Je ne crois pas non.
Dans mon cas, c'est que j'ai eu la mauvaise idée d'aller pisser (on ne peut rien contre la nature) près d'un portail démoniaque qui était apparu il y a peu.
Les joueurs les plus proches étaient à 3 cases minimum de moi, qui étais à une case du dit portail.
Un troll vient alors que je finis de satisfaire mon envie pressante. Il se moque de moi et de mon truc, je rengaine et j'y mets mon pied au cul, il pleure, ce qui a pour effet de rameuter une horde de rats et autres nuisibles, plus 2 de ses potes de beuveries qui s'empressent de me rendre le coup de pied si généreusement distribué.
Me sentant le soudain besoin d'une grosse commission (et non pris d'une âme héroïque à 2 balles), je me dis: allons faire ça plus loin...
Mais ils ont tenu à ce que je reste pour participer à un nouveau jeu: le Jeu Dont Vous Etes La Victime (Massue Et Massacre Editions).
Et donc je me suis retrouver au Temple de Mars, à récurer les urinoirs pour rembourser ma résurrection...
NOBODY expect the South Inquisition!
"Je cherche, euh..., une jeune fille pour une amitié longue, euh..., pour une nuit."
"Pas besoin d'être un morpion pour être cerné par les cons, malheureusement..."