Je l'avais la réponse à la 12... mais bon vu le nombre de personnes qui y ont accès, c'était plutôt une question difficile, ou fourbe comme on veux

Donc personne n'a trouvé la réponse à la question 7.azaghal a écrit : ensuite concernant les seuils, il en existe 5 en réalité qui en fonction de leur variation influe ou non sur le compteur pvp
En fait, l'idée était que puisque la DLT du perso est activée, le joueur peut réagir. Donc, on diminue le compteur. C'est pour une raison similaire qu'il y a aussi l'histoire de la durée de la DLT passée... sinon, il "suffirait" de ne pas se connecter pour ne quasiment plus se prendre de dégâts (enfin, avec les coeffs réducteurs envisagés au début, donc 10% des dégâts), c'est donc pour éviter l'anti-jeu.okourina a écrit :Pour la question 17 :
si la régénération à l'activation de la DLT ne permet pas de remonter au dessus d'un seuil, en quoi le compteur pvp est-il affecté ? Et si le temps écoulé est supérieur à une DLA et que le compteur remonte, c'est qu'il n'est plus indexé sur les dégâts. Alors comment fonctionne-t-il ?
@PVARCADEazaghal a écrit : ↑18 déc. 2009 09:20Les réponses attendues (copiées sur gippel)
1) Que veux dire PVP
Player versus player, autrement dit joueur contre joueur
2) Quelle guilde est la plus redoutée de toute (en tout cas pour nous admin) dès qu'on parle de pvp au sens propre comme au figuré
MdM ou Kaa était acceptée
3) Quel est le 1er coefficient réducteur
La bonne réponse était 0.25
4) Quel est le 2nd coefficient réducteur
La bonne réponse était 0.45
5) Quel est le dernier coefficient réducteur
La bonne réponse était 0.70
6) Combien y a t il de coefficient réducteur
La bonne réponse était 3
7) Combien y a t il de seuil
La bonne réponse était 4
8 ) Quel est le premier seuil
La bonne réponse était 80% des PV_max restant
9) Quel est le second seuil
La bonne réponse était 66% des PV_max restant
10) Quel est le dernier seuil
La bonne réponse était 20% des PV_max restant
ps pour info le 3eme seuil non demandé était 33% des PV_max restant
11) Quel est le nom de l'admin qui ne joue plus depuis plus de deux ans qui était le premier représentant du pvp au sein de l'équipe (j'en profite pour louer son ouverture d'esprit)
La bonne réponse était Ash Mo
Blade pense certainement à une autre personne
12) Quel sort permet de réduire le coefficient réducteur
La bonne réponse était Malédiction d'Ecatis
Ce sort a pour effet de modifier les 3 coefficients réducteurs !
13) Quel(s) sort(s) ignore(nt) le réducteur pvp
La bonne réponse était poison et malédiction mais j'ai considéré toutes les réponses bonnes car c'est l'idée exprimée que j'ai noté
14) Les familiers sont ils considérés comme des joueurs ou des monstres pour le pvp ?
La bonne réponse était : Aventuriers
15) Quel est le malus en % de fuite pour chaque point du compteur pvp
(attention il a été modifié il y a peu)
La bonne réponse était 15%*compteur pvp !(avec respect de la limite de 10% mini).
Donc une cible peut avoir au maximum 45% de malus de fuite et cela sera très souvent 30% !!
16) qu'est ce qui fait modifier le compteur pvp à la hausse
La bonne réponse était : Subir des attaques ou sorts offensifs avec dégâts direct lancés par un aventurier engendrant une perte de point de vie sous un seuil
17) qu'est ce qui fait modifier le compteur pvp à la baisse
La bonne réponse était : Activer sa DLT ou un temps supérieur à une dla de la cible depuis la dernière action de la cible
Des soins suffisant pour changer le domaine de blessure (délimités par les seuils)
18 ) quel admin a instauré la réforme pvp
La bonne réponse était Blade ou Azaghal.
Blade l'ayant crée mais pas installée en définitif, suite à trop de levée de bouclier. Az la faisant passer quand même mais en apportant de nombreuses modifications :
- gain d'xp supérieur en pvp
- malus pour les fuites
- coefficient réducteur nettement revus (le dernier était 0.9)
- sort pour ecatis
19) quel sort permet de s'affranchir des lois de la surcharge en pvp
La bonne réponse était : ... il n'y en a pas... je m'en suis rendu compte trop tard. Au départ je pensais à gigantisme, qui augmente la taille, et donc libère des lois de la surcharge.. Mais gigantisme ne peut se lancer que sur un monstre... bref question où tout le monde a 0.. donc vos notes sont sur 19.
20) pour le projectile lointain le coefficient s'applique t il à chaque projectile ou au total des projectiles ??
La bonne réponse était : A chaque projectile
L'affichage est buggé.. ne vous inquietez pas. En effet les dégats qui apparaissent sont ceux après réduction du compteur, mais j'ai bien verifié x fois mes tests, les dégats sont réduits à chaque projectile.
félicitations à SHIVA qui gagne sur le fil !!!
D'où tu sors ce calcul tout pourri de 208% ?
Ah, mince, c'était des furieux à l'époque