Deception grandissante
ben justement, je sittais un pote et c'est corwin que j'ai rencontre ^^, mais je pense pas me tromper de guilde.
en plus il me semble avoir dit" en tout cas c'est l'impression que j'ai eu".
franchement quand on me parle d'apocalypse de jugement divin, d'ange de la colere, je pense un peu secte mais je dois surement avoir tort ^^
en plus il me semble avoir dit" en tout cas c'est l'impression que j'ai eu".
franchement quand on me parle d'apocalypse de jugement divin, d'ange de la colere, je pense un peu secte mais je dois surement avoir tort ^^
always look on the bright side of life
-
- Client régulier
il est parfois ennuyeux de répéter les même choses c'est lassant surtout quand on parle dans un vide total ( c'est ton cas sage ) retourne un peu en arrière et lis les anciens commentaire ( ça te rendra pas plus sage mais tu t'entraîneras à lire c'est déjà ça ). 

http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !
j'aime beaucoup parler dans le vide c'est un de mes sports favoris.
encore une fois je ne parle que d'impression, une impression n'etant pas un jugement definitif, j'ai maintenant compris que ta guilde etait pas une secte, mais une association de groupe de clans dans une guilde qui veut fusionner avec une autre si cela permet de s'agrandir avec un langage a connotation (rhho plus de 3 syllabes suis en forme) religieuse car elle venere la Kama'rihaa(j'ai tout suivi la? ^^).
voila pis arrete de te plaindre, ma parlotte dans le vide t'as permis de faire de la pub pour ta guilde^^
voila tous des ingrats ces jeunes
encore une fois je ne parle que d'impression, une impression n'etant pas un jugement definitif, j'ai maintenant compris que ta guilde etait pas une secte, mais une association de groupe de clans dans une guilde qui veut fusionner avec une autre si cela permet de s'agrandir avec un langage a connotation (rhho plus de 3 syllabes suis en forme) religieuse car elle venere la Kama'rihaa(j'ai tout suivi la? ^^).
voila pis arrete de te plaindre, ma parlotte dans le vide t'as permis de faire de la pub pour ta guilde^^
voila tous des ingrats ces jeunes

always look on the bright side of life
-
- Client régulier
C'est pas pour la pub que Upsie et moi avons défendu notre guilde dans ce forum c'est seulement une façon de nous expliquer et que les autres en retiennent qqc et surtout en fait ce qui nous a déplu c'était la façon dont on a descendu en feu notre guilde ( dont on fier vous l'avez compris ) et voilà mtn l'honneur rétabli on peut reparler dans le vide, dis moi sage juste à titre d'info t'as une guilde ? 

http://www.unimondes.com/delain/yabbse/ et voilà notre merveilleux forum pour lequel nous aurons bientôt un site et une bannière !
-
- Client régulier
exirel c'était une blaue ma remarque pas ce que tu penses 

