essaion78 a écrit :La dernière fois que Kaladin a voulu te faire coucou à toi et Firiel, c est vous qui vous êtes cache en zone de droit

ne nie pas je l ai vu
Si t es ce que tu es c est grâce aux veilleurs et c est tout.
Euh sinon sirex, du coup ca va peut être te surprendre parceque ça dois pas trop se voir la, mais on joue ensemble en ce moment sur Delain

Ouhla, mon pauvre ^^ Je crois que je n'ai jamais vu autant de choses fausses en si peu de lignes

(mes ds de math mis à part)
La seule fois où j'ai recroisé Kaladin après la mort de PPP, c'était quand on remontait (toi et moi) du -2.
Firiel était là, en effet, il était en hibernation pour ses partiels. Et moi j'allais vers le bâtiment administratif pour entrer dans la Halle, donc j'ai vu de meilleures cachettes, quand même. ^^'
Si je suis ce que je suis c'est
1) grâce à mes parents

2) à mes frères qui m'ont fait découvrir Delain
3) aux Fils d'Hadès (devenus Ankh-Morpok) qui m'ont appris à me battre, qui m'ont armée, soutenue, protégée,...
Et sûrement pas grâce aux Veilleurs, je ne les connais pas (hormis toi, une ancienne du détachement tempête, Dulgri (vite fait), Milamber et qques autres.)
On joue ensemble ? Qui ? Toi et moi ?

Arc. alias Jadina, Danaël et Ténébris.
Si ça résiste, frappe. Si ça résiste encore, frappe plus fort. Si ça résiste toujours, arrête, c'est un mur.