Un point sur les Factions
Un point sur les Factions
ça fait maintenant quelques temps que Reivax a mis en place le système des factions.
Il est temps de faire le point sur ce système afin de l'améliorer, de l'utiliser entièrement (tout n'est pas encore exploité)et de corriger les éventuels bugs/problèmes.
L'équipe de monstre et compagnie a identifié quelques points de progression, mais nous comptons également sur vos retours et idées pour améliorer le système.
Tout retour positif ou négatif sur votre perception côté joueur sera très apprécié.
N'hésitez pas à participer au débat et à proposer des missions ou des évolutions. Ni à nous rapporter tout problème rencontré.
Je pourrais aussi répondre à vos questions si vous en avez.
Bon jeu à tous.
Il est temps de faire le point sur ce système afin de l'améliorer, de l'utiliser entièrement (tout n'est pas encore exploité)et de corriger les éventuels bugs/problèmes.
L'équipe de monstre et compagnie a identifié quelques points de progression, mais nous comptons également sur vos retours et idées pour améliorer le système.
Tout retour positif ou négatif sur votre perception côté joueur sera très apprécié.
N'hésitez pas à participer au débat et à proposer des missions ou des évolutions. Ni à nous rapporter tout problème rencontré.
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Membre de Monstre et compagnie - Section torture et écartèlement.
- magicbaleine
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Re: Un point sur les Factions
Membre réellement confirmé, je précise (cf description en tag de TGCM). ^^
TGCM bosse dessus pour mettre à jour.
Enjoy !
Vous pouvez discuter ici des choses qui fonctionnent dans les factions, qui ne fonctionnent pas, des idées à proposer etc...Membre de Monstre et compagnie - Section torture et écartèlement.
TGCM bosse dessus pour mettre à jour.
Enjoy !
Re: Un point sur les Factions
Je trouve qu'il devrait être possible d'enchainer les missions de manière a ce que quelqu'un qui souhaite s'investir a fond dans une faction ait la possibilité de le faire a plein temps.
Actuellement, je ressent (avis perso) les factions comme un moyen facile de faire de l' xp et pas comme une fin en soi. Un avantage ingame dun haut rang dans une faction ne serait pas du luxe.
Actuellement, je ressent (avis perso) les factions comme un moyen facile de faire de l' xp et pas comme une fin en soi. Un avantage ingame dun haut rang dans une faction ne serait pas du luxe.
"Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
"Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas."
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Re: Un point sur les Factions
Je fais quelques missions de temps en temps, mais je ne suis pas certain de bien avoir compris la profondeur du système de factions.
- Dulgrimar
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Re: Un point sur les Factions
Pour moi je n'utilise les missions de faction qu'avec mon 4 eme. là ou évolue ma triplette c'est quasiment infaisable, car les bâtiments sont beaucoup trop loin les un des autres.
Sinon je rejoins Teruo sur le fait d'enchainer les missions et aussi l'obtention d'un titre lorsque l'on atteint le plus haut rang dans une faction. Peut être également l'obtention d'un objet spécifique a chaque faction après la réalisation d'une mission elle aussi spécifique.
Par exemple pour les faction des cultes un symbole divin qui permettrai de prier en dehors des temples et pouvoir être considérer comme fidèle du dieu. ( les prêtre pourrai ainsi utiliser leurs sorts sur plus de personne. )
On pourrai également utilise ce système de mission, pour certains évent et quête d'étage automatique avec apparition de mid-boss.
Sinon je rejoins Teruo sur le fait d'enchainer les missions et aussi l'obtention d'un titre lorsque l'on atteint le plus haut rang dans une faction. Peut être également l'obtention d'un objet spécifique a chaque faction après la réalisation d'une mission elle aussi spécifique.
Par exemple pour les faction des cultes un symbole divin qui permettrai de prier en dehors des temples et pouvoir être considérer comme fidèle du dieu. ( les prêtre pourrai ainsi utiliser leurs sorts sur plus de personne. )
On pourrai également utilise ce système de mission, pour certains évent et quête d'étage automatique avec apparition de mid-boss.
