Tempête a écrit : ↑23 janv. 2020 22:45
@Phenix : un grand merci de la possibilité que tu nous offres, je trouve ça génial et inespéré, 20 modifs par perso c'est au top. Et je ne dis pas ça parce que ça me permet de faire exactement ce que je souhaite, mais parce que ça ouvre des super perspectives.
Eh bien je t'en prie, c'est vrai que ça permet de faire pas mal d'optimisations, ça fait plaisir !
Pas mal de joueurs avaient besoin de ça, en particulier les gens qui sont là depuis 5 ou 10 ans ou plus ! On leur devait bien ça.
Les 20 jours ont commencé à l'ouverture de Léno, mais bon il n'est pas impossible qu'on fasse un peu plus. Fais tes modifs.
Et concernant le % d'arme, s'il se concentre uniquement à taper avec la compétence principale et éventuellement une autre compétence en complément, on peut monter relativement rapidement à 110, 120 je pense. Mais c'est vrai que ça peut prendre quelques années pour revenir à 160 probablement. C'est sûr que même 160 c'est bien sans être fou par rapport à certains persos, mais je trouve que même à 110-120 tu peux commencer à t'amuser (j'avais fait une place correcte au concours d'archer avec 110% et des boosts)