J'ai pour projet d'ouvrir un nouvel étage delain du type "Escape Game": le principe est simple, une fois rentré dedans, il faut réussir à en sortir.... vivant!!!
L'étage sera constitué d'une succession de salle dans lesquels il faudra déjouer les pièges et/ou trouver des codes ou répondre à des énigmes pour continuer.
Même s'il ne devrait contenir que peu de monstre, l'étage sera potentiellement mortel (à cause des pièges

Je prévois l'ouverture d'un tel étage pour l'après léno 2022, c'est à dire qu'après le prochain léno, plutôt que de repartir dans vos étages habituels, les volontaires pourront tenter l'aventure.
Si j'ouvre le sujet aujourd'hui (presque 6 mois avant), c'est que la préparation d'un tel étage va demander beaucoup de temps, avant de m'investir je voudrai savoir s'il y aura des volontaires ?
Ensuite, en fonction du nombre de volontaire, je prévois de mettre en place plusieurs copies de l'étage afin que les groupes ne se marchent pas les uns sur les autres avec éventuellement à la clé une récompense pour le 1er groupe sorti!
Je sais que certains joueurs ne vont jamais sur le forum, le sondage est donc là plus pour la forme et pour ouvrir la discussion qu'autre chose.
Ce que j'aimerai c'est que les aventuriers se concertent et me disent combien de joueurs dans leur groupe sont intéressés et quel serait leur zone de départ.
Exemple de réponses attendues:

ou

ou encore

Alors, qui aura le courage de rentrer dans les catacombes de delain ?