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Re: Un point sur les Factions
Et au titre de rang d'utilisateur désormais expliciteMembre réellement confirmé, je précise (cf description en tag de TGCM)
- Kakita Ryojin
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Re: Un point sur les Factions
Voici mon retour sur les factions (qui confirment plusieurs des points déjà évoqués par les précédents):
J'ai de nouveaux perso assez bas niveau 18-20 et dès le début, j'ai très vite perçu l'avantage de faire des quêtes de factions pour gagner de l'expérience (je suis convaincu que la défiance des autres membres de ma coterie vis à vis de ces missions qu'ils considèrent comme une perte de temps les a empêché d'engranger quelques points d'expérience par ci par là).
Général
Par contre, pour maximiser les gains, j'ai très vite mangé à tous les râteliers (sans savoir au début qu'engranger de la réputation dans une faction risquait d'entraver la progression dans une autre). À ce titre, peut-être serait il mieux d'expliquer ces logiques un peu plus...notamment dans les descriptions des factions. Quelle faction est alliée avec quelle faction, quelles factions sont neutres vis à vis de quelles autres, lesquelles sont en guerre ouverte? Une fois une faction reniée, ce que j'ai fait sur deux de mes persos en espérant les monter un maximum dans une faction précise, on ne sait pas très bien ce qu'il advient. En effet, bien que reniée, le message d'alerte de la faction 'opposée' apparait toujours, comme si on était toujours considéré comme suivant d'une faction ennemie, bizarre.
Ensuite, j'ai un petit problème avec les durées allouées pour les quêtes. La plupart du temps, je les trouve ridiculement courtes. Pourrait-on imaginer de paramétrer différentes durées pour des gains différents (tant en px qu'en points de faction). Je trouve également que le bug actuel (on gagne quand même des px à la remise d'une quête après la limite, par ex les quêtes de coursiers) devrait devenir un non-bug. Plutôt que de se casser la tête à paramétrer les gains, on pourrait juste dire qu'il existe une récompense élevée pour une quête remplie dans les temps et une récompense mineure pour une quête rendue trop tard. Il faudrait également pouvoir abandonner une quête !
En ce qui concerne l'acquisition de points de faction, je trouve qu'on devrait pouvoir avoir une idée un peu plus précise de notre évolution au sein des factions. Ne fut-ce que connaitre le nombre de rangs qui existent et avoir une vague idée des avantages que cela offre. Je suis totalement d'accord avec Teruo: un investissement majeur dans une faction devrait être récompensé (titre, objets typiques de la faction, par exemple un étendard signalant notre appartenance à telle faction, pas nécessaire des trucs balaises mais du cosmétique pourrait être bien sympa, réductions au sein des bâtiments liés à la faction). On pourrait aussi imaginer que les différents types de quête aient dans leur description une évocation du genre: "cette mission complexe vous vaudra la reconnaissance éternelle de X" ou "cette corvée banale n'aura qu'un impact mineur sur l'estime que vous porte X".
Afin de régler le problème des bâtiments éloignés, pourrait-on imaginer plus de PNJ mobiles pour les différentes factions? Un peu au même titre que les traqueurs, les alchimistes, les enchanteurs, les groquick, etc.. Avoir plus d'opportunité de rendre des quêtes, plus d'opportunité d'en prendre serait une bonne chose et dynamiserait un peu le système. On pourrait même imaginer des quêtes à prendre dans un bâtiment et à rendre à un PNJ mobile sans limite de temps (pour un gain moindre).
Particulier
Parmi les quêtes que j'ai déjà faites, lancer une rumeur est de loin la plus facile (mais je conçois que dans les étages inférieurs, trouver une auberge peut ne pas être une sinécure). Au début, je ne comprenais pas trop Musique jusqu'à ce que je trouve un instrument qui, dès le -2, sont vachement plus courants (et offrent un petit côté marrant très chouette), au même titre que Cartographie et Coursier et Nettoyage de monstres, cette quête implique généralement un timing trop serré et envoie parfois à des étages clairement inaccessibles au niveau des aventuriers (en ce qui me concerne, parfois jusqu'au -5).
À ce titre, les quêtes de traques (c'est bien une faction les traqueurs?) semblent mieux paramétrées par rapport au niveau des aventuriers.
Dans l'ensemble, les types de quête sont variés et je ne trouve pas qu'en ajouter d'autres soit une priorité. À mon sens, clarifier un peu les rapports entre factions, permettre de mieux évaluer sa progression, récompenser les aventuriers tenaces par des petits bonus de palier (par exemple un petit objet bénin à chaque passage de palier), permettre d'abandonner une quête, revoir certaines durées sont des priorités.
