accepte toute personne voulant y entrer.
Les Pk sont aussi les bienvenue. Ils ne sont pas oubliger d'arreter leur PKisme mais seront contraint de suivre l'armée dans sa quête. Pendant qu'ils tueront les joueurs, les Paladins s'occuperont des monstres.

A propos des RP

Pour rentrer une Alliance il faut necessairement m'envoyer une courte histoire de vos personnages qui sera afficher sur la description de l'Alliance en résumer et sur le forum Role Play pour les friants d'histoire.

Découpage de l'Alliance

Il se peut bien que l'Alliance sera reparti en plusieur Faction dont un Paladin (déchu ou non) ou un Ange (de même...) se verra confier un rôle administratif comme une guilde.

Recherche

Je recherche une personne capable de créer un forum à notre effigie.
des PK souhaitant combattre à côté de nous tout en restant PK :twisted: .

Polgara, admin de l'Alliance,

<<<Corwin aurait tu l'obligance d'éditer ton message afin de le découper à partir de la description des tes perso et me renvoyer sa par MP sur le jeu, merci d'avance >>>
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 29 févr. 2004 19:27

Des paladins alliés a de vulgaires assassins :shock: vous souillez la réputation de notre sains ordre, sachez mon cher que les chevaliers de justice, serviteurs de Falis déesse de la justice, ne cautione pas ce genre de comportement.
Puisse t'elle vous rendre la raison.
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Orion
Pilier

Message par Orion » 29 févr. 2004 19:35

Me voilà rassuré j'ai eu peur pendant un instant que cette infamie ne soulève pas votre juste courroux, Malkiar est à l'oeuvre dans cette création contre nature. cela ne doit pas advenir !
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 01 mars 2004 05:20

"Bah...c'est clair que c'est bancal comme "alliance"...enfin, avec Ash Mo nous nous sommes déja pris à réver d'une alliance entre eux et nous pour partager le plaisir d'exterminer une guilde que nous trouvons particumièrement déplaisante tout les deux...la bière du Nid-Bar-Bar vous fait parfois réver à de drôle de choses..."

Ré-Münde Tarazak, Chevalier de Justice
Hades
Habitué

Message par Hades » 08 mars 2004 13:35

http://34665.AceBoard.net

voivi le foum de l'ADPDD.
Hades
Habitué

Message par Hades » 08 mars 2004 21:30

Si le lien ne marche pas (ou n'existe pas), allez voir ici http://34665.aceboard.net/index.php (ou l'ancienne) ou cliquer sur "forum" si vous l'apercevez.

Dsl de ma fausse manipe c'est mon premier forum ^^
Répondre