Voilà, j'aimerais faire partie d'une guilde, mais devant le nombre de possibilité, je me suis dit que cela vallait mieux demander sur le forum l'activité des guildes.
Je chercherais une guilde qui ;
-voudrait de moi déjà ( )
-aurait la volonté d'aller visiter les souterrains.
-m'aiderait si j'en ai besoin. (c'est resiproque)
-soit simpa. rigolo (mais pas trop quand même)
ben ... une idée ??? attend ...
les guildes , j'en connait qu'une moi
la mienne
passe visiter le site de la Confrerie de Pandore en suivant le guide de ma signature
KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Oki... Je pourrais avoir des precisions ? ou êtes vous en ce moment (pour vous rejoindre)
tappez vous du monstre ou du joueur principalement ? niv moyen ?
Le mieux aussi (c'est fastidieux certes), mais c'est de regarder l'ensemble des guildes (dans le lien guilde du jeu), ce qui te permettra de te fixer un peu mieux, et d'avoir un choix étendu. Ensuite, rien ne t'empêchera de changer de guilde
Tout dépend des guildes. Certaines acceptent n'importe quoi, d'autres obligatoirement les trois persos (j'aime cette idée de la démocratie ), d'autres un seul, d'autres te feront subir des épreuves, certaines la torture (mention spéciale à la MdM), d'autres te demanderont un petit texte, ou de tuer un PJ ou un gros monstre ... Cela dépend de leur background