Des factions recrutent dans différents lieux ! Vous pouvez maintenant accomplir des missions pour Hormandre, pour Sal’m’orv, pour votre clergé... ou même pour les Morbelins, si vous trouvez où ils se terrent !
Chaque faction propose des missions simples et aléatoires aux personnages, en fonction de la confiance qu'elles leur fait. La réussite de ces missions permet au personnage d'engranger de la réputation auprès de ces factions, de monter en grade, etc. La montée en grade dans une faction permet d'obtenir des récompenses, et de se voir confier des missions plus importantes, mais réduit les chances d'obtenir des grades dans certaines autres factions.
Fonctionnement :
En bas de la page de chaque lieu, si une faction recrute, quelques lignes et un lien permettent de la contacter.
Une liste des missions disponibles y est affichée.
De nouvelles missions peuvent être proposées tous les jours. Une mission qui ne trouve pas preneur est supprimée au bout de sept jours.
Une fois une mission acceptée, une nouvelle section dans votre fiche de personnage vous en donne les détails. Cela se passe dans l’onglet « Quêtes et trophées ».
La réussite des missions en cours est évaluée lorsque vous vous connectez à votre personnage (qu’il y ait ou pas activation de DLT). Vous pouvez également forcer cette vérification dans la section Factions de votre fiche de personnage.
À vous !
Posez vos questions, j’essaierai d’y répondre.
Et n’hésitez pas à proposer différents types de missions ! Aujourd’hui un certain nombre sont disponibles (selon les factions et/ou votre rang dans ces factions), d’autres sont en cours de codage...
Je compte également sur les pros des statistiques pour me donner les arbitrages qu’ils pensent nécessaire

Ne signalez pas les bugs, y en a pas. (Non j’déconne...)