Portails et IA

Ce forum est destiné à recueillir les idées des joueurs en vue de prochaines évolutions.
Naikikoul
Maître des dieux du forum

Message par Naikikoul » 15 févr. 2004 17:26

Certains monstres qui n'ont pas de persos en vue ne font rien, mais ce n'est pas vrai pour tous, ils peuvent agir n'importe quand, s'éparpiller ou te sauter dessus.

Je me souviens encore de mon premier Basilik Géant au niveau -1 qui courrait aléatoirement dans tous les sens avant de trouver quelqu'un à bouloter. :rolleyes:
Image
Inai
Pilier

Message par Inai » 15 févr. 2004 17:29

Plusieurs possibilités:

-C'est des aveugles (ça arrive à tout le monde).

-Ils sont en RTT (contre l'avis de Balin, d'ailleurs).

-Ils sont en grève (pour que la RTT ne soit plus un vain mot et touche tous les monstres).

-C'est des fonctionnaires, et là, c'est déjà 17H passé.

-Tu es transparent.

-Ils font les morts pour pas qu'on vienne les taper (c'est sensibles, ces p'tites bêtes).

-Ils sont dirigés par Balin, histoire de te faire râler et de te forcer à faire le tour (quel sadique, ce Balin).

-Leur IA est très évolué, malheureusement, l'algorithme n'a pas encore fini de calculer si oui ou non ils vont bouger pour attaquer (while (!1)).

-Parce qu'ils sont 4, et c'est l'idéal pour une petite belote en attendant les aventurieux qui se crèvent à faire le tour du mur (ils se marrent bien d'ailleurs, et reprennent de la despé).

J'ai encore pleins d'autres bonnes(?) raisons, si jamais celles-là ne te conviennent pas...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."
Filena Vendree
Pilier

Message par Filena Vendree » 15 févr. 2004 22:59

Marrant ont me dis de donner des Exemple, j en donne et apres ont me dis que c'est normal, mais bien sur :twisted:

*edite* Sinon trouver tres sympa tes idées sur le sujet :)
Verrouillé