J'ai de nouveaux perso assez bas niveau 18-20 et dès le début, j'ai très vite perçu l'avantage de faire des quêtes de factions pour gagner de l'expérience (je suis convaincu que la défiance des autres membres de ma coterie vis à vis de ces missions qu'ils considèrent comme une perte de temps les a empêché d'engranger quelques points d'expérience par ci par là).
Général
Par contre, pour maximiser les gains, j'ai très vite mangé à tous les râteliers (sans savoir au début qu'engranger de la réputation dans une faction risquait d'entraver la progression dans une autre). À ce titre, peut-être serait il mieux d'expliquer ces logiques un peu plus...notamment dans les descriptions des factions. Quelle faction est alliée avec quelle faction, quelles factions sont neutres vis à vis de quelles autres, lesquelles sont en guerre ouverte? Une fois une faction reniée, ce que j'ai fait sur deux de mes persos en espérant les monter un maximum dans une faction précise, on ne sait pas très bien ce qu'il advient. En effet, bien que reniée, le message d'alerte de la faction 'opposée' apparait toujours, comme si on était toujours considéré comme suivant d'une faction ennemie, bizarre.
Ensuite, j'ai un petit problème avec les durées allouées pour les quêtes. La plupart du temps, je les trouve ridiculement courtes. Pourrait-on imaginer de paramétrer différentes durées pour des gains différents (tant en px qu'en points de faction). Je trouve également que le bug actuel (on gagne quand même des px à la remise d'une quête après la limite, par ex les quêtes de coursiers) devrait devenir un non-bug. Plutôt que de se casser la tête à paramétrer les gains, on pourrait juste dire qu'il existe une récompense élevée pour une quête remplie dans les temps et une récompense mineure pour une quête rendue trop tard. Il faudrait également pouvoir abandonner une quête !
En ce qui concerne l'acquisition de points de faction, je trouve qu'on devrait pouvoir avoir une idée un peu plus précise de notre évolution au sein des factions. Ne fut-ce que connaitre le nombre de rangs qui existent et avoir une vague idée des avantages que cela offre. Je suis totalement d'accord avec Teruo: un investissement majeur dans une faction devrait être récompensé (titre, objets typiques de la faction, par exemple un étendard signalant notre appartenance à telle faction, pas nécessaire des trucs balaises mais du cosmétique pourrait être bien sympa, réductions au sein des bâtiments liés à la faction). On pourrait aussi imaginer que les différents types de quête aient dans leur description une évocation du genre: "cette mission complexe vous vaudra la reconnaissance éternelle de X" ou "cette corvée banale n'aura qu'un impact mineur sur l'estime que vous porte X".
Afin de régler le problème des bâtiments éloignés, pourrait-on imaginer plus de PNJ mobiles pour les différentes factions? Un peu au même titre que les traqueurs, les alchimistes, les enchanteurs, les groquick, etc.. Avoir plus d'opportunité de rendre des quêtes, plus d'opportunité d'en prendre serait une bonne chose et dynamiserait un peu le système. On pourrait même imaginer des quêtes à prendre dans un bâtiment et à rendre à un PNJ mobile sans limite de temps (pour un gain moindre).
Particulier
Parmi les quêtes que j'ai déjà faites, lancer une rumeur est de loin la plus facile (mais je conçois que dans les étages inférieurs, trouver une auberge peut ne pas être une sinécure). Au début, je ne comprenais pas trop Musique jusqu'à ce que je trouve un instrument qui, dès le -2, sont vachement plus courants (et offrent un petit côté marrant très chouette), au même titre que Cartographie et Coursier et Nettoyage de monstres, cette quête implique généralement un timing trop serré et envoie parfois à des étages clairement inaccessibles au niveau des aventuriers (en ce qui me concerne, parfois jusqu'au -5).
À ce titre, les quêtes de traques (c'est bien une faction les traqueurs?) semblent mieux paramétrées par rapport au niveau des aventuriers.
Dans l'ensemble, les types de quête sont variés et je ne trouve pas qu'en ajouter d'autres soit une priorité. À mon sens, clarifier un peu les rapports entre factions, permettre de mieux évaluer sa progression, récompenser les aventuriers tenaces par des petits bonus de palier (par exemple un petit objet bénin à chaque passage de palier), permettre d'abandonner une quête, revoir certaines durées sont des priorités.
