Le Commando d'élite

Réservé aux puristes...
Répondre
Meekael
Pilier

Message par Meekael » 15 nov. 2003 03:12

Nous sommes le Commando d'élite. Composé de soldats tous prêt à se battre jusqu'à la mort pour sauver la vie de ses camarades. Nous obéissons aux ordres du Commandant Chip Hazard. Notre seulle vraie mission est de mourrir après avoir exterminé le plus d'ennemis. Nous ne connaissons pas la peur, ni la fuite. Nous connaissons seulement le bruit des corps, vidés de leur âme, qui tombent sur le sol.
Objectif principal : éliminer toute la racaille Gorgonite.
Objectif secondaire : éliminer tous les monstres rencontrés.
Objectif facultatif : éliminer toute résistance.

Le Commando d'élite, bien plus qu'une équipe, une armée puissante contre tous types de monstres !

"Engagez-vous, engagez-vous qu'ils disaient !
Les voyages forment la jeunesse qu'ils disaient...
Prêt a casser du monstre ??"

NEW NEW NEW
ANNONCE :
Le Commando d'élite cherche de nouvelles recrues... Si tu es un nain qui se défini comme tueur de monstres, engagez toi ! Plus nombreux nous serons, plus facilement les monstres mourront...
Notre raison de vivre, est la mort de ces bestiolles. (ou celle de ceux qui oserons nous attaquer)
Contactez le Commandant Chip Hazard pour signer votre testament, enfin, votre contrat :D
Meekael le revenant . . .

Ses trois acolytes arrivent, et ils sont pas content !
Exirel
Dieu du forum

Message par Exirel » 15 nov. 2003 12:31

Ah oui toujours près à casser du monstre... mais avec mes Compagnons Renards plutôt...

Small Soldier est dangereux pour la santé mentale des spectateurs...

C'était un communiquer non-officiel des SAFDQEMPDTF (Spectateur Anti-Film Dangereux Qui Existe Même Pas De Toute Façon)...
-- Epilogue --
[Amaï Ethen] Disparu
[Eléria Doucepluie] Décédée
[Les autres] ???
Meekael
Pilier

Message par Meekael » 15 nov. 2003 13:06

Moi je le trouve très bien ce film, et je connais très peu de personne qui ne l'ont pas aimé...mais ce n'est pas là le sujet ;)

Meekael
Pilier

Message par Meekael » 21 nov. 2003 00:20

ANNONCE :
Le Commando d'élite cherche de nouvelles recrues... Si tu es un nain qui se défini comme tueur de monstres, engagez toi ! Plus nombreux nous serons, plus facilement les monstres mourront...
Notre raison de vivre, est la mort de ces bestiolles. (ou celle de ceux qui oserons nous attaquer)
Contactez le Commandant Chip Hazard pour signer votre testament, enfin, votre contrat :D

isegorias
Client régulier

Message par isegorias » 09 févr. 2004 10:44

C'est avec grand plaisr que je repond a cet apel frere nain, Cepandant ma faible experience du monde exterieur ne me premettra peut etre pas de me joindre a vous. Je m'en remt alors a votre sage decision.
Cherche une guilde qui se situe au moins 1. j'aimerais bine trouver un truc dynamique avec forum perso et des info sur les monstres , le sort etc...

Karma bon.
Répondre