Bon alors je vais essayez d'apporter une solution constructive allant meme jusqua desavantage mon camp mais bon il faut ce qu'il faut donc y a pas de soucis :Une croisade anti pk a deja ete mene, bilan , rien de bon (cf croisade de prufundis, legion phenix et adamentium). Le probleme n'est pas les PK qui font du RP, je pense a Liloo et d'autres, qui eux font ca dans les regles de l'art et pour apporter du jeu. LE probleme est les joueurs qui squattent le zero et tapent au hasard et degoutent les newbies.
J'ai beau essayer de noyer le zero dans les monstres, de mettre les daltons, j'arrive pas a endiguer le probleme. Sachez que ca me degoute aussi les PK non RP. On reflechi a plusieurs solutions. On est preneur de toutes solution constructive.
Balin
1) Agrandir enormement le niveau 0 voir le niveau -1 avec un systeme de portail(ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs un metro ou je ne sais pas ^^) pour descendre et beaucoup plus de temple ainsi ca desengorgerait serieusement certaines zones et ca "casserait" les groupes de templeurs qui la restent toujours en groupe vu qu'il n'y a que peu de temple
--> deja par exemple avec un niveau 0 *par 2 (donc 80 en largeur et en longueur ) ca etalerait bien le probleme
2) Revenir a l'ancien systeme de respawn avec une nuance : les karmas negatifs qui meurent dans un niveau inferieur au -1 sans etre binder dans un temple reviendraient en -1 et non pas en 0 , imaginez que la situation se passe pour un gros niveaux pk dans mon genre --> retour a un temple en 0 sans pouvoir bouger car toujours des gents qui nous taperont et donc obligation de massacre de noobie ou de 5fuite a 10% par tour si on est plein de bonne volonte et qu'on veut laisser les petits nouveaux trankille
3)Une zone de 3x3 cases (donc 5*5 avec les murs) un temple au milieu et une sortie au 4 points cardinaux au niveaux des murs qui donnerait sur un des temples du niveau 0 ou les personnages avec plus de 10 (plutot 15 en fait) morts reapparaitrai si ils ne sont binder a aucun temple et qu'ils se font tuer on peut en sortir facilement en cumul (a la limite meme mettre le deplacement a 2pa dans cette salle pour ceux qui ne savent pas cumuler et pour eviter de perdre trop de temps) avec des monstres tres bas niveaux tout de meme en permanence (genre un nombre fixe de monstres des que l'un meurt l'un vient le remplacer ...) , comme ca ceux qui desireront y rester ne pourriront pas le jeu des autres et si ca leur suffit tant mieux , ainsi certains comprendront peut etre l'inutilite de leur mode de jeu en les placant dans une telle caricature de jeu
-
- Petit joueur
ou beaucoup plus simplement, proposer une option "se teleporter aléatoirement dans le niveau courant" gratuite (en brouzoufs comme en PA) dans les temples.
Ca permettra d'éviter facilement le templage.
Ca permettra d'éviter facilement le templage.
Whysper. (Barmaid de l'Alliance de Whisper Hill)
Bald Tête-Chauve (Videur de l'Alliance de Whisper Hill)
Sylkin (Ménestrel de l'Alliance de Whisper Hill)
http://skrzynia.nerim.net/jdr/delain/alliance.html
-
- Client régulier
moi j'aime pas l'hiriculaire, il est moche ce doigt je préfère le pousse
De toute façon les solutions que tu proposes ne sont pas nouvelles si tu va sur le jeu online Xm-jdr.
1°) les joueurs franchissent chacun à leur tour des niveaux seulement il faut avoir un certain niveau de force pour franchir l'escalier menant au souterrain on pourrait faire la même chose seulement une fois la porte franchie on ne pourrait pas retourner en arrière ce qui permettrait à des pks de descendre dans les profondeurs et de ne plus être réssuciter dans les niveaux 0(mais au niveaux le plus proches de leur niveaux)exemple niveau 0 pour les joueurs de lvl 1 ==> 10 le niveaux-1 pour les joueurs de 10 ==> 15 et ainsi de suite )
2°) On pourrait aménager une partie du temple comme une partie du jeu où l'on ne pourrait pas attaquer les autres (cf Mounty Hall ) ce qui permettrait aux joueurs d'être un lieu de récupération pour les pv et de rencontres ( quoi que ça je vous l'accorde on s'en contre balance si on veut tchater on va sur msn )
3°) la téléportation est une mauvaise solution :
-Soit on la rendrait bon marché si pas gratuite pour que les débutants l'utilise mais les dégats que pourraient faire les Pks seraient encore pire. T'imagines des Pks de la trempe de Mystere qui nettoie un coin près d'un téléporteur ( ou les joueurs afflueront c'est sûr ) et une fois le coin nettoyé n'auront qu'a prendre le tp et se retrouver à l'autre bout du niveaux avec un nouveau festin de joueurs juste sous le nez.
-Soit on ferait un tp style vente aux enchères chacun donne un prix et celui qui donnera le plus élevé pourra se téléporter où il le désire sur la carte, ça, ce sera très rapidement complétement hors de prix et à part les Crassus du jeu personne ne saura se le payer ( et puis certains joueurs comme moi délaisse complétement les bouzoufs pour se concentrer sur le reste).
4°) Un point qui me semblerait essentiel dans le jeu ce serait déjà agrandir le nombre de sanctuaires et peut-être de banques pour ceux qui veulent parce que les souterrains en sont complétement dépourvus.
5°) Agrandir les niveaux ce serait une mauvaise idée car rapidement il y aurait plus assez de joueurs et surtout des lieux où tu arriverais avec des milliers de monstres à tuer et vu qu'ils crèvent tous la dalle te poursuivent
==>
==>
==> :crucifie: ) et surtout ça deviendrait embettant il faut de l'action bon sang !

