Mon tour commence sobrement, j'ai un elfe débutant qui lance mercurochrome 2 fois, il le rate 2 fois et il lui reste 6 PA. Première surprise, il n'aurait dû m'en rester que 4. Je met ça sur le compte de la réécriture des règles de magie.
Ne pouvant lancer mon seul sort qu'un maximum de 2 fois par tour, je me mets à attaquer. Je passe à 3 PA, puis je reattaque.
Mais là contre toute attente, j'ai de nouveau 3 PA. Je me dit: Mais non, si je relance une attaque, on va me rappeler à l'ordre. Je m'éxécute (l'attaque rate) mais mes 3 PA sont encore là. Un petit sourire se dessine alors que j'imagine mon elfe carboniser tout le voisinage à coups de poings... Et commence alors une spirale infernale... Mon compteur est bloqué à 3 PA, que mon attaque fasse mouche ou non.

Je n'ai pas pu résister et mon prêtre elfe à tué tout ce qui se trouvait à portée. Non pas que je regrette, au contraire, ce fut un petit moment où je fut tout puissant, en me mettant à la place des victimes de cet odieux abus de bug, je me suis dit qu'il fallait au moins que je présente mes excuses.

Je demande donc l'indulgence de ces messieurs en plaidant la folie passagère...