Déchainement de monstres

Ce forum est destiné à recueillir les éventuels bugs rencontrés sur le jeu...
Répondre
lourson
Pilier

Déchainement de monstres

Message par lourson » 18 mai 2025 08:46

Bonjour,

Après plusieurs semaines à déambuler au -10 avec une certaine stabilité, cette nuit le ratio de monstres du -10 est passé de 150 à 400 sans avertissement.

L'apparition des monstres étant aléatoire (hors portail), la map s'est remplie de monstre comme par magie et donc une bonne dizaine est apparue à ma portée et a joué cette nuit.
2 de mes persos sont morts et le 3eme ne va pas tarder.
Cette situation n'était pas du tout anticipable.

Je ne sais pas si c'est un accident ou non, mais dans tous les cas ce n'est pas normal.

Pourriez-vous voir pourquoi le ratio a monté en flèche et ranimer mes persos une fois la situation assainie ?
Dernière modification par lourson le 18 mai 2025 09:22, modifié 1 fois.
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
lourson
Pilier

Re: Déchainement de monstres

Message par lourson » 18 mai 2025 08:55

En complément, il y a vraiment eu une modification car des portails démoniaques sont apparus.

Mais les monstres sont sortis de nulle part, pas du tout des portails.

J'ajouterais que le placement des portails a été fait manuellement car ils sont tous à des embouchures de chemins, et 3 portails sont apparus à 1 case du seul escalier permettant d'entrer et de sortir de l'étage.

Quand bien même les monstres seraient sortis des portails, ca ressemble quand même à s'y méprendre à un traquenard organisé.
Un billet pour un train couchette de jour, en tarif mi-couple du même sexe, s'il vous plaît.
MasqueDeMort
Pilier

Re: Déchainement de monstres

Message par MasqueDeMort » 20 mai 2025 14:08

Salut, je repeuple le -10 vu qu il etait vide et que les joueurs se faisaient chier.

Je pensais qu il n y avait personne à la base, désolé j vais voir ce que je peux faire pour toi.

En tout cas ce n est plus un etage ou on peut se "ballader" seul..... on parle du -10 quand meme...
Répondre