Projet Jeu de Role

On discute de tout et de rien....
Répondre
Prisma
Petit joueur

Message par Prisma » 24 févr. 2004 00:11

Chers compagnons,

Moi meme et quelques amis travaillons sur un projet de Jeu de Role par tchat. Je m'occupe de la mise en place technique ( site web, etc...) et mes deux autres amis m'aide a ecrire out ce qui est regle et background. Tout marche pour l'instant tres bien et nous sommes motives.

Seulement, la tache est assez complique, et malgre toute notre bonne volonte, nous sentons que nous allons avoir besoin de plus de personnes pour ce projet.

Tout ceci pour dire que nous cherchons des personnes benevoles pour nous aider a la construction d'un Jeu de Role par tchat !

Ce serait plutot pour tout ce qui est le cote ecriture car je pense pouvoir me debrouiller pour ce qui est de la mise en place "technique"

Quelques precisions :

-pas de remuneration : nous n'avons pas les moyens, et de toute facon, meme si il aura du boulot, c'est plus pour s'amuser, pas pour se prendre la tete.

-Nous avons deja de grandes idees pour le Jeu de Role : Le jeu se situera sur une ile, l'ile d'estianda ( le nom est pas encore sur)
95% sera couvert de foret immmenses, profonde.
Les habitants principaux seront les elfes, mais des elfes un peu plus retravaille, genre moins "grand-beau-magnifique'genial-fort".
Un peu plus....humain....
Pour tout ce qui est magie, l'issue des sorts dependra non pas des competences des persos mais plutot de la volonte des dieux.
Chaque dieux sera assosie a un element.
L'element le plus important sera bien evidement le bois.

La Magie sera un moment tres fort, est les perso ne lanceront pas un sort comme ils donneront un coup d'eppee.

Chaque sort est associe a un morceaux de bois, morceaux de bois qu'il faut posseder pour lancer le sort.

Le Jeu de Role sera oriente plutot enigme, decouverte et role play plutot que combat meme si, pour pas faire fuir tout le monde, il y aura quand meme des mechants monstres a tuer ;)

Voila, c'est a peu pres tout ce qu'on a deja decide, c'est que le debut :lol:

-la plupart des echange et des discussion se feron par tchat : pas de possibilite de se voir physiquement.

Si vous etes interresse, vous pouvez menvoyer un mail a
[email protected]

Venez nombreux !

Amicalement,

Prisma

PS : en fait, j'aimerai savoir si vous connaissez des forum ou je pourrai plus facilement "recruter". Genre des forum de jeu de role... parce que moi, j'en ai pas trouve,, :?
J'ai dis.
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 24 févr. 2004 03:16

un jeu avec que des fiotes ... euuh des elfes!! POUA nan c'est pas pour moi :lol:
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
yohman
Pilier

Message par yohman » 24 févr. 2004 08:32

Vlad !!! tu sais ce qu'elle te disent les fiottes ??????

:cul:

:D
-Yohman Guerrier Mage, Preu de Salicia, illumine de Io
-Yoohman, solo Cruns illumine de Io.
-Tyuiop, Oracle illumine de Io.
"Membres des Cruns Degun."
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 24 févr. 2004 11:15

Comme forum de jeu de rôle, tu peux toujours aller faire un tour sur le SDEN (www.sden.org), peut être des gens motivés seront prêts à te suivre.
Sinon j'en connais pas beaucoup d'autres....
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Prisma
Petit joueur

Message par Prisma » 24 févr. 2004 17:09

oui mais je sais pas pourquoi, il doit y avoir un bug, il y a pas moyen de poster un message....
:cry:
J'ai dis.
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 24 févr. 2004 20:49

Ah bon... je n'ai pas eu de problème pas plus tard que cet après midi. :?
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
doniphan
Membre de Avatars & Co, Filliale de M&Co

Message par doniphan » 28 févr. 2004 00:29

J'avais déjà pensé à faire un JdR-chat...
Mais y avait trop de boulot et je suis tout seul :cry: .

Ca peut être vraiment bien ! Tu devrais quand même intégrer des avatars, les gens aiment bien ça ;) .

Je comprends un peu Vlad, c'est vrai que la restriction au choix de race ne va pas plaire à tout le monde...

J't'aurais bien filé un coup de main, mais j'ai peu de temps pour moi.
Bonne chance tout de même.
Deviens ce que tu es. (Aristote)
le sage
Habitué

Message par le sage » 28 févr. 2004 01:19

ben bon courage

(:cul: il est marrant ce smiley je le connaissais pas ^^ :cul: :cul: :cul: tain j'ai envie d'en mettre partout tellement c'est poilant :cul: :cul: :cul: et hop tous en coeur..... oui bon j'arrete ^^)

et encore bon courage ^^
always look on the bright side of life
Répondre