yo les goys
On a bien compris qu'il te connaissait et qu'il voulait de bomber la ganache à la récré (enfin, à l'école).
Boarf, je ne vois pas de quoi on se plaind, ça fait folklore.
Vous n'aimez pas le folklore? Je peux vous faire le tambourinaïre, si vous voulez, avec mon fifre et mon tambourin. Nan? Bon, tant pis alors.
Boarf, je ne vois pas de quoi on se plaind, ça fait folklore.
Vous n'aimez pas le folklore? Je peux vous faire le tambourinaïre, si vous voulez, avec mon fifre et mon tambourin. Nan? Bon, tant pis alors.
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
On n'a bien compris qu'il te connaissait et qu'il voulait de bomber la ganache à la récré (enfin, à l'école).

J`aime bien le folklore et j`avoue que tu donnerais un bon spectacle.Vous n'aimez pas le folklore? Je peux vous faire le tambourinaïre, si vous voulez, avec mon fifre et mon tambourin.

Sam, jamais il ne me bombera la ganache... enfin, j`espère...
terrier -=Anger=-
Bah, à une époque (je dis bien à une époque), je savais jouer une partie du morceau de la Farandole de l'Arlésienne.
Maintenant, je n'ose plus trop penser à quoi ça doit ressembler quand je joue... Ca doit faire un truc du genre Appeau à Troll ou Morbelin, et, personnellement, vu ma condition actuelle, il serait préférable que je les évite (d'autant qu'on est le 14 Février, je crains le pire au niveau de leur comportement...)...
Maintenant, je n'ose plus trop penser à quoi ça doit ressembler quand je joue... Ca doit faire un truc du genre Appeau à Troll ou Morbelin, et, personnellement, vu ma condition actuelle, il serait préférable que je les évite (d'autant qu'on est le 14 Février, je crains le pire au niveau de leur comportement...)...
- Asako Keitaro
- Habitué
Rah ces canadiens, on peut dire qu'ils ont la tchatche...

Toi aussi on t'a maltraité lors de ton enfance? On t'obligeais à t'habiller comme un représentant de Soleïlladou et à défiler comme ça dans ton école à dates fixes?Bah, à une époque (je dis bien à une époque), je savais jouer une partie du morceau de la Farandole de l'Arlésienne.
Non non, juste pour une fête de l'école.
Chaque année, il y avait un thème différent.
Voyons, laisse moi me rappeler...
Une année, il y avait eu le bicentenaire, alors on été tous fringué sois en sans-culotte sois en noble, à beugler des chants révolutionnaires.
Une autre année, on a chanté "Assi Bonanga", enfin un truc comme ça, d'un mec dont je n'ai jamais su le nom. Pour l'occasion, il a fallu se passer une peinture de maquillage noire sur les parties de peau exposée.
Une autre année, ça été la Bamba, une autre un truc à Voulzy.
Bref, les fêtes de l'école, de part leur spectacles obligatoires pour les élèves, ont toujours leur part de torture par le ridicule.
Surtout si on ouvre les vieux albums photos soigneusement conservés par un oncle ou une tante, et où on peut te voir en costume, un doigt dans le nez, l'autre main vaut mieux pas savoir où (tout le monde sait que les parents ont prennent toujours les photos au mauvais moment).
Rassurez-moi, vous avez tous vécu ça, hein?
Heureusement qu'il y avait le sport et les jeux à côté, sinon...
Chaque année, il y avait un thème différent.
Voyons, laisse moi me rappeler...
Une année, il y avait eu le bicentenaire, alors on été tous fringué sois en sans-culotte sois en noble, à beugler des chants révolutionnaires.
Une autre année, on a chanté "Assi Bonanga", enfin un truc comme ça, d'un mec dont je n'ai jamais su le nom. Pour l'occasion, il a fallu se passer une peinture de maquillage noire sur les parties de peau exposée.
Une autre année, ça été la Bamba, une autre un truc à Voulzy.
Bref, les fêtes de l'école, de part leur spectacles obligatoires pour les élèves, ont toujours leur part de torture par le ridicule.
Surtout si on ouvre les vieux albums photos soigneusement conservés par un oncle ou une tante, et où on peut te voir en costume, un doigt dans le nez, l'autre main vaut mieux pas savoir où (tout le monde sait que les parents ont prennent toujours les photos au mauvais moment).
Rassurez-moi, vous avez tous vécu ça, hein?
- Exirel
- Dieu du forum
J'ai réussit à échaper au premier chatiment dont tu parle, mais pas ceux que tu considère comme "heureusement"...Rassurez-moi, vous avez tous vécu ça, hein?
Moi je dirais le sport : BEURKKKKK, et les jeux a coté.... mouaif... j'éviterais de raconter ma scolarité dans les cours de récrés de primaire... ^^
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Comment ça, Beurk le sport?
Sans le sport à la fête de l'école, on n'était rien (je parle pour les élèves). Pas de sport = pas de glace après l'effort, pas de bourrade dans le dos, etc...
Pour les jeux des fêtes d'école, c'est mitigé... C'est sûr que les courses de lapins ne m'ont jamais vraiment fait fantasmer, mais j'ai toujours adoré le tir à la carabine (même si je suis bigleux comme une taupe).
Non, vraiment, le problème des fêtes d'école, ce n'est QUE le spectacle.
Sans le sport à la fête de l'école, on n'était rien (je parle pour les élèves). Pas de sport = pas de glace après l'effort, pas de bourrade dans le dos, etc...
Pour les jeux des fêtes d'école, c'est mitigé... C'est sûr que les courses de lapins ne m'ont jamais vraiment fait fantasmer, mais j'ai toujours adoré le tir à la carabine (même si je suis bigleux comme une taupe).
Non, vraiment, le problème des fêtes d'école, ce n'est QUE le spectacle.
Tu n`est pas seul à pensé comme sa, moi aussi je déteste le sport.Moi je dirais le sport : BEURKKKKK
Il faut dire que même si je ne suis pas sportif j`ai un body (sa sonne mieu que "corps") de dieux grec, Appolon n`est rien comparé à moi.
Imaginer l`effet sur les gentes demoiselles...

(pour vous mesdames: Dépêchez vous il reste encore quelque journée de libre sur mon calendrier d`ici 2034)
Sam
terrier -=Anger=-
Faut pas éxagérer quand même, je suis un intello je l`avoue.pour de vrai il ressemble au portrait tipic
du nerdz qui pogne pas (sans les lunnettes)
Un nerdz, si un nerd est quelqu`un qui passe 13 heures par jour au minimum devant son ordinateur... alors j`en suis un.
Pour le corps de dieu grec disont simplement que Appolon est un peut (légérement, pas beaucoup) mieu fait que moi mais sa dépend des opinions.

Sam, l`homme idéal
terrier -=Anger=-