Re: Un point sur les Factions
@Teruo: tu entends quoi par enchainer les missions?
actuellement, la limite est à une mission par jour/perso. Ceci afin de contrôler les abus potentiels et de partager les quêtes disponibles.
L'accès aux quêtes est effectivement très restreint au -8 et -9 à cause du nombre limité de lieux. C'est un problème.
Par contre, aux autres étages, a priori c'est bon.
Si les retours font apparaitre un manque sur certaines factions, il est tout à fait envisageable d'augmenter le nombre de missions proposées.
L'obtention de titre/avantage Ingame significatif est très fortement envisagé pour les rangs supérieurs des factions. Celà pourra prendre de multiples formes et ses croiser avec les autres contenus en production.
@Katika:
Il faudra vérifier, ce qu'il se passe quand on renie une faction. A priori, la progression dans la faction reniée n'est pas effacée: afin d'empêcher que les gens ne farment les PX faciles du premier rang.
Pour les durées, je citerais Reivax:
On peut sans doute réduire le nombre mission "impossibles" en rajoutant des conditions. Mais ça consommera du temps de Dev. A choisir, je préfère qu'ils codent de nouvelles missions ou du contenu.
Il semble que Reivax ait volontairement laissé la possibilité de remplir certaines missions (toutes ou presque toutes celles fonctionnelles actuellement) après le délai. Ce n'est donc pas un bug.
Actuellement, on peut selon la quête: Réussir de façon partielle, réussir, échouer dans une mission.
Par contre, il est prévu d'ajouter la possibilité d'abandonner une mission (avec perte de points de faction bien sur) pour les gens bloqués.
J'envisage fortement de demander aux Dev de permettre d'accéder aux factions via des PNJ mobiles ou non. En particulier pour combler le problème du -8 et du -9. C'est noté dans ma liste des développements à demander.
Les traqueurs ne sont pas une faction. c'est un système totalement indépendant.
Voilà, j'espère avoir répondu à quelques questions.
actuellement, la limite est à une mission par jour/perso. Ceci afin de contrôler les abus potentiels et de partager les quêtes disponibles.
L'accès aux quêtes est effectivement très restreint au -8 et -9 à cause du nombre limité de lieux. C'est un problème.
Par contre, aux autres étages, a priori c'est bon.
Si les retours font apparaitre un manque sur certaines factions, il est tout à fait envisageable d'augmenter le nombre de missions proposées.
L'obtention de titre/avantage Ingame significatif est très fortement envisagé pour les rangs supérieurs des factions. Celà pourra prendre de multiples formes et ses croiser avec les autres contenus en production.
@Katika:
Il faudra vérifier, ce qu'il se passe quand on renie une faction. A priori, la progression dans la faction reniée n'est pas effacée: afin d'empêcher que les gens ne farment les PX faciles du premier rang.
Pour les durées, je citerais Reivax:
Donc c'est selon vos retours que l'on fera bouger ou non le délai d'un type de mission.si une mission ne semble pas faisable, on ne la prend pas. Elle disparaîtra au bout de 7 jours...
Il est possible d’augmenter le délai demandé pour un type de mission si ce délai semble trop court en général, mais sûrement pas pour les cas particuliers. Des clients qui demandent l’infaisable, je trouve ça réaliste À chacun de savoir ce qu’il est capable de réaliser.
On peut sans doute réduire le nombre mission "impossibles" en rajoutant des conditions. Mais ça consommera du temps de Dev. A choisir, je préfère qu'ils codent de nouvelles missions ou du contenu.
Il semble que Reivax ait volontairement laissé la possibilité de remplir certaines missions (toutes ou presque toutes celles fonctionnelles actuellement) après le délai. Ce n'est donc pas un bug.
Actuellement, on peut selon la quête: Réussir de façon partielle, réussir, échouer dans une mission.
Par contre, il est prévu d'ajouter la possibilité d'abandonner une mission (avec perte de points de faction bien sur) pour les gens bloqués.
J'envisage fortement de demander aux Dev de permettre d'accéder aux factions via des PNJ mobiles ou non. En particulier pour combler le problème du -8 et du -9. C'est noté dans ma liste des développements à demander.
