Ouverture de l'entrainement:
C’est pour bientôt, vous pourrez vous rendre à l'entrainement pour la prochaine course
à partir du lundi 10 Janvier
L'accès se fera depuis
le -3/-3 dans la halle merveilleuse.
La carte est séparées en 3 zones

La zone visteurs (
vous-y accedez depuis la halle)

La zone entrainement (
vous y accédez depuis 10/-15 en vous acquittant des frais de dossier)

La zone de course (
vous y accéderez depuis le 0/-19 lorsque que la date du départ aura été annoncée)
Zone d'entrainement:

Les montures popent dans la zone cloturée bas/droite de la carte,

Elles ne peuvent sortir de l'enclos qu'en 9/-19 (
et seulement avec un cavalier)

Il y a quelques cases à la sortie de l'enclos pour vous rendre compte du comportement de la monture sur chaque type de terrain.

Mais la zone d'entrainement à proprement dit se trouvent en bas/gauche de la carte.
Les types de terrain:
Case ROUTE:

C'est la piste de la course lorsqu'il n'y a aucun élément de terrain dessus.
Case PELLE:

Vous ne rencontrerez pas cette case en course.
Case TERRE:

Quand la piste est recouverte de terre
Case FEU:

Quand la piste est en feu
Case EAU:

Quand la piste est inondée
Description:

Les cases du type "Terre", "Feu", "Eau" et "Piste" sur fond jaune sont susceptibles d'être modifiées par certaines montures.

Les cases "Pelles" (en zone d’entrainement) ont le même comportement que les cases "Pistes" mais sont immunisées aux pouvoirs de terrains des montures.
Elles vous permettent de tester vos montures sur une piste propre.
Nota: Les cases du type "Terre", "Feu", "Eau" sur fond gris ont le même comportement que celles sur fond jaune mais elles aussi sont immunisées aux pouvoirs de terrains des montures.
Autre cases :
Comportement incertain

!
Particularité de la carte:
Dans "delain-kart",
tout le monde est immortel!!! Il y a bien les événements indiquant la mort, mais:

Pas de perte de PX, pas de gain de PX, pas de perte d'objet, pas de changement des compteurs de mort, pas de modification de renommée, kharma, etc...

Les montures, lorsque les PV passent en dessous de 0, "respaw" au même endroit avec 1PV

Les persos, lorsque les PV passent en dessous de 0, sont désarçonnés de leur monture et reviennent impalpables 2 tours avec 30% de leur PV max.
Pilotage des montures:
Initialement, je voulais vous donner quelques explications sur le pilotage des montures.
Mais finalement, je crois que je vais vous laisser découvrir par vous même

.
Aide au choix de la monture: viewtopic.php?f=12&t=20170#p282487
Bug et aléas:
On ne peut forcément pas penser à tout!!!
Par exemple je viens de m’apercevoir que les arbitres pouvaient être déplacés à cause du pouvoir de certaine monture.
Ils sont maintenant immunisés à ces pouvoirs, mais il y a certainement d'autres cas qu'on a pas vu.
N'hésitez pas à le dire si vous voyez des trucs bizarres.