De toute façon les solutions que tu proposes ne sont pas nouvelles si tu va sur le jeu online Xm-jdr.
1°) les joueurs franchissent chacun à leur tour des niveaux seulement il faut avoir un certain niveau de force pour franchir l'escalier menant au souterrain on pourrait faire la même chose seulement une fois la porte franchie on ne pourrait pas retourner en arrière ce qui permettrait à des pks de descendre dans les profondeurs et de ne plus être réssuciter dans les niveaux 0(mais au niveaux le plus proches de leur niveaux)exemple niveau 0 pour les joueurs de lvl 1 ==> 10 le niveaux-1 pour les joueurs de 10 ==> 15 et ainsi de suite )
2°) On pourrait aménager une partie du temple comme une partie du jeu où l'on ne pourrait pas attaquer les autres (cf Mounty Hall ) ce qui permettrait aux joueurs d'être un lieu de récupération pour les pv et de rencontres ( quoi que ça je vous l'accorde on s'en contre balance si on veut tchater on va sur msn )
3°) la téléportation est une mauvaise solution :
-Soit on la rendrait bon marché si pas gratuite pour que les débutants l'utilise mais les dégats que pourraient faire les Pks seraient encore pire. T'imagines des Pks de la trempe de Mystere qui nettoie un coin près d'un téléporteur ( ou les joueurs afflueront c'est sûr ) et une fois le coin nettoyé n'auront qu'a prendre le tp et se retrouver à l'autre bout du niveaux avec un nouveau festin de joueurs juste sous le nez.
-Soit on ferait un tp style vente aux enchères chacun donne un prix et celui qui donnera le plus élevé pourra se téléporter où il le désire sur la carte, ça, ce sera très rapidement complétement hors de prix et à part les Crassus du jeu personne ne saura se le payer ( et puis certains joueurs comme moi délaisse complétement les bouzoufs pour se concentrer sur le reste).
4°) Un point qui me semblerait essentiel dans le jeu ce serait déjà agrandir le nombre de sanctuaires et peut-être de banques pour ceux qui veulent parce que les souterrains en sont complétement dépourvus.
5°) Agrandir les niveaux ce serait une mauvaise idée car rapidement il y aurait plus assez de joueurs et surtout des lieux où tu arriverais avec des milliers de monstres à tuer et vu qu'ils crèvent tous la dalle te poursuivent

-
- Petit joueur
Il ne faut pas oublier que quand on meurt, on perd généralement tout ce qui a une valeur marchande, et que payer une téléportation, c'est pas possible.la téléportation est une mauvaise solution :
ensuite, on peut apporter quelques restrictions :
* uniquement valable au niveau 0 (à cause des PKCCs [1])
* valable uniquement avant la première dépense de PA aprés une mort.
L'idée c'est que tu meurt -> tu arrives à un temple. De là, tu peux partir à pieds ou te téléporter aléatoirement si c'est trop mal fréquenté.
C'est peut être plus acceptable comme ça?
[1] PK Casse-C*****es
Whysper. (Barmaid de l'Alliance de Whisper Hill)
Anecdote:
Alors que le seigneur ultra riche vit paisiblement, un pauvre gosse dans la rue (important dans le scénar, il détient la clé d'une énigme, mais ça on est sensé le découvrir plus tard) est sur le point de crever, un aventurier vole un morceau de pain sur un étalage dans un marché et le donne au gosse, alors tout émerveillé. Le paladin loyal bon bien lourd du groupe:
_ Tu as commis un crime, le vol est puni par la perte de la main fautive!
_ Mais c'est pour la bonne cause !
_ La bonne cause est la loi, donne ta main !
_ ...
Imaginez la suite...

Metsubo, ado elfe, pas samuraï, n'ayant pas encore passé la cérémonie du Gempuku.
Alors que le seigneur ultra riche vit paisiblement, un pauvre gosse dans la rue (important dans le scénar, il détient la clé d'une énigme, mais ça on est sensé le découvrir plus tard) est sur le point de crever, un aventurier vole un morceau de pain sur un étalage dans un marché et le donne au gosse, alors tout émerveillé. Le paladin loyal bon bien lourd du groupe:
_ Tu as commis un crime, le vol est puni par la perte de la main fautive!
_ Mais c'est pour la bonne cause !
_ La bonne cause est la loi, donne ta main !
_ ...
Imaginez la suite...

Metsubo, ado elfe, pas samuraï, n'ayant pas encore passé la cérémonie du Gempuku.

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
euuh, jveut pas dire mais un palouf borné a ce point l'est pas bon l'est loyal neutre voir mauvais spa possible 

avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Vlad a dit:
Ahh tu vois? Toi aussi, met une baffe à ton perso!un palouf borné a ce point

Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Metsubo, ado elfe
Un preux chevalier rembourserait le marchand afin que l'auteur du larcin n'ait pas de problème et proposerait au jeune mendiant de lui donner les reliefs de ses repas s'il se charge de faire le feu tout les soirs (il sait très bien faire un feu tt seul mais c'est pour favoriser la réinsertion sociale du jeune mendiant...) afin que plus personne ne doivent commettre de méfaits pour lui...
(et puis il couperait la main d'un ado elfe pour qu'il arrête d'écrire de sottes histoires caricaturales et parce que ça défoule...
)
Ré-Münde Tarazak, chevalier de justice
(et puis il couperait la main d'un ado elfe pour qu'il arrête d'écrire de sottes histoires caricaturales et parce que ça défoule...

Ré-Münde Tarazak, chevalier de justice