petite correspondance ;)

On discute de tout et de rien....
Répondre
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 17 févr. 2004 18:58

Séréna :

je viens d'essayer de t'envoyer ce message :

merci Séréna pour les PX.
je m'entrainais au missile magique, mais celui là je n'arrive pas à l'apprendre et il est couteux..
comme je n'ai plus de runes, je vais filer en chercher, je connais un endroit gardéer par des démons,des basilics géants et il y en a plein de partout des runes :).

Bonne chasse

Klak
mais j'ai été déconnectée lorsque je l'envoyais, je vais pas essayer de me reconnecter c'est trop pénible..

y a t'il une adresse ou je peux communiquer avec les autres joueurs et qui soit fiable??
ou une autre adresse ou vous vous retrouvez??

habituellement j'utilise beaucoup la messagerie, mais là...j'ai un peu de mal ces derniers jours ....
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 17 févr. 2004 19:05

LeTroll....

je vous ai ramené 2 glaives, mais depuis que "LaBiche" (je crois que c'est le bon nom )en a pris possession plus de nouvelles??

j'ai vu que Labiche m'avait proposé 4 transactions en échange, mais est parti avant que je ne puisse me connecter :(..c'est pas toujours facile pour moi de me connecter actuellement.

bref je me retrouve avec rien contre 2 Glaives.. peux tu m'éclairer un peu steuplait :) sur le deal ?

Klak
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 17 févr. 2004 19:09

La petiote ;)

pas de pb si tu as besoin de soin de bipbip etc je suis ton elfe :D.

je reste encore , le temps d'avoir des nouvelles sur un deal, et je fonce dans un endroit sympa pour ramasser des Brouzoufs et des runes...

dis moi avant que je parte ;)
en tout cas sympa de t'avoir rencontré, tu es ultra réglo :)

Klak
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 17 févr. 2004 19:15

Minouchka

je ne sais plus si j'ai eu le temps de te répondre :(

mais c'est noté je ne passerais donc pas, bonne chasse à ton groupe :)

Klak

valà je pense que j'ai presque répondu à ceux que j'ai pas pu faire.. les autres j'ai pu :D

peut être que dissocier messagerie et jeux en lui même serait bénéfique au serveur???

je passe beaucoup de temps en RP, et donc messagerie, qd on fait du commerce c'est necessaire, et lorsque je ne peux pas me connecter, j'accumule beaucoup de retard de mess..
et j'essaye de ratrapper ce retard en restant connecté alors que je n'ai plus besoin de faire des actions..........

bref.... une bonne chasse à Tout le monde

Klak
Arutha
Gros bill du forum

Message par Arutha » 17 févr. 2004 19:15

Pour LaBiche, je l'ai croisée il y a bien longtemps, et c'était alors une personne peu recommandable (guérisseuse d'assassins opportunistes).

Mais comme c'était il y a longtemps, il s'agissait peut-être de simples erreurs de jeunesse et dans le cas présent d'une erreur de bonne foi et non d'un vol qualifié.
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 17 févr. 2004 19:18

aaarggg tu ne me rassures pas là Arutha(en passant j'ai adoré la série ;) )

j'espère que c'est juste une erreur..

pour récupérer ces 2 glaives, j'ai fait du zigzag avec des démons et des basilics géant etc... et j'aurais un peu la haine :(

allez, j'y crois qu'ils sont réglos ;)

Klak
Klakbeinié
Pilier

Message par Klakbeinié » 17 févr. 2004 19:34

LaBiche : Ultra réglo..j'ai ls infos que je voulais, j'ai pas les runes, mais bon, "les séismes souterrains " n'ont pas rendu tout facile :( , je vais pouvoir faire un trait dessus malheureusement.. mais j'ai eu mes infos, donc c'est vraiment cool :)

Merci à LaBiche et LeTroll :) pour le deal.

:lol: :lol: la ptiote tu m'a bien eu, maintenant que je sais qui tu es ;)..
au plaisir de te rencontrer à nouveau :)

Ok Séréna, une très bonne route à toi et aux tiens ;)

Klak
Vlad
Pilier

Message par Vlad » 17 févr. 2004 20:57

http://membres.lycos.fr/extraplanairesdelain/

c'est le forum ou ce retrouve séréna et tout ces amis (enfin ceux qui y vont ^^)
avant dans ma signature y'avait le nom de mes perso, la guilde a laquelle ils appartenaient et leur grade dans cette guilde.
mais maintenant j'ai plus de perso...
Mais qu'est ce que je fou encore ici moi???
Répondre