Les Karrig An Ankou recrutent

On discute de tout et de rien....
Orion
Pilier

Message par Orion » 16 févr. 2004 16:01

ce serait sympa de les garder en - quelquechose vos guildes poubelles parce que si vous ne faites que passer eux ils restent ils entourent les temples et si tu n'es pas gros tu meurs, meurs, meurs, meurs et meurs encore
Connu
Pilier

Message par Connu » 16 févr. 2004 16:03

* Traduction required * :rolleyes:
Connu, Chevalier de Sang.
Snakouz, Chevalier de Sang
Orion
Pilier

Message par Orion » 16 févr. 2004 16:38

Posté le: Jeu 12 Fév 2004, 23:24 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------
Je suis au temple de la nature en 0 et les

-={** FraGueuR - SanS - SouCi **}=-

IL Y EN A 32 autour plus plusieurs main du mal, ceux de l'ankou et puis la horde du mal ..
par contre les gentils brillent par leur absence :( alors comprends que quand vous parlez de les renvoyez en zéro vous les renvoyez sur les nouveaux perso :(
iago
Pilier

Message par iago » 16 févr. 2004 22:03

Les gentils brillent par leur absences parce qu'ils n'ont pas envient de jouer au jeu débile du temple ...
Pour ne pas pas jouer c'est simple tu t'éloignes du temple en faisant un cumul de DLT ils iront pas te chercher à 6 cases ... ou au moins ça leur demandera de remuer un peu leur graisse.
Nainesse, Paladin de la compagnie d'Alirielle
Image
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 16 févr. 2004 22:30

Bon écoute, c'est pas de notre faute s'ils repartent tous vers vous...

J'me souviens encore de la bataille de l'escalier, entre les Bardes et les Maraudeur : et bien il aura fallut une grosse cohalition pour éviter la casse !!!

Mais voilà le problème : maintenant, y a plus de cohalition entre jeune newbies !

Nous on avait les même problème, mais au moins on était ensemble...

Voyez avec ça maintenant... soyez soudé, on peut pas tout faire nous non plus, soyez la nouvelle vague de gentil et pi vala !!
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Smaug
Gros bill du forum

Message par Smaug » 17 févr. 2004 00:52

Et partez de la zone des 3 cases autour des temples, ce sont des coupe-gorge. Stationner au milieu de dizaines de persos qui jouent les charognards, c'est du suicide.
Smaug, Barde d'Anastasia
Planqué du -9 de temps en temps
khorhil
Gros bill du forum

Message par khorhil » 18 févr. 2004 00:12

Arrête Exi, avec ce que tu dis, même moi je me sens vieux dans ces souterrains!

Mon premier perso avait contacté 3 ou 4 autres pour achever un monstre et puis ensuite il a fait un bout de chemin avec l'un deux (qui m'avait passé une épée à deux mains, ma première arme :) ) avant qu'il ne "s'inactive". :?

Allez bougez-vous les nouveaux, communiquez entre vous!
Khorhil, Epée du Vent.

Sirkin de l'Ordre d'Hermès.
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 18 févr. 2004 00:49

Allo? Allo? ALLO?
...
soupir
...
PAN !

L'avantage d'un souterrain, c'est que 6 pieds de plus ou de moins, qui verrait la différence.... :rolleyes:
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Sam
Pilier

Message par Sam » 18 févr. 2004 02:06

Allo? Allo? ALLO?
oui, qu`est-ce qu`il y a ?
une coalition pour le 0 ?
peut-être bientôt...

Sam, pensé, créer, tuer
terrier -=Anger=-
Mag
Client régulier

Message par Mag » 18 févr. 2004 02:24

pffff....arretez de la jouer tapette les gars. Les temples, ça s'esquive...

Mag, lvl 4/3/3.

J'ai qu'une mort : Demon Mineur, j'etais lvl 1 aux poings à 30% , au 0. Bande de minables.

Des loosers ces monstres je dis...je parle même pas de la population :rolleyes: toujours à pleurnicher...
Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Plus de combats, personne dans les temples. Malkiar est mort cette dehailtée. Plus de Pks, rien qu'des bisousnoou-urss Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé
Metsubo
Pilier

Message par Metsubo » 18 févr. 2004 14:43

La seule idée que j'ai trouvé pour une coalition au 0, c'est de passer au -1 :rolleyes:
Asuki Matsuma, guerrier elfe,
Metsubo, ado elfe
Site et forum de la Maison d'Azgaran
Tamishâr, bûcheron désoeuvré.
Triskell
Gros bill du forum

Message par Triskell » 18 févr. 2004 17:23

le texte de départ de ce post, signé Ankou, n'a PAS été écrit par un perso de la guilde!!!
Celui qui veut se faire passer pour nous aurait au moins pu remarquer que le perso visé s'appelle "L'Ankou", avec un "L' ".
Je ne sais pas qui joue à ça, mais si on parle de bassesse pour les PK, que dire de l'usurpation d'identité? Surement que c'est vachement RP?
MALKIAR est grand, et Triskell est son prophète.
Image
Mag
Client régulier

Message par Mag » 18 févr. 2004 18:19

Ah?

C'est pas bien grave, je doute que quiconque vous ai rejoins de toutes façons. Et faites pas style vous tappez les forts, bande de mythomanes. J'ai sitté les persos d'un pote ce we, un était au temple de la nature, j'ai beau regardé vos logs, a part des newbies blessés vous faites rien...

Faut dire que pour vous, un mec 3/0/0 novice neutre, c'est un mec balaise je suppose...

karrig et frageurs, même combat, des grosses grosses tapettes...et si j'étais vous j'eviterais la guerre. Entre une bande de paysans au poing et une troupe équipée et soutenu magiquement, ya pas photos. Et ouais, c'est pas au 0 qu'on trouve des runes et du bon matos
Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Plus de combats, personne dans les temples. Malkiar est mort cette dehailtée. Plus de Pks, rien qu'des bisousnoou-urss Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé Owi bom wouuéé Owi bom wouuuéé
Fantasy
Habitué

Message par Fantasy » 18 févr. 2004 18:44

vous parlez et dites que les newbies ne font plus de coalitions ?!
hein ...
regardez moi faire ...
Yuffie et son enfant
Dingzu
Dieu du forum

Message par Dingzu » 18 févr. 2004 19:01

ah tiens fantasy, je venais justement de vanter tes mérites de rassembleur au 0 dans un autre topic. Mon dieu qu'ils sont beaux les Chevaliers de justice...
Répondre