Deception grandissante
Hein ?bonsoir à tous, j'ai pas d'idée sur le comment résoudre le problème à moins que, puisqu'il semble que les pk soientnt attirés par le mal, ne pourrait on imaginé que le grand méchant ressente leur "loyauté" à son égard et les attire vers lui en les faisant renaître de plus en plus profondément dans les souterrains en même temps que croit leur renommée ?

Pour avoir une armée de PK sur-équipés et sur-entraînés qui attendent les aventuriers en sous-vêtements qui empruntent les escaliers, c'est probablement la meilleure méthode.
En naviguant de journal d'évènements en journal d'évènements, je viens de tomber sur un "champion", au 0... Il est mort plus d'une demi-douzaine de fois, pour un compteur de 0 monstres et 0 aventuriers tués. Et c'est un humain, en plus. Il meurt, sort du temple malgré toutes ses blessures, attaque le premier perso qui lui passe sous la main à une case du temple (mais comme il est trop nul il n'arrive pas à finir sa cible même si elle est déjà blessée), et se fait retuer juste après. Celui-là, il ira loin.

Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
Planqué du -9 de temps en temps
J'ai déjà pensé à apprendre des rudiments de stratégie à certains joueurs qui se baladent au 0...je viens de tomber sur un "champion", au 0... Il est mort plus d'une demi-douzaine de fois, pour un compteur de 0 monstres et 0 aventuriers tués. Et c'est un humain, en plus. Il meurt, sort du temple malgré toutes ses blessures, attaque le premier perso qui lui passe sous la main à une case du temple (mais comme il est trop nul il n'arrive pas à finir sa cible même si elle est déjà blessée), et se fait retuer juste après. Celui-là, il ira loin.
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Metsubo, ado elfe
euh ... M'sieur Balin ??
ils arrivent quand lucky-luke et jolly jumper ?
ben oui quoi , je sais que ce post est pas a sa place mais si certains "monstres" pouvaient faire la distinction du karma et s'attaquer aux pk , ça les occuperaient
ils arrivent quand lucky-luke et jolly jumper ?

ben oui quoi , je sais que ce post est pas a sa place mais si certains "monstres" pouvaient faire la distinction du karma et s'attaquer aux pk , ça les occuperaient

KAIN de NOSGOTH
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
co-fondateur avec Dame Nelwynn de la Confrerie de Pandore
http://www.laconfreriedepandore.net
si j'ai dis une connerie , c'est pas la premiere et j'espere que c'est pas la derniere
Kain, voudrais-tu dire que les monstres de Balin ne sont pas assez intelligents ???? Non je n'ose le croire. Disons plutôt qu'étant des créatures de Malkiar, ils ne vont pas agresser des personnages qui font leur sale boulot à leur place...si certains "monstres" pouvaient faire la distinction du karma et s'attaquer aux pk , ça les occuperaient

Thorgal - La Caravane
Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Aria - Les Epées du Vent
Junior - La Caravane

Hum, presque un sans fautes, mais eu lieu d'humilité, j'aurais mis ambition. Pour survivre dans ce monde, c'est vital.la trinité honneur, courage et humilité.
Metsubo, ado elfe
Metsubo, ado elfe
Pour nous, les Trinitistes de la Kama'rihaa, laTrinité c'est la force de l'Honneur, l'intelligence de la Diplomatie, et la foi dans la Compassion, portés respectivement par Halav, Zirchev et Petra, immortels de Mystara.
Puissent Halav et Zirchev avoir raison des Méchants
Puisse Pétra consoler les Gentils
MouahahahaHAHAHA !l'Honneur, l'intelligence de la Diplomatie, et la foi dans la Compassion.
Peu importe l'honneur, la diplomatie ou la compassion, s'ils ne servent pas la Grandeur de Delain !
Metsubo... euh j'ai pris mes calmants ce matin?
Metsubo, ado elfe
Metsubo, ado elfe
La Grandeur de Delain? si elle existe, elle passe forcément par la Grandeur de chacun d'entre nous. Et l'Honneur me semble une qualité essentielle pour survivre en ces souterrains, lorsqu'il s'agit de partager les px d'un kill avec ceux qui y ont participé. Et la Diplomatie me semble une qualité indispensable pour survivre en ces souterrains, lorsqu'attaqué par une bande de PK, il devient urgent d'obtenir de l'aide du voisin. Et la Compassion me semble une qualité incontournable pour survivre en ces souterrains, lorsque débordant d'amour pour son prochain, on a l'occasion d'éliminer l'excédent par quelques gouttes de Mercurochrome sur les blessés alentours... 

Puissent Halav et Zirchev avoir raison des Méchants
>Upsie
Tchuus, ma soeur. Tiens, un peu d'herbe du temple de Mars, essaie un peu pour voir...
Tes discours emplissent nos coeurs de joie et d'allégresse, ils ouvrent nos âmes vers des pensées profondes et inexplorées.
...
Plus sérieusement, tu as l'art des phrases bien tournées. Tu devrait faire gourou.
Tchuus, ma soeur. Tiens, un peu d'herbe du temple de Mars, essaie un peu pour voir...
Tes discours emplissent nos coeurs de joie et d'allégresse, ils ouvrent nos âmes vers des pensées profondes et inexplorées.
...
Plus sérieusement, tu as l'art des phrases bien tournées. Tu devrait faire gourou.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."