Après avoir manié la pioche pendant plusieurs semaines il y a quelques mois, je m'y retente en ce moment. Je me demandais si il y avait une raison de recevoir des gravats et des statues du dieu cailloux directement dans notre inventaire (ça pèse très lourd et ça décale énormément les DLTs)? J'ai beau y réfléchir, je n'arrive pas à trouver la raison d'ajouter ces contraintes au creusage. Ca ne fait que perdre du temps sans ajouter d'amusement.
Dans la plupart des groupes, je pense qu'il y a toujours un ou plusieurs familiers à qui l'on donne les gravats/statues/fer/mithril pour qu'ils les jettent par terre et ainsi éviter de perdre des PAs ou décaler sa DLT. Il faut donc sans arrêt bien faire attention à ce qu'on a trouvé, éventuellement faire la transaction à un familier puis passer au familier pour jeter tout par terre... Au final, les persos ne perdent pas de PAs et décalent rarement leurs DLT mais ca prend beaucoup plus de temps à jouer et je ne trouve rien de fun à faire transiter ces objets inutiles par les familiers... Et lorsqu'on oublie, on est un peu dégouté de décaler sa DLT de plusieurs heures... Bref, ça n'apporte que du négatif sans raison évidente.
J'ai une solution qui me plait beaucoup (forcément, vu que je suis en train de creuser, je ne suis peut être par très objectif

Il y a peut être une raison qui m'échappe... quelqu'un peut m'éclairer

Qu'est ce que vous en pensez que tout ce que l'on trouve en creusant aille directement par terre ?