bug de connexion
bug de connexion
la date et l'heure de l'incident: 2024-12-24 12:15:07
En voulant me connecter au jeu , j'ai été bloqué au démarrage et je n'ai pas pu accéder au site avec une info signalant l'heure et la date de l'incident.
En voulant me connecter au jeu , j'ai été bloqué au démarrage et je n'ai pas pu accéder au site avec une info signalant l'heure et la date de l'incident.
Re: bug de connexion
Hello, j'ai cru comprendre qu'il y avait quelques indisponibilités du jeu ces jours-ci, on va regarder ça de près si ça reviens !
- Minh O Thort
- Habitué
Bonjour, je viens remonter ça ici, en espérant être dans la bonne section ....
La connexion au forum marche pas mal en général, mais des fois, ça me fait délirer, je passe une fois par semaine voire moins, et ça me sort :
Vous avez dépassé le nombre maximal de tentatives de connexion autorisées. En plus de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, vous devez à présent résoudre le CAPTCHA affiché ci-dessous.
je ne vais pas revenir sur le fait de justifier mon humanité à une IA, mais c'est normal qu'il me dise n'imp ou quelqu'un se co par mes logs ??
merci <3
La connexion au forum marche pas mal en général, mais des fois, ça me fait délirer, je passe une fois par semaine voire moins, et ça me sort :
Vous avez dépassé le nombre maximal de tentatives de connexion autorisées. En plus de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, vous devez à présent résoudre le CAPTCHA affiché ci-dessous.
je ne vais pas revenir sur le fait de justifier mon humanité à une IA, mais c'est normal qu'il me dise n'imp ou quelqu'un se co par mes logs ??
merci <3
Minh de crayon qui confond causer et communiquer
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
Minh âge qui croit que la feuille de capucine qu'il a au dessus de la tête est son chapeau
Minh'Jo Ly qui croit que prendre de la vue augmente la vue de l'esprit
t'as tenté de changer ton mot de passe pour voir si ça change quelque chose?
quelqu'un essaie ptêtre de subtiliser ton compte?
quelqu'un essaie ptêtre de subtiliser ton compte?
Eclate tout sur son passage
- MasqueDeMort
- Pilier
ca me fait pareil Minh