Dulgri vite fait c est sûre, tes copains l ont bute

On joue pas ensemble alors ? Moi je me rappelle un week end que j ai passé à faire obstacle de mon corps à plusieurs basilic pendant que t etais hors ligne

Plus sérieusement, je m’intéresse aux « côté obscur » parce que je trouve ces « rôles » là plus fun à jouer. J’ai toujours joué à ce genre de jeu dans le respect des règles et avec beaucoup de respect pour les autres joueurs. Je considère juste que mes persos sont des raclures et que les autres persos doivent faire avec car ça fait partie de l’environnement tel qu’il est conçu par les créateurs du jeu. Si mes persos tuent un « innocent » ça reste un innocent imaginaire et si la vie dissolue de mes persos les mène à la mort, c’est tout aussi imaginaire … Bref c’est juste des pixels qui s’agitent sur un écran. L’important c’est l’histoire qu’on fait vivre à tous ces petits avatars et c’est la diversité des rôles qui fait une bonne histoire … non ?Les vrais méchants n’ont pas besoins d’arguments? Ils sont par définition, méchants, vils, torves, malhonnêtes, cruels, sadiques, cinglés, imprévisibles, etc. Donc nul besoin de justification et ce, quoi qu’ils fassent … Que ce soit glorieux ou pas …
Les vrais gentils eux, sont censés tendre l’autre joue et puis c’est tout …
Pour les autres, la légitime défense ou la défense de la veuve et de l’orphelin est une façon habile de laisser libre court à des pulsions très sombres, sanguinaires et inavouables tout en gardant une apparence honnête histoire de faire bonne figure …
Sale gosse ^^ Tu ne me soutiens même pas en plus, à chaque foisCuthalion a écrit :Le mieux à faire c'est de prendre un Coca et du Popcorn et de les regarder faire
En fait, tu te la joues enfant modèle, c'est toi qui fait le bazard !Cuthalion a écrit :J'avoue, ça manquait d'animation il a suffit que je recommence à flooder pour que ça reparte en sucette ^^