Pack graphique
- Merrick
- Le Taulier
Un pack graphique est maintenant téléchargeable, depuis la page d'accueil, cliquer sur "pack graphique".
Il n'est pas encore opérationnel sur toutes les pages, je vais les faire au fur et à mesure. Il marche déjà sur le menu de gauche et sur la vue.
Je l'ai testé sous Windows et Unix. N'ayant pas de Mac sous la main (du mal...), si quelqu'un pouvait tester ça et me dire comment ça se passe...
Il n'est pas encore opérationnel sur toutes les pages, je vais les faire au fur et à mesure. Il marche déjà sur le menu de gauche et sur la vue.
Je l'ai testé sous Windows et Unix. N'ayant pas de Mac sous la main (du mal...), si quelqu'un pouvait tester ça et me dire comment ça se passe...
Ok testé sous XP avec IE ça passe nickel. Et même avec l'ADSL+un serveur en forme on gagne en temps d'affichage de la page c'est beau
En passant on peut mettre C:/img_delain/ comme path ça fonctionne aussi sous windows qui tolère les deux écritures avec slash ou anti-slash contrairement aux OS UNIX a qui il faut absulement un slash. En mettant la version qui fonctionne pour les deux types d'OS ça simplifis l'explication

En passant on peut mettre C:/img_delain/ comme path ça fonctionne aussi sous windows qui tolère les deux écritures avec slash ou anti-slash contrairement aux OS UNIX a qui il faut absulement un slash. En mettant la version qui fonctionne pour les deux types d'OS ça simplifis l'explication

- Kara-meldur
- Pilier
Sous Macintosh :
Au début j'ai cru que ca marchais pas du tout
Mais maintenant, l'affichage est ultra rapide ca marche à la perfection
(y'a meme quelques images qui laisse entendre un niveau secret ?
)
Le HD par défaut sur mac n'est pas c: et se nomme "Macintosh HD" (noter l'espace).
Ca ne marchais pas si j'écrivais Macintosh HD/img_delain/
J'ai du remplacer l'espace par %20 (quand on regarde une image sur le net dont le nom est en 2 partie séparé par un espace il apparait %20 dans l'url. La c'est pareil, si il y a un espace.
Ca marche ! c'est trop rapide :sagesse:
(Mozilla / Mac Os 9)
Au début j'ai cru que ca marchais pas du tout

Mais maintenant, l'affichage est ultra rapide ca marche à la perfection

(y'a meme quelques images qui laisse entendre un niveau secret ?

Le HD par défaut sur mac n'est pas c: et se nomme "Macintosh HD" (noter l'espace).
Ca ne marchais pas si j'écrivais Macintosh HD/img_delain/
J'ai du remplacer l'espace par %20 (quand on regarde une image sur le net dont le nom est en 2 partie séparé par un espace il apparait %20 dans l'url. La c'est pareil, si il y a un espace.
Ca marche ! c'est trop rapide :sagesse:
(Mozilla / Mac Os 9)

Génial, plus rapide pour les joueurs et plus rapide pour le serveur. Que demander de plus? 
En fait justement j'ai une idée: les images du forum aussi?
(bien qu'il ne semble pas y en pas avoir bcp)

En fait justement j'ai une idée: les images du forum aussi?

(bien qu'il ne semble pas y en pas avoir bcp)
Hempa, administratrice des Loups Solitaires