Les traqueurs ne sont pas une faction. c'est un système totalement indépendant.
Voilà, j'espère avoir répondu à quelques questions.
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Re: Un point sur les Factions
Merci pour les réponses:
Ça par contre, ça pourrait être un problème. En effet, si la progression est conservée et que cela empêche de progresser dans une faction rivale, c'est un peu dommage je trouve. D'autant qu'au départ, il n'est pas très évident de savoir quelles factions sont hostiles à quelles autres. À mon sens, renier une faction devrait mettre la progression à zéro. Le problème de farmer les PX du premier rang n'est il pas compenser par le fait qu'une fois une faction reniée, il faut quand même payer 10.000 brouzoufs pour la réintégrer?TGCM a écrit : Il faudra vérifier, ce qu'il se passe quand on renie une faction. A priori, la progression dans la faction reniée n'est pas effacée: afin d'empêcher que les gens ne farment les PX faciles du premier rang.
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Re: Un point sur les Factions
Dans un premier temps, il faudrait pouvoir débloquer les missions buggées coincées
Et éviter les missions impossibles (défi à un autre perso de son compte, mission dans des étages inexistants, etc.)
Les temps de réalisation mériteraient, souvent, d'être allongés (libération de zone par exemple...)
Les missions devraient se limiter à l'étage courant (i.e. pas de mission au -9 quand on est dans l'annexe 6)
Hormis les défis, je ne trouve pas du tout les gains de PX abusés
Même si je comprends l'intéret RP de ne pas pouvoir s'investir dans plusieurs factions (bien que j'ai l'impression que ce ne soit pas encore implémenté, ou alors uniquement pour la faction de malkiar), remplir des missions est assez ludique et donne des buts dans les profondeurs, aussi je pense qu'il serait dommage de ne pas pouvoir évoluer dans toutes les factions en même temps (étant donné la difficulté à trouver des lieux dans les profondeurs)
Et éviter les missions impossibles (défi à un autre perso de son compte, mission dans des étages inexistants, etc.)
Les temps de réalisation mériteraient, souvent, d'être allongés (libération de zone par exemple...)
Les missions devraient se limiter à l'étage courant (i.e. pas de mission au -9 quand on est dans l'annexe 6)
Hormis les défis, je ne trouve pas du tout les gains de PX abusés
Même si je comprends l'intéret RP de ne pas pouvoir s'investir dans plusieurs factions (bien que j'ai l'impression que ce ne soit pas encore implémenté, ou alors uniquement pour la faction de malkiar), remplir des missions est assez ludique et donne des buts dans les profondeurs, aussi je pense qu'il serait dommage de ne pas pouvoir évoluer dans toutes les factions en même temps (étant donné la difficulté à trouver des lieux dans les profondeurs)
Re: Un point sur les Factions
A certains endroits, les missions disponibles ne sont pas assez nombreuses pour pouvoir faire un choix lorsque l'on écarte les missions impossibles et celles qui ne rapportent pas assez pour être menées (missions à un autre étage).TGCM a écrit :@Teruo: tu entends quoi par enchainer les missions?
Mon 4 ème est dans une mine: il accumule les brouzoufs et les PX sans suer et sans risque.
1.000 brouzouf pour une mission, c'est une misère. Idem pour les PX si cela demande deux semaines pour la valider et venir chercher sa récompense.
Il faudrait que s'investir dans une faction soit un mode de jeu aussi rentable qu'un autre (et pas plus ).
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Re: Un point sur les Factions
@katika:
De manière générale, il faudra s'arrurer que l'aspect relations inter-factions marche correctement.
reivax a dis que c'était mis en place. Pour le moment, on n'a pas confirmation que cela marche, ni d'indice indiquant que ça ne marche pas.
10 000 bz n'est pas une somme significative pour tout le monde.
@ Mr Le Bo:
La fonction abandon devrait permettre de régler le problème des étourdis qui ne se rappellent plus des noms des membres de leur triplette.
Etage inexistant: un souvenir du nom de l'étage? Corriger la liste des étages cible doit être faisable: faut juste ranger nos étagères correctement.
Il existe pas mal de Factions et elles s'entendent plutôt bien dans l'ensemble. Avant d'être bloqué dans plusieurs d'entre elles, tu as je pense quelques années de jeu.
