Bug ou pas - Glyphe de résurrection ne marche pas sur un familier
Bug ou pas - Glyphe de résurrection ne marche pas sur un familier
Bonjour,
Pensant que cela marchait, j'avais créé un glyphe pour mon familier (Familier de Elenaelle 1097264), mais voilà il vient de nouveau *sic* de se faire tuer dans le marais et... visiblement cela ne marche pas..
Pourriez-vous me dire si c'est un comportement normal ou non ?
A sa dernière mort il y a plus d'un an, il avait perdu 5500Px (niv 59), là il était a 2400Px de pouvoir progresser de nouveau... j'appréhende un peu de voir dans quel état il va revenir..
Celui de Boroak en avait perdu 2600Px, là il est à 400Px de pouvoir progresser de nouveau (niv32), c'est un familier divin...
Pensant que cela marchait, j'avais créé un glyphe pour mon familier (Familier de Elenaelle 1097264), mais voilà il vient de nouveau *sic* de se faire tuer dans le marais et... visiblement cela ne marche pas..
Pourriez-vous me dire si c'est un comportement normal ou non ?
A sa dernière mort il y a plus d'un an, il avait perdu 5500Px (niv 59), là il était a 2400Px de pouvoir progresser de nouveau... j'appréhende un peu de voir dans quel état il va revenir..
Celui de Boroak en avait perdu 2600Px, là il est à 400Px de pouvoir progresser de nouveau (niv32), c'est un familier divin...
Par la sainte Barbe !!!
Un tonneau de bière et personne pour le partager
Balgur, nous serons donc deux
Re: Bug ou pas - Glyphe de résurrection ne marche pas sur un familier
Je confirme que le glyphe n'a jamais été prévu pour le familier.
C'est toujours un crève cœur quand ça arrive, mais il ne faut tout de même pas oublier qu'avant on recréait un familier niveau 1.
Peut-être qu'il faudrait assouplir la perte de PX sur la résurrection....
C'est toujours un crève cœur quand ça arrive, mais il ne faut tout de même pas oublier qu'avant on recréait un familier niveau 1.
Peut-être qu'il faudrait assouplir la perte de PX sur la résurrection....
~~ Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres. ~~
Merci pour la confirmation
Pour la perte de PX, ce serait bien que le délai de rétablissement soit plus court
Je dois avouer, que cela gâche le plaisir. L'argument de donner un avantage trop important mis en regard du nombre de joueurs qui déclinent, ne me semble plus trop d'actualité.
De même que le fait de ne pas mémoriser des sorts plus élevés (avec des paliers de niveaux pour que la limite augmente par exemple)... Certains ont des familiers de niveau supérieur à 100 et le PvP a pratiquement disparu
Je pense sincèrement que nous sommes dans une situation qui a bien évolué par rapport au début (j'ai commencé le 21 Juin 2005), pour ma part, et comme surement d'autres, la perte d'un familier est devenu bien pesante au point de se poser la question de poursuivre ou non. Je n'en suis pas encore là
Pour la perte de PX, ce serait bien que le délai de rétablissement soit plus court
Je dois avouer, que cela gâche le plaisir. L'argument de donner un avantage trop important mis en regard du nombre de joueurs qui déclinent, ne me semble plus trop d'actualité.
De même que le fait de ne pas mémoriser des sorts plus élevés (avec des paliers de niveaux pour que la limite augmente par exemple)... Certains ont des familiers de niveau supérieur à 100 et le PvP a pratiquement disparu
Je pense sincèrement que nous sommes dans une situation qui a bien évolué par rapport au début (j'ai commencé le 21 Juin 2005), pour ma part, et comme surement d'autres, la perte d'un familier est devenu bien pesante au point de se poser la question de poursuivre ou non. Je n'en suis pas encore là

Par la sainte Barbe !!!
Je m'accroche à mon familier divin depuis des années, tout comme Boroak qui reste Kyroi... Ca impressionne quand je lance Grace pour 6PA et que je soigne 12Pv 

Par la sainte Barbe !!!
héhé j'ai aussi gardé mon prêtre depuis les aventures de la troupe de Balgur (mais depuis il se gêne plus pour lancer des sorts si besoin)
S
Content de voir que tu es toujours dans les parages... je garde toujours de bons souvenirs de nos aventures Balguriennes avec Liselle.
Trop triste de voir que la prêtrise est tombée dans l'oubli.
Trop triste de voir que la prêtrise est tombée dans l'oubli.
Par la sainte Barbe !!!