Comment le familier a pu l'attaquer alors qu'il etait dans l'arène en train de faire son défi??

Ah ! Le pouvoir des sorciers est impénétrable...pnarcade a écrit :Comment le familier a pu l'attaquer alors qu'il etait dans l'arène en train de faire son défi??
Je croyais que c'était les Lannisterpnarcade a écrit :Le Lotus paie toujours ses dettes.
Je me suis permis une petite reference, parce que mes persos ont autant la classe que Tiwyn.Melfikin a écrit :Je croyais que c'était les Lannisterpnarcade a écrit :Le Lotus paie toujours ses dettes.
Tu vas être dans une merde noire quand les usuriers de braavos vont rendre visite à tes persospnarcade a écrit :Je me suis permis une petite reference, parce que mes persos ont autant la classe que Tiwyn.Melfikin a écrit :Je croyais que c'était les Lannisterpnarcade a écrit :Le Lotus paie toujours ses dettes.![]()
Ben si t'as la même classe qu'au moment de sa mort, je te laissepnarcade a écrit :mes persos ont autant la classe que Tiwyn.
Ce genre de remarque est bien représentatif de votre style de jeu : méprisant et sans respect pour les autres, mélangeant le RP / Hors RP pour noyer le poisson.pnarcade a écrit :Toi tu serai plutot Théon? Enfin Schlingue, quoi...
qui change tout le sens de la phrase.pnarcade a écrit : (huhuhu)
Je voulais pas faire polémique, mais en ce moment beaucoup de joueurs trouvent que votre action au -9 est un peu "border line" (je dis ça avec les réactions du forum ET des échanges MP in game).pnarcade a écrit :Trouve un MP, une réponse sur le forum, ou n'importe quoi d'autre de ma part qui est comme tu le décris et je paie ma tournée.
Complètement d'accord sur ce point, c'est ce que je vais retenirpnarcade a écrit :le coup du défi, bah je trouve ça super! Même s'il sait qu'il est moins fort, si quelqu'un défie mon perso, j'accepte, parce que ça colle avec leur RP, leur sens de l'honneur, et tout et tout.
Après je vois ça comme ça, et tout le monde n'est pas obligé de partager ma vision du jeu.