Mais bien sur, le blocage entre Malkiar et hormande arrivera assez vite.
De manière générale, il faudra s'arrurer que l'aspect relations inter-factions marche correctement.
reivax a dis que c'était mis en place. Pour le moment, on n'a pas confirmation que cela marche, ni d'indice indiquant que ça ne marche pas.
10 000 bz n'est pas une somme significative pour tout le monde.
@ Mr Le Bo:
La fonction abandon devrait permettre de régler le problème des étourdis qui ne se rappellent plus des noms des membres de leur triplette.
Etage inexistant: un souvenir du nom de l'étage? Corriger la liste des étages cible doit être faisable: faut juste ranger nos étagères correctement.
Il existe pas mal de Factions et elles s'entendent plutôt bien dans l'ensemble. Avant d'être bloqué dans plusieurs d'entre elles, tu as je pense quelques années de jeu.
Mais bien sur, le blocage entre Malkiar et hormande arrivera assez vite.
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Re: Un point sur les Factions
18/02/2016 Carte Les 6 lieues autour de [-2, 2, Bibliothèque de Prudence] restent un mystère pour nous. Nous vous achèterons toute cartographie complète de la zone pour 669 brouzoufs. Mais attention, il nous le faut avant 16 jours !
Là pour le coup, j'ai rippé en choisissant la mission sur un smartphone, c'est pas ça que je voulais choisir ^^'
Là pour le coup, j'ai rippé en choisissant la mission sur un smartphone, c'est pas ça que je voulais choisir ^^'
Re: Un point sur les Factions
Perso, j'utilise beaucoup les missions.
Notamment pour upper les jeunes familiers (en gros , les deux premiers niveau de chaque faction rapportent 100px sans difficulté), mais pas que.
Mes 2 prêtres ont un net avantage: une scéance de farm Faction de temps en temps au village du -1 grace à la téléportation. 4ou5 rumeurs à chaque fois par perso. Le tout validé dans la journée.
Ne pexant pas là où je me trouve, les missions sont un complément bienvenue.
Par contre, je fais essentiellement:
-Les missions validées "instantanément": rumeurs (si auberge prévue sur ma route), carto, coursier si faction balgur/guerrier (téléportation), Duels (tu lances le défi , et hop c'est réglé. la majorité des gens rejettent ou ignorent le défi)
-Libérer une zone: fait une fois, j'ai trouvé ça hard. (au 0 avec des Lvl 35...) La difficulté n'est pas de tuer les morbs , mais de les empêcher d'arriver à droite quand on tabasse ceux qui tentent de s'infiltrer à gauche.
-Coursier: pareil que rumeur, je prend si c'est sur ma route.
-escorte: j'en ai fait beaucoup avec mon 4eme, très peu avec mes persos principaux. Pas de difficulté majeure, mais la mission ne vaut pas forcément le détour.
Une barre de progression ne serait pas de trop.
Notamment pour upper les jeunes familiers (en gros , les deux premiers niveau de chaque faction rapportent 100px sans difficulté), mais pas que.
Mes 2 prêtres ont un net avantage: une scéance de farm Faction de temps en temps au village du -1 grace à la téléportation. 4ou5 rumeurs à chaque fois par perso. Le tout validé dans la journée.
Ne pexant pas là où je me trouve, les missions sont un complément bienvenue.
Par contre, je fais essentiellement:
-Les missions validées "instantanément": rumeurs (si auberge prévue sur ma route), carto, coursier si faction balgur/guerrier (téléportation), Duels (tu lances le défi , et hop c'est réglé. la majorité des gens rejettent ou ignorent le défi)
-Libérer une zone: fait une fois, j'ai trouvé ça hard. (au 0 avec des Lvl 35...) La difficulté n'est pas de tuer les morbs , mais de les empêcher d'arriver à droite quand on tabasse ceux qui tentent de s'infiltrer à gauche.
-Coursier: pareil que rumeur, je prend si c'est sur ma route.
-escorte: j'en ai fait beaucoup avec mon 4eme, très peu avec mes persos principaux. Pas de difficulté majeure, mais la mission ne vaut pas forcément le détour.
Une barre de progression ne serait pas de trop.
Re: Un point sur les Factions
Le système de mission instanciées (mais testé uniquement en beta) fait par blade ou bleda mais pas terminé avait du potentiel aussi.