Achat de runes (Femelles, animales, végétales, Terre, Eau)
Tarifs :
Femelles : 1000 Bz pièce
Animales : 800 Bz pièce
Végétales : 800 Bz pièce
Terre : 1200 Bz pièce
Eau : 800 Bz pièce
Les prix sont à négocier.
Les transactions ne sont valables qu'au niveau -4 à moins d'une grosse quantité de runes à la vente.
Contactez moi par message privé ou faites vos offres ici même.
Femelles : 1000 Bz pièce
Animales : 800 Bz pièce
Végétales : 800 Bz pièce
Terre : 1200 Bz pièce
Eau : 800 Bz pièce
Les prix sont à négocier.
Les transactions ne sont valables qu'au niveau -4 à moins d'une grosse quantité de runes à la vente.
Contactez moi par message privé ou faites vos offres ici même.
- Kakita Ryojin
- Maître des dieux du forum
Darn ! Voyons ! Comment osez vous poster sur un forum concurent à celui de la caravane !
Bon passons ! Je reprend ! Ahh ces admins, toujours l'esprit ailleurs... Heureusement qu'une elfe est là pour tenir la boutique !
[mode blabla=ON]
"La caravane, notre sérieux fait notre réputation !"
...Darladidadouda...
"Vous cherchez une rune ou une épée de morbelin ? La caravane vous la trouve plus vite qu'une invocation de démon balin !"
...Darladidadouda...
"Moyennant juste quelqueS brouzoufS nous vous vendons à prix sacrifiés la rune tant recherchée"
...Darladidadouda...
"Que vous soyez au -4 ou au -1 nous sommes présents et répondons à vos désirs inavoués !"
...Darladidadouda...
[mode blabla=OFF]
Darladidadouda...
Bon maintenant Darn tu peux continuer ! C'est à toi de reprendre pour assouvir les désirs de Nez-qui-coule (beurrrkkk
).

Bon passons ! Je reprend ! Ahh ces admins, toujours l'esprit ailleurs... Heureusement qu'une elfe est là pour tenir la boutique !
[mode blabla=ON]
"La caravane, notre sérieux fait notre réputation !"
...Darladidadouda...
"Vous cherchez une rune ou une épée de morbelin ? La caravane vous la trouve plus vite qu'une invocation de démon balin !"
...Darladidadouda...
"Moyennant juste quelqueS brouzoufS nous vous vendons à prix sacrifiés la rune tant recherchée"
...Darladidadouda...
"Que vous soyez au -4 ou au -1 nous sommes présents et répondons à vos désirs inavoués !"
...Darladidadouda...
[mode blabla=OFF]
Darladidadouda...
Bon maintenant Darn tu peux continuer ! C'est à toi de reprendre pour assouvir les désirs de Nez-qui-coule (beurrrkkk

>Fantasy
Ben, seule, elle ne te sert à rien.
Pour pouvoir l'utiliser, il te faut au moins une des runes qui est dans la ligne d'en dessous.
Donc soit tu attends de trouver d'autres runes, soit tu la vends, tout dépend de l'orientation de ton perso.
Ben, seule, elle ne te sert à rien.
Pour pouvoir l'utiliser, il te faut au moins une des runes qui est dans la ligne d'en dessous.
Donc soit tu attends de trouver d'autres runes, soit tu la vends, tout dépend de l'orientation de ton perso.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
-
- Habitué
-
- Newbie
moi j'ai 10 runes animales, je veux bien en lacher quelques unes...
mais pas contre des brouzoufs, ni du matos (quoique ca depend ce qu'on propose, m'enfin les armes, c'est pas la peine)...par contre, contre des runes mineral, vegetal et terre, la je veux bien
je suis au -4 aussi.
Bison Furtif
mais pas contre des brouzoufs, ni du matos (quoique ca depend ce qu'on propose, m'enfin les armes, c'est pas la peine)...par contre, contre des runes mineral, vegetal et terre, la je veux bien
je suis au -4 aussi.
Bison Furtif
Mage itinerant
en route vers le -6..
en route vers le -6..
Contacte Etride via Delain ... elle sera surement interesséemoi j'ai 10 runes animales, je veux bien en lacher quelques unes...
je suis au -4 aussi.
Bison Furtif

Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Snakouz, Chevalier de Sang